— Bravo c'est une idée géniale. Ironise Pope.
— Tu es vraiment sûr de toi ? Questionne JJ.
— C'est la seule qui peut appuyer les aveux d'Aïkida et donc l'innocenter.
— Les flics ne nous chercheront pas là parce que c'est débile.
Pope m'aide à passer le muret et nous voilà dans la propriété des Cameron. Kiara avance suivit de Pope mais JJ attrape mon poignet pour me retenir. Je me tourne vers lui.
— Tu vas bien ?
— Oui pourquoi ? Et toi ?
— Moi, toujours. S'approche-t-il de moi. Mais est-ce que tu vas réellement bien ?
— J'ai peur pour John B et que mon témoignage ne serve à rien.
— Sarah serra là pour t'appuyer.
— On parle de deux gamines plein au as, riche qui font leur caprices à un homme riche et bien vue de tous, l'influenceur de l'île.
— On trouvera un moyen ensemble de faire tomber Rafe et Ward Cameron.
Je me mets sur la pointe des pieds pour l'embrasser. Une fois nos souffles courts nous nous détachons.
— Eh, me voila sur la lune... Tu t'es envolé avec moi ?
Je lève les yeux au ciel un sourire aux lèvres.
— Garde les pieds sur Terre l'astronaute, on a une mission à accomplir.
— Tu as raison.
— Comme toujours. Vas-y commence à y aller je vous rejoins j'ai oublié un truc dans la voiture.
Il embrasse ma tempe puis il s'en va. Je retourne à la voiture, je fouille dans le tableau de bord et je trouve une serviette et un stylo. Je ne perd pas de temps et j'écris dessus.
« Désoler les gars... Je dois au moins essayer d'aller convaincre quelqu'un, il pourra nous aider. J'en suis persuadée. Je suis désolé de partir comme une voleuse mais vous ne m'auriez pas laisser partir pour aller le voir.
PS : Je vous rejoindrais dans la nuit au restaurant des parents à toi Kie. »
Je trottine jusqu'à chez moi puisque ce n'est pas loin et je n'attend pas une seconde pour y rentrer.
— Topper ! Topper ! Tu es là ?!
Je monte les escaliers jusqu'à sa chambre, il n'y est pas. J'entre dans la mienne et je me change rapidement puis j'en ressors.
— Topper !
— Pourquoi cris-tu comme cela ? Débarque ma mère dans les couloirs des chambres.
— Où est Topper ?
— Il se trouve chez Kelce. Lorsqu'elle remarque mon visage sale, elle fronce des sourcils. Étais-tu de sortie ? Un tueur est en liberté Aïkida. Tu ne peux pas aller dehors.
— Si je vais sortir.
Je lui passe devant et je descends les escaliers, elle est à ma poursuite.
— Je t'avais formellement interdit de fréquenter les Pogues dont un est un tueur maintenant ! Et je t'avais interdit de sortir !
Je m'arrête d'un coup me tournant vers elle.
VOUS LISEZ
Outer Banks - Tome 1
FanficLe secret de la vie est d'avoir une mission, une chose à laquelle vous donnez tout. Et le plus important, c'est que ce soit une chose totalement hors de portée. C'est le cas de notre chère Aïkida, jeune Kook, qui décide de se joindre aux Pogues pou...