Étant prête pour commencer une nouvelle journée mouvementée, je descends les escaliers qui mène au salon.
— Vas-tu sortir les cheveux humides ?
Mon regard tombe sur ma mère qui se tient devant la table les mains dessus. Mes cheveux sont les derniers de mes soucis.
— Oui. Ils sécheront au soleil.
— As-tu pensé à ta blessure ? Tu dois rester encore au lit trois jours. Ordre du médecin.
— De un ça fait deux jours que je suis pas à la maison mais ça tu ne peux pas le savoir puisque tu ne viens jamais me voir et de deux, depuis quand tu te préoccupes de moi ?
Elle souffle puis lève la main en direction de la porte. Seul ses bracelets qui s'entrechoquent font du bruit.
— Et bien vas-y sort mais ne vient pas demander de l'aide si ta blessure s'ouvre.
Est-ce que je lui déjà demandé de l'aide ? Non je ne crois pas. J'approche la porte.
— Par contre tu reviens tôt ce soir et tu ne discutes pas.
— Oui chef.
Après avoir passé le porche je marche jusqu'à chez John B. Le trajet me paraît super long tellement que j'ai peur qu'une fois arrivé au château je tombe sur une catastrophe.
Sur la route, une moto que je connais bien s'arrête devant moi. Il descend et enlève son casque.
— Aïkida tu dois venir avec moi.
— Pourquoi je te suivrais ?
— Tu n'as pas le choix.
— On a toujours le choix et crois-moi si tu dégages pas vite Rafe, mon choix ce portera sur un poing dans ta gueule de clébar.
— Répète un peu ? Dit-il en s'avançant légèrement.
Une deuxième moto s'arrête à mes côtés et un homme en descend. Pardon, mon homme en descend et retire à son tour son casque.
— Qu'est-ce qu'il ce passe ?
Je me rapproche de lui discrètement.
— Rafe allait partir.
— Sinon quoi ?
— Tu le cherches vraiment mon poing. Fronçais-je des sourcils.
— Lâches la vieux, elle ne te supporte pas.
— Si elle ne me supporterais pas pourquoi elle m'a pris dans ses bras l'autre jour ? Nargue le Kook.
Coup de connard qu'il me fait la, même si je ne m'en cache pas. JJ tourne légèrement la tête vers moi pour me regarder du coin de l'œil.
— Tu sais, plus tu remues le passé plus tu vas devenir fou. Préviens le Pogue.
Si c'est pas déjà le cas... JJ me tend son casque que je mets sur ma tête.
— Aller on se barre.
Il se place sur sa moto et je l'enjambe aussi, j'entoure son torse ferme de mes bras et je pose ma tête sur son dos. Il la fait vibrer et après trois minutes à rouler assez vite il s'arrête enfin au château. Je descends puis lui rends son casque, il ne m'adresse pas un mot.
— Eh JJ ça va ?
Il finit par se tourner vers moi le visage fermé.
— Depuis quand tu t'es réconcilier avec Rafe ?
VOUS LISEZ
Outer Banks - Tome 1
FanficLe secret de la vie est d'avoir une mission, une chose à laquelle vous donnez tout. Et le plus important, c'est que ce soit une chose totalement hors de portée. C'est le cas de notre chère Aïkida, jeune Kook, qui décide de se joindre aux Pogues pou...