Chapitre 31

6.9K 280 175
                                    



   Quelque chose de lourd me penche légèrement sur le côté de mon lit. Ma hanche tape cette chose alors je grogne.

— Kida réveille-toi.

   Je souffle me mettant dos à lui.

— Maman m'a donné le billet pour le voyage en France. Tu pars dans trente minutes.

   Je me relève bien réveillée.

— Quoi ?!

   Il détourne les yeux.

— Oui elle l'a fait. Écoute je...

— Tais-toi Topper, t'es bien trop heureux de me voir disparaître.

— Arrête. Ne dit pas de connerie. Je ne veux pas que tu partes. Tu sais, je suis désolé pour tout, je vois bien qu'ils te rendent heureuse alors si c'est comme ça, je ne dirais plus rien.

— Trop tard, je pars en France et puis je n'ai plus d'amis de toute façon, je crois que ce voyage me remettra les idées au clair.

— Comment ça tu n'es plus pote avec les Pogues ?

   Je ne veux pas lui dire que j'étais une pièce rapportée sinon ça risque d'empirer les choses entre eux.

— Ils ne sont pas comme nous c'est tout...

— Je sais que tu ne le penses pas. Je ne sais pas ce qu'il sait passé mais tout va s'arranger ok ? Tu pourras régler le problème en rentrant de vacances d'accord ?

   Il caresse ma chevelure. Mon frère a changé en une nuit. C'est... Wow. Étonnant.

— Je t'aime petite sœur.

   Je me penche vers lui pour le prendre dans mes bras.

— Je t'aime aussi même si t'es vraiment un connard.

— Je suis désolé pour tous... Pour absolument tous...

— Tu es pardonné petit con. Si tu pouvais être sympa avec eux maintenant tu me ferais une belle promesse avant que je ne parte.

   Il lève les yeux au ciel.

— Je ne peux pas promettre sa Kida.

— J'aurais essayé.

   Il rigole puis ébouriffe mes cheveux.

— Elle est partit il y a cinq minutes. Tu as de la chance, tu ne la verras pas jusqu'à ton retour. Tu me laisses seul dans cette baraque de merde.

   Je lui tape l'épaule en rigolant et reniflant.

— Quel sacrifice !

— Eh maintenant elle sera sur mon dos !

— Ben au moins tu verras ce que je supporte !

— Aller lève toi tu as un bateau à prendre.

— Et puisque tu as décidé d'être sympa, tu pourrais faire des pancakes ? Frère adoré ?

   Il soupire étirant légèrement ses lèvres.

— Prépare ta valise.

   Il sort de la pièce me laissant seule.
   Les vacances vont reprendre à zéro.

   Je me lève et j'attrape tee-shirts, pantalons, robes, maillot-de-bains, chaussures et une trousse de toilette ou je mets beaucoup de chose dedans. Je ferme comme je peux ma valise et je m'habille d'un top rose pâle et d'un slim troué aux cuisses. Je descends dans la cuisine. Il a juste eu le temps de faire trois pancakes.

Outer Banks - Tome 1Où les histoires vivent. Découvrez maintenant