On finit par arriver dans les toilettes des garçons. Sympa merci JJ. Il me pose ensuite essayant d'ouvrir des portes, toutes occupées sinon ce n'est pas drôle.— Bah alors on se planque dans les toilettes ? Croise-t-on Rafe.
Nous faisons demi-tour mais Kelce pousse JJ qui finit dans les mains de Rafe qui le pousse à nouveau et Kelce le bloque.
— Maintiens bien sa tête.
— Arrête Rafe ça ne t'a pas suffi hier ! Essayais-je sans succès.
— Cinq contre un, classique. Ricane le blond.
— Vous pouvez arrêter de parler j'essaie de frapper ma balle. Un peu de respect.
JJ continue à se débattre.
— Rafe arrête tes conneries !
Il se tourne vers moi le regard noir. Il seul signe à ses clébards et l'un d'eux m'attrape par derrière je me débats comme je peux puis j'enfonce mon talon aiguille dans le pied, il gémi mais me lâche. Sympa les talons finalement, très pratique.
— Vous êtes des lâches ! Vous mesurez à cinq contre lui ! Si tu n'avais pas les couilles aussi molles Rafe tu serrais seul mais tu sais qu'il te défoncerait et que tu te pisserais dessous.
Un autre toutou m'attrape me soulevant pour que je ne puisse pas refaire mon coup de talon. Pas grave je trouverais autre chose.
— Détourner mon intention ne marchera pas cette fois ma beauté, ton frère me la fait payer ce matin.
— Eh, c'est moi qui l'appelle "Beauté" ! Se débat toujours JJ dans les bras de Kelce.
— T'es pas en position de parler le Pogue. Rage Rafe. Tu as plus en plus une sale gueule, fait gaffe, tu commences à ressembler à ton père.
JJ lui crache dessus le faisant reculer et me faire sourire.
— Oh messieurs, il y a un problème ?
Kelce lâche tout de suite JJ et le mec me repose au sol. Je m'approche du blond pour me sentir un peu plus en sécurité.
— Non, aucun problème monsieur, j'ai juste... En faite si, il y a un problème. On est face à un cas d'intrusion.
Je fronce des sourcils qu'est-ce qu'il raconte ?
— Bip ! Je dénonce. Manque de respect flagrant envers la propriété privée. J'ai transgressé pas mal de règles, mais ces messieurs...
JJ allait toucher Kelce qui tout de suite le repousse.
— Me touche pas.
— ...m'ont interpellé et allaient m'emmener. Je vous invite à m'escorter hors d'ici.
Mon cerveau s'illumine. Bien joué. Pas si bête que ça finalement. La sécurité attrape mon ami et le force à avancer.
— J'aime bien les couleurs ça fait très spice-girls c'est cool !
— On va bien s'amuser avec une beauté pareille pas vrai les gars ?
Rafe pose un bras autour de mes épaules mais très vite, JJ revient sur ses pas pour mettre une grosse bonne et vielle droite au Cameron qui sous le coup me relâche.
— Vous ne la touchez pas !
La sécurité attrape encore une fois JJ lui demandant de se calmer.
— Bon retour dans le trou du cul du monde ! Tu vas kiffer ! Reviens quand tu veux, c'est toujours un plaisir de te revoir JJ ! Continue à crier Rafe même la porte fermée derrière nous.
Lorsque nous sortons, ma mère attrape mon bras m'arrêtant net dans ma marche.
— Où étais-tu ?
Puis son regard se dirige vers JJ qui vole le verre à monsieur Dunleavy.
— Ils n'apportent que des ennuis, la prochaine fois que je te vois avec l'un d'eux, tu iras passer le reste de tes vacances en France et je ne plaisante pas.
Je lève les yeux au ciel. Logan se place à mes côtés suivant du regard le spectacle qu'offre JJ.
— L'un de tes amis Pogues ?
J'acquiesce l'ombre d'un sourire sur le visage.
— Le beau gosse du groupe non ?
— En quelque sorte. Souriais-je
— Eh Rose on dirait la statue de liberté ! Entendis-je lorsque nous nous étions rapprochés du spectacle me faisant rire.
— Eh lâchez le tout de suite ! Intervient Kiara sur le porche pas très loin de moi. Vous n'avez pas le droit !
— Excusez-moi ?
— Je l'ai invité vous ne pouvez pas le virer ! Je suis membre du club !
JJ pousse le gars qui renverse un serveur.
— J'offre ma tournée au Rixon's ! Pope tu viens aussi ! Tous à la crique !
Pope et Kiara sous les protestations de leurs parents rejoignent JJ.
— Pouvoir au peuple ! Brisez vos chaînes !
J'aperçois John B lorsque JJ lui fait un signe militaire. Il est de retour !
— J'ai dit tous à la crique ! Cris une nouvelle fois JJ mais cette fois-ci en me regardant.
Kiara lui saute dans les bras et il la fait tournoyer dans les airs.
— Aller Kida dépêche-toi ! Me crie cette fois-ci John B.
Je souris puis me tourne vers Logan.
— C'est eux mes amis. Au grand complet.
— Vas-y je m'occupe de ta mère.
Je lui offre un baiser sur la joue pour le remercier et je me mets à courir comme je peux pour les rejoindre. Une fois près d'eux, John B ne me laisse pas le temps de le prendre dans mes bras qu'il me porte en mode princesse me voyant galérer à courir, puis nous partons à toute vitesse sous les cris insupportables de ma mère et des autres parents.
— Tu es magnifique ce soir Kida.
— Tu es pas mal aussi B.
— Alors je t'ai manqué ?
— Au plus profond de mon petit cœur.
Il rit au éclat continuant courir.
VOUS LISEZ
Outer Banks - Tome 1
FanfictionLe secret de la vie est d'avoir une mission, une chose à laquelle vous donnez tout. Et le plus important, c'est que ce soit une chose totalement hors de portée. C'est le cas de notre chère Aïkida, jeune Kook, qui décide de se joindre aux Pogues pou...