— Corde ?— Tchek.
— Grappin ?
— On n'a pas de grappin. On n'est pas dans Batman.
— Poulie ?
— Tchek.
— Vêtement sombre ?
Puisque dans ma valise je n'avais pas de vêtement sombre, John B m'a prêté un sweet noir avec un short noir qui tient grâce à une ficelle qu'il m'a mis. Je porte des vêtements dix fois trop grands pour moi mais tout va bien.
— Tchek.
— Lampes torches ?
— Tchek.
— Parfait. Finit John B après avoir fait le tour du matériel avec JJ. On est prêts.
— Allez. Se presse Kiara.
— C'est l'heure de devenir riche ! S'extasie le blond.
— Je vous ouvre.
Après qu'il est fait le tour, John B nous ouvre la grande porte du vanne.
— Attendez une seconde. Nous stoppe-t-il lorsqu'il voit qu'on allait sortir. Merci à tous. Sérieusement. Ça me touche que vous soyez là.
— Toujours. Lève les yeux au ciel Kiara le sourire aux lèvres.
— Bien sûr. Complète Pope.
— Tu croyais vraiment te débarrasser de moi aussi facilement ? Je suis collé à toi B. Pour toujours et à jamais.
John B m'embrasse la tempe suite à ma phrase.
— On a fini de s'auto-sucer ? On peut y aller ?
— Soit pas jaloux JJ. Ricane Pope qui se reçoit un coup dans le bras par le blond.
Nous sortons tous avec une lampe torche dans les mains.
— Allons chercher ce blé.
— De la beuh ! J'en veux !
— Du blé, j'ai dit du blé. S'exaspère John B.
Ils commencent tous à monter le muret.
— Il manque la poulie. Constate Pope de l'autre côté du muret.
Je soupire avant de faire demi-tour. Une fois arrivé au vanne je l'ouvre une nouvelle fois puis j'attrape l'objet manquant. Je me redresse et une fois le vanne fermé je fais un tour sur moi-même avant de flipper.
— Putain préviens non ? Tu m'as fait peur !
Je pose ma main de libre sur ma poitrine pour calmer mon coeur.
— Je croyais que tu m'avais entendu.
Je recule d'un pas mais le vanne me stoppe. Il est proche quand même.
— C'est bon j'ai la poulie on peut y aller.
Je fais un pas sur le côté intimidé mais il pose une main sur ma joue.
— Eh Kida, je t'ai déjà dit que tu étais belle ?
— Non mais j'imagine que l'obscurité m'embellie pas vrai ?
Il souffle du nez puis d'un coup sec avec sa bouche, comme pour se donner du courage. Il fait deux mouvements qui changeront le cours du voyage.
VOUS LISEZ
Outer Banks - Tome 1
FanfictionLe secret de la vie est d'avoir une mission, une chose à laquelle vous donnez tout. Et le plus important, c'est que ce soit une chose totalement hors de portée. C'est le cas de notre chère Aïkida, jeune Kook, qui décide de se joindre aux Pogues pou...