— Pourquoi tu nous as abandonné hein ?— Je ne vous ai pas abandonnée.
— Si ! Bien sûr que si ! S'excite-t-il tout seul. Depuis que les sous-merdes sont dans ta petite vie tu as dégagé de la nôtre.
— Non Rafe. Ils m'ont ouvert les yeux sans même ouvrir la bouche. T'es un connard sur qui je ne peux pas ou du moins, plus compter. Kelce fait son petit toutou et je déteste les toutous et Topper est mon frère je ne vais pas l'avoir comme ami toute ma vie. Vous êtes ses potes pas les miens.
— Répète un peu ? J'ai fait quoi pour toi ?! Je me suis battu contre Barry pour toi ! Je me suis battu contre le monde entier quand il parlait sur toi ! Je suis tombé dans la drogue pour toi ! J'ai tout fais pour toi et tu m'as lâché comme un moins que rien !
— Comment ça la drogue ?
Il soupire mais ne répond pas tout de suite. Je ne savais pas tout ça. Mais ça n'excuse pas son comportement avec moi depuis le début de l'été.
— Ben ouais ça peut te par être surprenant mais Barry est venu chez toi deux jours après la soirée et je suis arrivé en même temps que lui et il t'a menacé. Il voulait toujours son blé même si Topper avait payé. Il a menacé et il a fini par me dire que si je ne devenait pas client il ne te lâcherait pas.
Je baisse la tête les larmes aux yeux. Oh mon dieu. Pas sa. Pas à cause de moi quand même...
— Je t'avais rien demandé... Marmonnais-je.
C'est à cause de moi... Rafe est devenu un psychopathe à cause de moi...
— J'ai fais sa parce que je t'aime putain quand est-ce que tu vas le voir ?! Je t'aime comme si tu étais ma sœur mais c'est pas la même chose qu'avec Sarah ! Ça me rend dingue que tu sois avec eux ! Avec lui !
— Qui ça lui ? C'est la seule chose que j'essaie de retenir.
— Arrête de faire l'innocente je vois très bien vos regards entre JJ et toi ! Ça me rend tellement hors de moi. Surtout hier, quand il est arrivé pendant notre conversation et que tu t'es rapproché de lui comme si tu risquais un truc avec moi !
Mais c'est un taré. Je risque tout l'or du monde avec lui !
— Si je ne risque rien, pourquoi tu as cette arme dans les mains ? Pourquoi tu m'as menacé pour que je vienne avec toi ? Où allons-nous ?
La voiture s'arrête pile à ce moment la. Je tourne la tête vers le par brise. L'aéroport.
— Descend.
En tout cas, plus je réfléchie à son histoire de drogue plus je trouve que ce n'est pas de ma faute. C'est vrai quoi, j'ai pas demandé à se qu'il se "sacrifie" à ma place et puis il aurait pu devenir client mais revendre derrière, il y avait plein de façon de dériver...
J'avance jusqu'à l'avion, l'arme collé sur le dos, une voiture de flic est garée à coter. Le vanne des Pogues y est lui aussi. Bon dieu qu'est-ce qui ce passe ?
— À genoux ! Je reconnais la voix de là shérif. Je n'aime pas qu'on se serve de moi. Ça faisait longtemps que j'attendais sa.
VOUS LISEZ
Outer Banks - Tome 1
FanfictionLe secret de la vie est d'avoir une mission, une chose à laquelle vous donnez tout. Et le plus important, c'est que ce soit une chose totalement hors de portée. C'est le cas de notre chère Aïkida, jeune Kook, qui décide de se joindre aux Pogues pou...