Chapitre 32

7.1K 251 35
                                    



   Voilà une petite vingtaine de minutes que nous sommes dans le vanne. À peu près cinq minutes que JJ me fixe me rendant écarlate.

— Qu'est-ce que tu regardes comme ça ?

   Il fin sourire étire ses lèvres.

— Tu me fait rappeler les vingt lettres de l'alphabet.

— Il y en a vingt-six imbécile. Levais-je les yeux au ciel souriante.

— Oh quel imbécile ! Comment j'ai pu oublier U, R, A, Q, T.

(Ça veut dire "tu es mignonne", lisez les lettres en anglais (U : you R: are A : a QT : cute)

   Pour masquer ma gêne, je me mets à rire.

— Mais il en manque une. Ne comprend pas Pope.

— Oh pardon, je pourrais avoir le D plus tard ?

(D : DI...ck = dick)

   J'explose de rire sous le regard mitigé de Pope. Il connaît pas la disquette ou quoi ?

— On verra plus tard tu ne crois pas ? Dis-je pour accentuer l'incompréhension de l'intello.

   Kiara s'étouffe avec son eau et John B dérive sur la voie d'en face faisant klaxonner le camion qui arrive devant nous.

   Avec JJ nous n'arrêtons pas de rire, à tel point que ma tête se pose sur son épaule.

— Je me demande quand est-ce qu'ils passeront le pas. Soupire la Pogue.

   J'arrive à me calmer puis à me redresser.

— Ben nous y arrivons en sortant du vanne idiote. M'essuyais-je une larme au coin de l'œil.

— C'est toi l'idiote. Murmure John B bien que je l'aie entendu.

   Les yeux de JJ sont vitreux, mon rire reprend de plus belle. Qu'il arrête de rire comme une oie aussi !

— Nous sommes arrivés. Complète à voix haute le conducteur brun.

   Nous sortons du vanne pour faire face à un horizon aussi magnifique que moi. Noté l'ironie.

— On est à Battery Jasper.

   Merci pour ton intervention Pope. Vous ne venez pas de me le dire !

— D'ailleurs ! Je n'ai pas eu de réponse ! Je me plante devant John B. Tu t'es fait quoi ?

   Ses yeux se détournent de moi pour croiser chacun des Pogues.

— Écoute Kida...

— Topper la poussé de la tour. Coupe JJ avec son tact légendaire.

— Quoi ? Répète ?

   Le brun lance un regard noir au blond.

— Ouais hier, j'étais avec Sarah ont réglait quelque chose pour l'or et Topper à débarquer, il m'a poussé et je suis tombé de plusieurs mètres.

   Mes yeux s'écarquillent.

— Oh mon dieu !

— J'ai juste eu un traumatisme crânien rien de grave.

— Mais il aurait pu te tuer ! M'effrayais-je.

   Voilà pourquoi il était si indulgent depuis mon réveil ! Et ses pardons ! L'enfoiré !

Outer Banks - Tome 1Où les histoires vivent. Découvrez maintenant