Chapitre 44

5.8K 211 67
                                    



Aucun de nous n'avons parlé depuis que nous avons pris la route. Chacun leurs tours ils me regardent veillant à ce que j'aille bien. Sarah avait essayé de me toucher une seule fois mais je l'avais repoussé m'enfonçant encore plus dans mon siège. Mon cerveau est en train de tourner à plein régime. L'a-t-il fait ? Où il s'est arrêté avant ? Comment s'était-il passé ?

Une larme roule le long de ma joue.
J'avais réussi à retrouver une vie stable.
J'avais réussi à apprécier le contact.
J'avais réussi à retrouver une sociabilité.
J'avais réussi à revivre.

— C'était le soir du cinéma en plein air, il y a trois ans. Lâchais-je comme ça pendant ce silence glacial. Je suis rentrée seule cette fois-là, mon frère avait voulu rester quelques dizaines de minutes de plus avec Rafe et Kelce. Je continue de regarder à travers la vitre, je sais qu'ils me regardent tous sauf le conducteur qui lance des regards dans le rétroviseur. Il m'attendait à l'arrière de chez moi. Je ne le savais pas. Comme vous pouvez vous en doutez. Bref, je lui devais de l'argent mais ma mère avait bloqué mon compte. Je ne me rappelle pas de tout heureusement, et malheureusement je me rappelle l'essentiel maintenant. Enfin, il n'a pas voulu attendre alors... Je prends une grande inspiration puis je relâche l'air dans mes poumons pour me donner du courage mais rien ne sort après sa. Après peut-être deux ou trois minutes de silence j'arrive enfin à le dire. Il voulait que je paye en nature.

Je ferme les yeux en ne voulant pas voir leurs réactions.

— J'ai refusé. Ma voix craque et les larmes recommencent à couler. Il m'a d'abord frappé jusqu'à ce que je ne me lève plus. Puis il a... Il a voulu changer son passe-temps. J'ai voulu l'en empêcher je vous le jure.

Je replie mes jambes pour me créer un mur, une barrière, une protection contre le monde extérieur. Contre ce monde cruel.

— Mon cerveau a tout oublié le lendemain jusqu'à aujourd'hui. Il n'a pas voulu que je garde des séquelles de ce soir-là mais mon corps n'a rien oublié, lui. Sanglotais-je. Je veux de nouveau oublier s'il vous plaît.

Personne ne vient me consoler. Ils pensent sûrement que je les rejetterais et j'ai bien peur que ce soit le cas. Personne ne parle. Ils ne peuvent rien dire à part attendre.

— J'avais réussi à tourner la page grâce à vous. Vous avez été mes anges gardiens, mes bouées de sauvetage. Vraiment et je pèse mes mots. Je vous considère tellement si vous le saviez. Finissais-je par ouvrir les yeux pour rencontrer ceux de Pope, Kiara et Sarah en larme. John B qui est passager est tourné vers moi la mâchoire serré et JJ je n'ose même pas le regarder. S'il vous plaît. Je ne veux pas sombrer une nouvelle fois. Je ne veux pas me faire de nouveau du mal si vous me faites du bien.

Je baisse les yeux sur mes mains tremblantes que je me mets à tripoter.

— Pourquoi tu lui devais de l'argent ? Demande finalement Pope qui reçoit tout de suite des coups. Mais Aïe !

— J'ai voulu essayer ce qu'il proposait. Rassurez-vous je n'étais pas Addict, j'ai juste voulu essayé quelques temps.

Je renifle le moins gracieusement possible.

— Est-ce que... J'avale ma salive pas sûre de mon idée. Est-ce que quelqu'un peut venir me câliner ? Je n'ai pas envie de perdre ce contact avec vous.

Mon regard glisse sur les trois Pogues à mes côtés. JJ conduit et John B est passager ce ne seront pas eux. Tout naturellement, Sarah assise à moins d'un mètre de moi se laisse glisser jusqu'à moi et me prend dans ses bras. Je la laisse faire dans un premier temps pour juger ma réaction et puisque cette dernière ne vient pas je l'enlace à mon tour. Kiara pose une main sur mon genoux.

— Tu n'es plus seule Kida. Admettre que tu as besoin d'aide est déjà un très grand pas j'imagine. Nous sommes tous là pour toi. Me rassure Kiara.

— Si tu as envie de... De te faire du mal, dis-le nous. Souffle Sarah près de mon oreille.

— J'en ai envie. Murmurais-je entre mes lèvres tremblotantes aussi bas que possible.

Son étreinte se resserre.

— N'y pense pas ok ? Tout ira bien.

Son bras se soulève quelques secondes puis se repose contre mon dos et quelque chose se pose contre ce dernier, un torse.

— Tu es forte. La plus forte d'entre nous. Admet Kiara près de moi. Résiste.

Outer Banks - Tome 1Où les histoires vivent. Découvrez maintenant