Chapitre 37

6.2K 234 74
                                    



— Houhou ! Les filles ! Et si on allait se baigner ! Les rejoignis-je sur l'avant du bateau.

   Elles sont toujours assises au sol sûrement encore en train de discuter.

— Venez ! Il fait chaud la !

   Je rigole en enlevant mon top.

— Qu'est-ce qui t'arrive ? Demande Kiara les sourcils froncés.

— Il y avait un autre joint mais je l'ai fumé toute seule... Oups désolé je n'ai pas partagé ! Je suis vraiment une merde... Commençais-je à pleurer.

   Kiara se relève en soufflant venant me prendre le bras.

— Arrête de pleurer ce n'est rien.

— Vraiment ?

— Oui. S'implique Sarah.

   Mes lèvres se retroussent et j'essuie mes yeux puis j'enlève mon short.

— Parfait ! Allons nous baigner !

— Elle est souvent bipolaire quand elle fume ?

   Pour toute réponse, Sarah hausse les épaules. Je cours jusqu'à sauter par-dessus bord. Les filles me crient dessus mais très vite je n'entends plus rien grâce à l'eau qui m'enveloppe comme une couverture. L'eau fraîche me détend instantanément. Rien entendre appart le néant me rend sereine. Je pourrais y rester longtemps mais je suis interrompue par quelque chose qui arrive brutalement dans l'eau m'obligeant à refaire surface. Kiara aussi est dans l'eau, par contre elle ne semble pas aussi heureuse que moi.

— Tu es folle ou quoi Kida ?! Tu es défoncée et tu plonges ?! Tu veux te noyer ou quoi !

— Elle a eu peur parce que tu ne remontais pas. Me confie Sarah qui rigole les yeux aussi défoncés que les miens.

— Moh c'est chou ! Moi aussi je t'aime Kie !

   Je m'accroche comme une bouée de sauvetage à elle nous faisant couler toute les deux. Bien sûr vue que je riais j'avale de l'eau, je n'aime pas boire la tasse bon dieu ! Nous finissons par sortir la tête de l'eau.

— Remonte sur le bateau Kida. Ce n'était pas prévu le baby-sitting pour deux droguées. S'énerve Kiara.

   Je ne dis rien et je monte l'échelle. Je finis par m'étaler sur le sol. Les étoiles sont de sorties ce soir.

— Vous pensez que si je pète très fort je trou mon slip ? Demandais-je après plusieurs minutes de silence.

   Sarah explose de rire.

— Ok attendez j'ai une question. Vous préférez avoir vos règles tous les jours ou avoir les symptômes d'une femme enceinte tous les jours ?

— Les joints te rendent conne... Soupire Kiara qui c'est adosser pas très loin de Sarah et moi.

— Ou alors c'est toi qui es conne et moi trop intelligente pour toi.

   Je n'obtiens aucune réponse. Après peut-être une demi-heure, je suis enfin sèche.

— Et si on retournait dans l'eau ?

— NON ! Non... On va se coucher. S'empresse de se lever la Pogue.

   Elle attrape mon bras pour me relever et nous allons toutes les trois nous coucher, déjà que Sarah nous avait lâcher en dormant il y a longtemps. Après être sous les draps je n'arrive pas à fermer les yeux.

Outer Banks - Tome 1Où les histoires vivent. Découvrez maintenant