chapitre n•2• ( corriger)

2.4K 169 325
                                    

PDV MIKEY:

Je rentre avec Draken chez lui, l'on marche cote à cote.

- dis Mikey?
Mikazuki est au courant que tes le chef du Toman ?

- Non ça ne la regarde pas je veux pas la mêler à ce genre d'histoire. Je veux qu'elle reste inocente j'aimerais pas qu'elle est un jour du sang sur les mains au cause de moi.

- Mmh d'accord mais elle avait l'air de c'etre deja battu vu comment elle ma répondu.

- Mouai quand on était petits on faisait du sport ensemble au dojo de mon grand père elle était aussi forte que moi mais maintenant je sais pas comme elle ce bat plus.

- Okey. En tous cas tu as l'air de bien l'apprécier.

-Ouai peut-être.

PDV MIKAZUKI :

- Très bien vous pouvez y aller. La prochaine réunion aura lieu dans deux semaines sauf si il y a une urgence et dans ce cas la vos capitaine vous préviendront et vous donneront le lieu de rendez-vous comme a chaque fois.

La foule ce disperse dans un bruit sourd de moteur .

Je regard l'heure sur mon téléphone.
22 h30 fin du rassemblement.

Le tokyo hell's.

Le gang que j'ai recrée il y'a 5 ans.
J'en suis la chef et il compte plus de 1300 membres hommes et femmes confondu. 

Nous sommes huit membres fondateurs, tous originaire de famille de Yakuza.
Étant celle avec le rang le plus élevé et la plus forte ils m'ont directement choisi comme leader meme si moi ça m'arrangerait pas trop.

J'ai déjà du mal a ranger ma chambre alors organiser 1 300 hommes sans compter ceux du clan voilà pas le bordel mais bon maintenant c'est comme ça.

Je sort de mes penser et regarde en face de moi.
Seule quarte capitaine de division son rester.

- Vous voulez ?

- Mikazuki-sama vous venez avec nous? On va dans un karaoké avec Irumi, luka et Ikkaku ?

Je réfléchie. 
Rien de prévu ce soir personne ne m'attend. Mmmh okey on y va ça va me changer un peu.

-Oui si vous voulez après tous je n'ai rien de prévu. Allez tous sur vos motos on y va! La dernière paye ça tourner la-bas !

Je monte alors sur ma précieuse bécane et par a toute vitesse sans les attendre.

J'arrive la première et me gare en attend les filles.
Izumi et la dernière à arriver. On entre et on prend une cabine et commende des bières et un whisky pour moi.

Les filles chantent et rigole pendant que je les observent avec mon verre à la main.
Elles voulaient que je chante mais bon c'est pas mon truc ça même si d'après les autres je me débrouille bien.

Elles sont l'air si heureuse.
Je prend plusieurs photos et vidéos pour immortalisé ce moment.
Je fini mon verre et je vois que les filles commence a faiblir .

- Les filles ca va ?

Izumi n'a pas le temps de répondre qu'elle tombe au sol inconsciente.
Je me lève précipitamment et prend son pou.
Elle respire.

- chef je crois qu'on-    Luka n'eut pas le temps de finir ca phrase qu'elle s'effondre aussi suivi de irumi et ikkaku.

Je comprend vite que l'on est dans la merde meme si je ne sais pas exactement ce qu'il ce passe
Des vertiges commence à me prendre mais j'arrive encore a tenir sur mes jambes.

J'attrape mon téléphone mais ma vision et trop flou pour que je puisse faire quoi que ce soit.
Six hommes entres alors dans la pièce. Je parviens à peine à les distinguer mais a leurs habits j'arrive à les identifier comme les serveurs du bar.
J'arrive par je ne sais quelle moyen a les prendre en photo avec mon téléphone.
Alors que je tombe dans l'inconscience j'appelle un de mes contacts puis plus rien.






























Je reprends connaissance et ouvre les yeux difficilement. Lorsque je me rappelle ce qu'il c'est passer je me redresse immédiatement.
J'ai mal partout et regard directement au tour de moi.
Je suis dans un ruelle et Izumi Ikkaku luka et irumi son sur le sol inconsciente.
Il fait encore nuit

Je me traine jusqu'à leurs corps et vérifie leurs pou.

Irumi luka et Ikkakou respire j'arrive vers Izumi et mon sang ce glace.
Rien.
Aucun pou.

- Izumi c'est pas drôle la .. aller réveille toi...

Je remarque alors qu'elle baigne dans son propre sang.
Je commence a lui faire un massage cardiaque durant 5 minutes, 10 minutes, 15 minutes ... Rien.

Elle est froide.
Déjà morte depuis longtemps.
C'est trop tard mais je continue.
Je veux avoir une dernière chance que dieu révise son jugement.
Je ne veux pas.

C'est pas vrai.
Impossible. 

Je prend mon téléphone qui a etait a coter de moi et envoie un message au frère d'Izumi.
Des souvenir me reviennent. Je mord ma lèvre et sert les points.
Je sent encore leurs mains contre mon corps.
Je me dégoûte.

Les filles qui ce sont réveiller me regard bizarrement.

-M-Mikazuki qu'es qu'elle a izumi ?

Je me lève la tête baisser.

- Elle est morte .

- Q-Quoi ?

Je regard mes vêtements mon t-shirt est déchirer puis je regarde les filles.

Elles aussi elles ce mettent à pleuré et je reste impassible. Je ne dois pas être faible devant elles. Encore moin dans cette situation.

Je prend la veste d'Izumi et recouver son corps avec.

2 minutes après une voiture noir arrive.
Le frère d'Izumi et Irumi.
Il est le chef d'un petit clan yakuza. 

Je les laissent là il saura s'occuper d'elles. 
J'ai besoin d'aller me défouler.
Je passe devant le frère d'Izumi et irumi la tête baisser.

- Je vais la venger.

je part retrouvé ma moto et démarre

Lors de cette nuit sans fin j'ai traîné dans les rues de Tokyo telle un fantômes vengeur.
Tabassent tous ceux qui ce mettais sur ma route

_________

Heyyy bon deuxième chapitre j'espère que ça vous plaît !

Corriger le 15 novembre 2022

Cette nuit d'averse, j'ai juré de me venger Où les histoires vivent. Découvrez maintenant