chapitre n•59•🔞

1.5K 84 52
                                    

Je releve a peine la tête qu'elle me balance sur le lit et attache mes mains au dessus de ma tête avant de venir m'embrasser .
🔞🔞🔞🔞🍋🍋🍋🍋
___

Je ferme les yeux et y repond directement.
J' enroule mes jambes au tour d'elle et elle passe ca main sur mon visage .

Je ne compte plus les nuits que j'ai passer en compagnie d'autre filles leurs visages et celui de Mikazuki ce superposant .
Mais la c'est bien réel.
C'est bien ma princesse qui est avec moi .

Elle ce pousse et viens embrasser mon cou .
Jarrive a me défaire de cette foutu ceinture qui me tenais au lit .
J'attrape ces hanches et invers les rôles .

Jarrache directement son t-shirt et viens attaquer ca poitrine de baiser .

Ces gémissement font monter en moi l'excitation. Je t'ai chercher durant si longtemps Mikazuki.
Tu ne partiras plus tu verras .
Tu me supllira pour rester a mes côtés.

Ça main passe sur ma chemise puis elle tire dessus faisant sauter tous les boutons .
Je la sent ce balader sur mon torce alors que je marque ça peau de mon passage avec de nombreux sucons .

J'embrasse son ventre en descendant vers son entre jambes deja humide.
Ces gémissement me font bander de plus en plus .
Je leche ma levre inférieure et enlevé le dernier tissu qu'il lui reste avec mes dents .

Je glisse ma langue sur son clitoris et dès le fait accomplie son dos se cambre.
Un rictus ce forme sur mes lèvres a la vu de ca réaction.

Je continue mes coups de langues alors que ces jambes trembles et s'enroule au tour de mon cou .
J'arrête juste avant qu'elle atteigne l'orgasme .

Pour seule réponse je me prend un coup de pied dans la tête de ca part.
Je me relève et viens l'embrasser alors que je place mon memebre a l'entrée de son vagin .
Elle passe ces mains dans mon dos et je donne un grand coup de rein rentrant en elle en un seul coup .

Ces ongles entre dans ma peau en meme temps que capture ces seins entre mes lèvres mordillant ces boutons de chaire .

Lordeur de la luxure et de la sueur emplie la pièce. 
Nos corps s'entremêlent et nos gémissement ce font de plus en plus fort .
Je me retiens pour ne pas jouir , pour  ne pas qu'elle croit que je me défilé.
Envoûter par un désire etrange . Plus je fais duré plus ça l'arrange
Une envie bestial nous anime

Les gémissement font place a des cris de la part de Mikazuki. 
Je la fixe dans les yeux et ne peut me retenir plus longtemps .
Je jouit en elle mais continue mes vas et viens jusqu'à ce qu'elle vienne aussi .

Elle attrape ma nuque et m'embrasse violament me mordant la levre lorsquelle viens elle aussi .

Essouffler jarreter le baiser et souri caressent son visage de la paume . Je me retire d'elle et la sert contre moi .

- Je taime toujours Mikazuki .

____

ENFIN ! j'ai eu tellement de mal à écrire ce chapitre ;-; mon mal de ventre et de tête et toujours un peu la et j'ai chercher l'inspiration assez longtemps pour ce lemon ...

Bon la suite arriver juste après ! ( bon laisser moi le temps de l'écrire hien ... )

HA ET MERCI POUR LES 6K ! 

Cette nuit d'averse, j'ai juré de me venger Où les histoires vivent. Découvrez maintenant