Pdv mikey :
Une semaine est passer depuis que Mikazuki ma larger .
J'essaie de passer a autre choses.La je suis actuellement dans un love hôtel avec une pute .
Je donne des couo de rein avec une demi molle et elle gemie comme pas possible.
Et moi je ressent rien . Ca m'énerver.Je me tire d'elle et laisse l'argent.
- hien tu ne fini pas mon beau ?
- Non tu m'excite pas et puis l'odeur de lingette pour bébé que tu te passe dans la chatte m'énerve.
Je me rhabille et sort sans demander mon reste .
Ça fait une semaine que je me tape pute sur pute et y en a pas une qui arrive a me faire oublier Mikazuki rien qu'une secondes .Je comprend toujours pas pourquoi elle ma quitter .
Je monte sur ma CB250T et part en direction du sanctuaire.
On a une réunion de broutilles aujourd'hui pour la premier fois depuis un bout de temps .Jarrive et tous le monde et deja la . Je monte les marche draken et a mes coter .
Je commence un monologue long et chiant . Meme moi j'en ai rien a branler de ce que je dis .
Je laisse draken finir de parler j'ai pas la tête a ça.La réunion ce fini assez vite et tous le monde part .
Enfin non il reste moi draken et chifuyu .Je le regard .
- Ques que je tu veux chifuyuchou ?- Mikey j'ai un truc a te dire a propos de Mikazukichou .
Putain . Je me lève et lattrape part le col .
- Je veux plus entendre son prénom c'est compris !? Et je t'interdit de l'appeler comme ca !
Draken agrippe mon bras et me pousse de chifuyu.
- Mikazuki je l'ai vu sur la tombe de son frère.
Ouai ça c'est pas nouveau elle y va tous les jours.
- Elle lui parler du faite qu'elle ta quitté , elle était en pleure .
Elle a dit que c'était de ca faute si baji était mort et si tu t'étais fait attaquer la semaine dernière.- Développe chifuyuchou.
Je suis perdu .
- Elle a dit que tu t'étais fait attaquer part des hommes de tetta kisaki.
Quoi ? Impossible j'ai jamais eu d'embrouille avec lui . Et qu'est-ce qu'il aurait a voir avec Mikazuki ? Attend c'est son ex .
J'essaie de me souvenir d'une quelconque information que je pourrait avoir sur leurs relations passer mais rien .
Elle ne m'en a jamais vraiment parler .- Je ne sais pas ce que tetta kisaki a fait a Mikazuki et keisuke mais ils sont liés mikey c'est sur .
Mikazuki trembler en parlent de cette homme . Elle répéter à son frère qu'elle avait peur et qu'elle ne savait pas quoi faire face à lui .
Elle a aussi dis qu'elle voulait mourir pour ne plus a revivre ca .- Quoi ? Repete un peu ? Mikazukichou compte ce tuer et tu as pas etait la voir après ce qu'elle a dis ?! Mais tes demeuré Chifuyu ! Tu veux vraiment qu'elle creve !?
Je m'énerver et prend mon téléphone. J'essaie d'appeler Mikazuki mais tombe directement sur ça messagerie. Merde merde et merde !
Si elle c'est tuer je me le pardonnerais jamais
___
Chapitre court mais la suite arrive bientôt !
VOUS LISEZ
Cette nuit d'averse, j'ai juré de me venger
Fiksi PenggemarQuelques soit son adversaire elle n'abandonnait jamais. Elle n'a jamais oublier ce qu'il lui a enlever. Elle voudrait juste entendre un de ces mots. Pas un mot doux mais un mots qui tranchera dans les profondeurs de son cœur envahi par la haine. "...