chapitre n•8• ( corriger)

1.8K 130 87
                                    

- Mikey ?

______

Mikey me regard tous aussi surpris que moi. Je ne me laisse pas distraire plus longtemps et je renforce mon appuie sur sa gorge avec la lame.

- Vous bougez et je lui tranche la gorge.
Vous parlez je lui tranche la gorge.

Keisuke et Draken restent en arrière sans rien dire mais je sent mes mains ce mettre à tremble légèrement.
J'en peut plus de moi, je leurs dis ça alors que je suis incapable de le blesser.

- Qu'es que vous faîtes ici ?

PDV MIKEY :

J'entre à peine dans la chambre que je me retrouve plaquer au sol, avec une Mikazuki énerver au dessus de moi et un katana plaqué sur ma gorge.

- Vous bougez je lui tranche la gorge.
Vous parlez je lui tranche la gorge.

Okey ... je crois qu'elle a pas aimer notre visite surprise ...

- Qu'es que vous faîtes la ?

Je décide alors de prendre le risque de lui adresser la parole même après les menaces qu'elle vient de proféré.

- Je veux te parler seul à seul Mikazuki. Je veux qu'on s'explique sur la situation.

- Y a rien a expliquer.

Son intonations était glaçante et son regard remplie de haine.

J'attrape son poignée, le tord puis me met au dessus d'elle j'attrape ses mains et les plaques au dessus de sa tête.

- Toi tu vas me parler autrement.

Je sert de plus en plus ses poignées, alors que je sent ses bras emplie de tremblement.

- M-Mikey lâche moi ...

- Pourquoi je te lâcherais hien ? Pour que tu me tranche la gorge ?

Elle n'essaie même pas de résister. Je souri sans même m'en rendre compte tous en continuant de serrer ces poignées alors que je suis au dessus d'elle à quarte pattes .
Je plante mon regard droit dans ses yeux alors que je sent la main de Draken ce pauser sur mon épaule.

- Mikey tu vas trop loin là.

Je reprend mes esprits et regard Mikazuki qui est en pleure. Je ne l'avais même pas remarqué....
Je la relache alors qu'elle me propulse en arrière d'un coup de pied reprenant son katana les mains plus tremblantes que jamais, le dirigeant vers moi.

Putain j'ai merder la .

PDV MIKAZUKI :

Il croit vraiment que je vais acce-
Je lâche un léger couinement alors qu'il me tord le bras prenant par la meme occasion ma place, ce retrouvant au dessus de moi.

J'essaie de bouger mais mon corps est paralysée. Je n'entend plus ce qu'il ce passe au tour de moi.
Je vois seulement son regard froid et son souri s'agrandir lorsqu'il sert de plus en plus mes poignées.

Je vois le visage de ses hommes ce superposées à celui de Mikey.
J'ai l'impression que ses mains ce baladent sur mon corps.
Je tremble.
Je suis terrorisée face à lui.
Incapable de réagir.
Je suis salle.
Salle.
Salle.
Salle.
Salle.
Salle.
Salle.
Salle.
Salle.
Salle.
Salle.
Salle.
Salle.
Salle.

Je sent alors d'un coup la pression qu'il exercer sur moi ce retirer et je retrouve mes forces.
D'un coup de pied machinale je l'envoie valser contre le mur de ma chambre reprenant mon katana de mes mains tremblantes tous en le dirigeant sur Mikey.

Le sourire qu'il arboré a disparu pour laisser place à de l'inquiétude.

- Dégager d'ici !

Je me relève et sort un pistolet ruby que j'avais dans mon dos visant la tête de Mikey.

- Tous de suite.

Mikey ce relève et fait un pas en avant.

C'est trop pour moi je tire.

BOUM

________

Vous avez le droit de m'insulter la . 😂😂

Chapitre corrigé et réécrit le 24/11/2022.

Si la suite n'est pas corriger je vous invite à attendre car des éléments vont et on changer.

Cette nuit d'averse, j'ai juré de me venger Où les histoires vivent. Découvrez maintenant