Pdv mikazuki :
- Adieu .
Mikey ce retourne et part sur ça moto .
Je dessant de le mienne que chifuyu conduit .- chifuyu part . Je veux être seule .
- Mai-
- YA PAS DE MAIS CHIFUYU JE TAI DIS DE DÉGAGER !
jentand un soupir alors que draken et toujours la comme un con a nous regarder .
Le bruit de ma 1100 GPZ s'éloigne preuve que chifuyu et partie .Je passe a coter de draken et il attrape mon bras .
- Mikazuki pourquoi ?
Je me retourne et le regard .
Un faible sourire ce dessine sur mes lèvres.Je sent une cane de toux arriver je met ma main devant ma bouche et le sang coule de nouveau .
- Mikazuki ca va ?!
Je releve la tête est essuie avec un mouchoir le sang sur mes main et mes lèvres.
- Non justement ça va pas .
J'ai les larmes aux yeux . Jaurais tellement voulu vivre notre histoire mikey si tu savais ...
Draken passe une main dans mes cheveux mais la retire .
- M-Mikazuki ques que ?
- jxxx uxxx cxxxxx draken .
Je le fixe alors que les cheveux qui sont tomber dans ca main s'envole.
- Les médecins mon dis que je n'en avais plus pour très longtemps.
Je massoit sur les marches alors que draken reste la choquer .
- Ne le dis pas a mikey s'il te plaît.
Je prend une clope et l'allume.
Draken sassoit a coter de moi et passe son bras au tour de moi.Je l'entend renifler .
Le grand draken et entrain de pleurer sur mon epaule .Je souri et regard le ciel .
- C-combien de temps mikazuki ? Combien de temps il te reste ?
J'expulse le tabac de mes poumons avant de lui répondre.
- 5 mois draken . Il me reste 5 mois à vivres.
Je le regarde. Il ce mord la levre et pleure mettant la tête dans ces bras .
C'est a mon tour de passer mon bras au tour de lui .
- Draken . Promet moi d'être la pour mikey lorsque je serais partie .
Fais en sorte que son cœur ne tombe pas dans les ténèbres je ten pris. Et souri tes moche quand tu chiales on dirait tes constipé.Il releve la tête et me fait un sourire forcé.
- D-daccord mikazuki. Je te promet que je serais la pour mikey et que j'essayerai de garder le sourire.
Je souri et ébouriffe ces cheveux.
- Merci draken .
J'ai passer plusieurs heures avec lui . Aucuns de nous na parler après ca . J'ai essuyer ces larmes jusqu'à ce qu'elles ne coules plus.
Il est patie au coucher du soleil et moi aussi.
Je suis passer au magasin acheter des peyoung yakisoba .
Et actuellement je suis sur la tombe de mon frère. Je lui en ai laisser na moitié.- Hey salut grand frère... ça va ?... moi ça va pas du tous ...
Je met ma main devant ma bouche et tousse . Jessuie le liquide rouge avec un mouchoir et fixe le ciel .
- Je suis bientôt fini moi aussi . Je suis bientôt en fasse terminale
____
Hey chapitre court ... je pense qu'il va en rester 4 ou 5 voir moin si je faut dans grand chapitre mais j'aime bien vous metre en pls avec le suspense donc je sais pas.
VOUS LISEZ
Cette nuit d'averse, j'ai juré de me venger
FanficQuelques soit son adversaire elle n'abandonnait jamais. Elle n'a jamais oublier ce qu'il lui a enlever. Elle voudrait juste entendre un de ces mots. Pas un mot doux mais un mots qui tranchera dans les profondeurs de son cœur envahi par la haine. "...