chapitre n•68•

1K 69 39
                                    

- Je te pardonne mikey . Je t'aime.

___

Après ca lon ces rhabiller et on a passer plusieurs minutes qui me paraissait des heures blottie l'un contre l'autre. 

On a fait par rentré car j'avais soif .
Et comment dire que TOUS nous regarde avec une sourire qui en dis long .
J'ai préféré aller me coucher...

Donc je suis dans mon lit seule depuis plusieurs minutes a fixer le plafond.
La porte s'ouvre et je me redresse .

- mmh ? Oh mikey.

Il referme derrière lui puis enleve ces vêtements puis viens s'allonger sur ma poitrine.
Je passe ma main dans ces cheveux repensant a kisaki et ce qu'il c'est passer le jour de d'halloween

- Mikazuki ques qui te tracasse ?

- Rien ne t'en fais pas .

Il ce redresse et ce met a s'asseyant sur mon basin .

- Ne me ment pas Mikazuki.

- Kisaki . Voilà ce qui me tracasse.  C'est lui . J'ai peur .

- Pourquoi ? Je l'ai viré du toman car il a manquer de te tuer mais je ne sais toujours pas pourquoi.

Son regard me transperce je sent que si je ne lui explique pas tous maintenant il va partir en live .

- Kisaki c'est mon ex . Ca tu le sais déjà. Mais ... lorque je tai quitter cetais pour lui .
Il ma menacé de te tuer . J'avais peur . Peur qu'il t'enlève a moi comme il la fait pour Keisuke . Alors j'ai préféré lui obéir.

- Cest lui qui ta blesser ? C'est lui qui ta violer ?

Je detourne son regard qui est insoutenable . L'envie de meurtre ce lis dans ces yeux .

- Mikazuki repond moi .

- Oui . Cest lui .

Ces points ce sert .

- J'aurais du le crever ce jour là.  Je vais le tuer .

- Non . Surtout pas mikey . Cest mon combat pas le tien . C'est a moi de le tuer . Il a tuer mon frère.  Il ma blesser et violer . C'est a moi de me venger .
Ne te met pas plus en danger que tu ne l'ai déjà.

Il ce penche au dessus de moi venant coller son front contre le mien .

- Mikazuki tu es incapable de le tuer .
Tu as bien trop peur de lui pour réussir a faire ça.  Et si tu y laisse la vie . Je ne me le pardonnerais jamais . Mais surtout je te le pardonnerais jamais.

Une larme coule sur ma joue juste en imaginant mikey sur ma tombe. 
Je ne veux pas le rendre triste .

Pdv chifuyu :

Je suis dehors avec takemichi.
Il y a un an avant mon départ il m'a avouer son secret .
La est revenue à l'instant du future . Et il a l'air decomposer .

- Takemichi quesquil c'est passer ?

il me regard . Les larmes coules de ces yeux .

- Cest le pire future que lon es jamais eu chifuyu.

- Comment ca ?

- Mikazuki est morte .

Hien ?

____

Heyyy chapitre court mais je voulais en sortir un avant d'aller chercher du travail sur ceux bonne journée !

Cette nuit d'averse, j'ai juré de me venger Où les histoires vivent. Découvrez maintenant