Pdv mikazuki :
Jouvre les yeux difficilement. Mon corps et mon être tous en tier me fait mal .
Je me rappele les événements de la veille et me remet à pleuré.Je ne suis pas forte . Je suis faible . Je n'arrive plus a être forte.
Kisaki est partie . Je suis seule dans mon lit . Mon corps est couvert de bleus , hématomes , coupures parsemer de sang .
Mikey n'ai pas venu ... j'en viens même a me demander si je n'ai pas imaginer tous ça pour me rassurer...
Je me lève et vais vers la salle de bain en boitant . J'ai mal . Tellement mal .
J'ai même pas la force de prendre ma douche . Je n'ai plus personne a qui parler .
Si kisaki apprend que je parle de ce qu'il me fait a quelqun .Il tueras mikey .
Je n'ai qu'une seul personne que je peut aller voir .
Je met un t-shirt et un jean puis sort . Mes servants me regard bizarrement mais je les ignores.Je monte sur ma moto et démarre. Je roule jusqu'au cimetière.
Keisuke si tu savais comment j'aimerais que tu sois encore la ..Jentre et me dirige sur cette tombe qui est devenue mon seul refuge face à ce monde .
Je massoit et regard notre photo .
- Keisuke ...
Mes larmes qui c'étaient arrêter sur le chemins ce remettes a couler .
Pdv Mikey :
Avec chifuyu et draken on est en direction du cimetière un bouquet de fleur à la main .
La tombe de baji n'ayant pas etait fleurie ces derniers jours on a décider de le faire nous même.Elle dois être trop occuper avec son nouveau mec pour fleurire la tombe de son frère.
C'est vraiment qu'une salope .
On marche alors que je distingue une silhouette qui ne peut pas s'oublier malheureusement.
Mikazuki.Elle est assise devant la stèle de son frère.
- On ce casse .
Je fais demi tour mais chifuyu me retiens .
- Mikey reste . Elle parle .
Je me retourne et ecoute ce qu'elle dis . On est a 5 mètres et elle ne nous a pas vu .
- Keisuke ... Il a recommencer...
Il a de nouveau abuser de moi .Quoi ?
- hier soir j'ai essayé de te rejoindre grand frere . Mais il m'a trouver avant que la mort ne me trouve .
Il ma frapper et a encore souiller mon corps .
J'ai même cru entendre le bruit de la moto de mikey . Jai cru pendant quelque minutes qu'il aller me sauver .Je vois son visage . Elle est couverte de blessures et une marque de main entoure son cou . Il y a aussi une autre marque bleu au tour de son cou ... Une marque de corde .
- Grand frere .. il avait ces mains au tour de mon cou je ne pouvais rien faire . Jetait attacher pendant qu'il m'etranglait pour étouffée mes cris .Ça voix ce brise et remord et haine monte en moi .
J'étais la .
Elle n'a pas rêver.
J'étais bien juste derrière cette porte .
Alors quelle était attaché sur son lit .
Avec un homme qui l'abuser.Les gémissement que j'ai pris pour ceux de plaisir étaient en faite des gémissements de douleurs .
Et moi je lai laisser la .
Je l'ai même insulter.- Grand frere je vais en finir ici . A tes coter .
Elle sort une boîte de ca poche . Ques que c'est ?
Elle l'ouvre et sort plus de 50 petits cachet. Non . Pas ca .
Elle porte les cacher à ca bouche le sourire au lèvres.
- MIKAZUKI NON !
___
Je suis horrible je sais .
VOUS LISEZ
Cette nuit d'averse, j'ai juré de me venger
FanficQuelques soit son adversaire elle n'abandonnait jamais. Elle n'a jamais oublier ce qu'il lui a enlever. Elle voudrait juste entendre un de ces mots. Pas un mot doux mais un mots qui tranchera dans les profondeurs de son cœur envahi par la haine. "...