chapitre n•48•

1K 93 125
                                    

Si elle c'est tuer je me le pardonnerais jamais

⚠️⚠️⚠️⚠️ CE CHAPITRE ET ASSEZ VIOLANT JE PREVIENS ⚠️⚠️⚠️⚠️


___



Pdv mikazuki :

Je n'en peut plus .
Je suis attacher au lit .
Il ma encore frappé .
Il ma trouver dans la salle de bain une corde au tour du cou .
La premier chose qu'il a fait après m'avoir détaché c'est me frapper au ventre et au visage .

Ça fait maintenant 2 heures qu'il est sur moi et en moi .
Mes larmes coules et le bâillon que j'ai dans la bouche penche de crier.  Seule des petits gémissement s'échappe de ma gorge
Des bruits de moto qui dérapent devant la maison . Un moteur que je ne reconnais que trop bien . Une cb250t .
Mikey .

Je ten pris mikey viens m'aider.
J'essaie dhurler mais aucuns son ne sort de ma bouche a part des gémissements de douleurs .

Il met ces mains sur ma gorge et sert ca poigne . Je n'arrive plus a respirer.  Mes poumons me brules alors que je suffoque petit à petit sans jamais arrêter ces coups de reins

Les pas qui reconnaît être comme ceux de mikey sarretee devant la porte .
Je commence a perdre connaissance. 

Mikey je ten pris defonce cette porte . Je ne veux pas mourir de ca main .
Mikey je ten pris viens m'aider.
Il va me tuer .
Mikey je t'aime je ten pris reviens je suis désoler de tous le mal que j'ai engendrer par mon existence.

Mikey je ten pris sauvé moi

Ma vision deviens noir . Je ne peut plus respirer.

Mikey j'aurais aimer revoir ton visage une dernière fois .


Pdv mikey :

Je suis sur ma moto draken et chifuyu me suivent . On est tous partis en direction de chez elle .

Jarrive en dérapage et laisse la moto contre le mur . Jenfonce la porte d'entrée de chez elle et par en direction de ca chambre .

Mikazuki par pitié j'espère que tu n'as pas fait ca .
Je cour et j'arrive au niveau de ca porte de chambre lorsque jentand des gémissements et des couinement.

Je m'arrête qu'elle que secondes pour êtres sur de ce que j'entends.

Bon visiblement elle est en vie est elle prend son pied .
J'aurais pas du n'inquiète pour cette traîné. 
Je suis vraiment trop con .

Je fait demis tour les points serré et une forte envie d'aller tabasser le type quelle ce tape .

Je suis vraiment un abruit fini moi .
Elle ma remplacer si vite ..

Je passe devant chifuyu et draken et monte sur ma moto .

- Elle va bien ?

- Oui elle ken actuellement. 

J'aurais jamais du m'inquiéter a son sujet.  Elle ne vaut rien . C'est qu'une salope qui a profité de moi et qui m'a fait espérer des jours heureux.

____

Alors heureux de la suite ? Bon alors chapitre violant . Tres clairement

Cette nuit d'averse, j'ai juré de me venger Où les histoires vivent. Découvrez maintenant