chapitre n•16•( corriger)

1.7K 123 100
                                    

Okey la je panique ...

____

Mikey s'approche encore un peu plus de mon visage et ce colle à moi.
Je suis sur actuellement qur mon visage et entrain de faire une nouvelle teinte de rouge ...

Je sent son souffle sur moi, ses yeux noir me transperces littéralement.
Je n'arrive même plus à parler et je crois même que mon cerveau c'est mis sur off.

Il vient alors embrasser mon cou, surprise je frémie tandis que je sent la partie qu'il arrose de ses baisers devenir aussi chaude que la braise sous ses lèvres.

- Mikazuki tu me vois toujours comme un enfant ?

Je n'ai pas le temps de répondre qu'il ce met à mordiller mon cou et je lache un léger gémissement tous en fermant les yeux.

- Répond moi .

Il passe ces mains douces sur mes hanches me collant encore plus à lui.

- J-je -

Il me refait un sucon descendant sur ma poitrine.

- Sache que moi, je te vois comme une femme Mikazuki. Et je ne te laisserais à aucun autre homme.

Il ce pousse de moi et part mettre son pantalon.
Qu'es qu'il vient de ce passer ?

Je reste la contre le mur totalement perdu.
Mikey sort de la chambre et je me décide enfin à bouger. Je part mettre mon pantalon les jambes tremblantes et met le t-shirt de Mikey car visiblement le mien dois être en bas avec ma veste .

Je sort de la chambre et dessant. Tous le monde est réveiller et Emma ce trouve dans les bras de Draken. Oula y a eu du rapprochement cette nuit. 
Et Keisuke ... arrive très vite vers moi et lève mon cou.

- C'est quoi ça ?

- C'est quoi quoi ?

Je met du temps a comprendre et rougie. Il me fixe assez énerver puis ce met a coter de moi me prenant par le cou et fixant mikey .

- Mikazuki c'est ma sœur. Pas touche

Je rougie et Mikey ce contente d'esquissé un souri en coin pour seule réponse alors que Emma ce lève d'un cou et vient me voir

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.


Je rougie et Mikey ce contente d'esquissé un souri en coin pour seule réponse alors que Emma ce lève d'un cou et vient me voir.

- Vous avez ?!

- Non ! Roo c'est bon...

Je pousse Keisuke et prend mon paquet de clope et sort dehors fumer.

- Ils me les brises des le réveille ...

J'allume ma clope m'assoie sur la terrasse.
Bon va falloir que je rentre moi ...

Je fini ma clope et me lève et prend ma veste la mettant sur mes épaules. 

- J'y vais on ce voit bientôt j'ai des choses a faire aujourd'hui. Mikey tu passeras a la maison je te rendrais ton t-shirt. 

Je prend les clefs de ma moto et sort.

J'arrive chez moi 15 minutes après et vais directement dans la salle de bain .

Je me déshabille et regard mon cou dans le miroir. Il m'a pas rater lui ..

" - Mikazuki tu me vois toujours comme un enfant ?"

J'entre sous l'eau chaude et cette phrase tourne en boucle dans mon esprit.

- Non je te vois plus comme un enfant Mikey...

_____

Hey chapitre cour mais j'ai eu du mal a l'écrire étant actuellement malade et couler au lit ;-; donc désoler si il est pas ouf je vais me rattraper sur les prochains !

( ptdr je viens de me faire censure mon chapitre car j'avais mis une photo de mikey qui fait un sucon a draken 😭😭😭 c'est pour violence et viole jpp )

Chapitre corrigé le 28 novembre 2022

Cette nuit d'averse, j'ai juré de me venger Où les histoires vivent. Découvrez maintenant