chapitre n•67•🔞

1.4K 76 115
                                    

HEYYYY avant de commencer ce chapitre je voulais vous remercier pour les 8k ! Et aussi vous dire que j'ai enfin sortie ma ff sur baji ! Voilà vous pouvez aller lire des maintenant l'introduction !

____

Bon je suis enfin chez moi ... toujours accompagnée du groupe de mongole qui étaient avec moi .
Ils ce sont bien foutu de ma gueule quand j'ai voler dans l'arbre. 
Enfin tous sauf un . Seong . Il chialer ....

Enfin bref on est actuellement dans mon salon la musique a font de l'alcool coule a flot pour fêter le faite que ... je sois en vie ?
Mon verre de whisky a la main et la clope dans l'autre je suis assise dehors les regardant .

J'ai abandonné mon fauteuil roulant depuis mon vole.
Je regard mon téléphone.  J'ai envoyé plein de messages a mikey mais aucune réponse...

Je crois que je lai vexer .
Mais mec porte tes couilles . Ta baiser des putes maintenant tu assumes .
J'ai juste dis la vérité. 

Mais je m'inquiète quand même.
Kisaki est dans la nature .
Il veux ma mort .
J'ai appris qu'il c'était fait viré du toman par mikey après qu'il ce sois battu contre moi .
Et depuis il veux aussi tuer mikey .

Donc la niveau stress je suis au max ...
En plus j'ai rêver de keisuke l'autre jour juste avant de sortir du coma .. enfin je crois que cetais un rêve...

Si je reste rationnelle c'est impossible que je lai vraiment vu alors ca ne peut être que ça...

Je soupir et decide d'appeler mikey . Je met le téléphone à mon oreille et fini mon verre de whisky.

Ça a décrocher.

- Mikey ?

Aucune réponse.

- Mikey repond moi s'il te plaît.

- Mmmh ..

Bon OK monsieur boude ... cest un gosse qui assume pas ces actes j'ai l'impression...

- Mikey tu es ou ?

- Ca te regard pas .

Bip Bip ...

Il a raccrocher ....
Je vais me le faire ...

Je le rappel et il decroche .

- Tu raccroches crois moi que je vais te parler de tes putes encore longtemps sano manjiro .

- D'accord...

- Tu es ou ?

- Devant chez toi dans un buisson .

- quoi ?!

Je me lève et sort de chez moi je vais devant le buissons et .... je raccroche .

- Mikey je te vois sort de la .

Il ce releve avec une branche dans les cheveux et les yeux rougies. Il a pleurer ?

Je passe ma main dans ca chevelure enlevant la branche puis colle mon front au sien .

- Ta chialer ?

Il detourne le regard sur ma droite en fixant le sol .

- Non tu m'as pris pour qui ? Ta cru j'étais takemichou . Jchuis pas un cry baby moi ...

Je soupir et lembrasse .
Ces mains viennent directement ce loger au creux de mes hanches .
Il colle mon corps au seins alors qu'il mord ma levre inférieure. 
Je couine légèrement et il passe ca langue dans ma bouche .

Ça main dessant sur mes fesses venant les pincées légèrement donnent à mes joues une teinte rouges .

Ça langue explore ma bouche me dominant totalement. 
De ca main libre et defait mon pantalon  puis me porte me passant sur le muret en face .

- M-mikey on est dans la rue on peut nou-

Ca bouche viens me couper dans ma phrase et il baisse entièrement mon pantalon écartant mes jambes .
Je sent ces doigts rentrer en moi et mon dos ce cambre laissant échapper un gémissement par la meme occasion. 

- M-mikey ~

Il embrasse mes seins alors que j'essaie de faire le moin de bruit possible. 
Le bruit de ca ceinture tombant au sol mon confirme qu'il a enlever son pantalon.  Il baisse ma cullote qui est déjà bien mouiller et viens ce frotte contre moi embrassant mon cou par la meme occasion.
Je met mes mains dans son dos et lache un cris lorsqu'il rentre en moi .

Il est brutale dans ces gestes.  Mais j'aime ca .
Nos corps ne font plus qu'un et jai arrêter de retenir mes gémissement. 
Mes jambes au tour de lui et mes lèvres sur les siennes me donne l'impression de revivre .

On a passer au moin une heure dehors a faire l'amour. 
Draken nous a même vu mais il est partie directe après sous le regard noir de mikey .

Il termine en moi tous en me chuchotant à l'oreille.

- Je suis désoler Mikazuki.  Il n'y a que toi que j'aime alors je ten pris reste avec moi . Je t'aime.

Je souri essouffler .

- Je te pardonne mikey . Je t'aime aussi .

____

Heyyyy fin de ce chapitre je part écrire le chapitre 1 de ma ff sur baji tous de suite ! ( ptdr je m'arrête plus la XD )

Cette nuit d'averse, j'ai juré de me venger Où les histoires vivent. Découvrez maintenant