Pdv mikazuki :
Deux jours sont passer depuis l'incident. Kisaki est partie avant que mikey ne le vois ce jour là.
Et heureusement.
Je suis renter chez moi aujourd'hui. Je ne voulais pas que mikey m'accompagne pour renter chez moi .
Mais chifuyu oui . C'est lui qui m'a sauver il y a deux jours .
Alors il ma raccompagner. Sur le chemin personne n'a parler mais ça ne m'a pas déranger.Parcontre il veut plus partir de chez moi de peur que je me face de nouveau attaquer et il essaye par tous les moyens possible de me faire cracher le morceau sur kisaki .
- Mikazuki . Je sais que c'est kisaki qui ta fais ça. Juste confirme le moi .
Je ne le dirais pas a mikey.
En plus vu ce qu'il a fait dans ton dos il ne mérite pas de savoir qui ta fait ca .- Ce qu'il a fait dans mon dos ? Comment ca chifuyu explique toi ?
- Mikey couche avec des putes depuis que tu l'as quitté.
Ha d'accord... chouette il tient temps que ça a moi ..
Je soupir .
- Bon OK chifuyu c'est bien kisaki qui m'a fait ca . Il ma forcé a quitté mikey car si je ne le faisais pas il aller tuer mikey ...
Son visage ce crispe.
- Takemichi et baji avait raison ce type et bien un traitre et en plus un encuker de première. Mikazuki.
Il me fixe dans les yeux c'est assez perturbant .
- Part avec moi quelle que temps .j'ai un appartement en Corée .
On part le temps que les choses ce calme .- Et pour le tokyo hells ? Le clan Yamaguchi-gumi ? Je fais comment ?
- Pour le Yamaguchi-gumi je pense que ce n'ai pas vraiment un problème pour toi non ?
Ouai il a pas tort.
- et pour le tokyo hells tu as juste a les prévenir que tu fais une pause temporaire en passant par tes capitaines .
- okey c'est d'accord.
Deux heure plus tard je me retouve donc dans mon jet privé avec chifuyu et nos valises. A et une poule .
- dis chifuyu c'est pas la poule de keisuke ca ?
- Si j'en ai hérité le l'emmène partout.
Je rigole en repensent a la photo de keisuke avec ca poule dans les bras . J'ai toujours su que mon frère était bizarre mais visiblement chifuyu aussi pour avoir hérité de cette poule .
On arrive a peine 1 heure après a destination. Seoul .
La capitale de la Corée.Adieu mes soucis. Adieu kisaki et adieu mikey .
Je suis ici pour repartir a zéro et revenir plus forte au Japon.On dessant et des hommes emmene nos valises dans un taxi et on monte .
- Il est grand comme apparemment ?
- Ouai assez 150 mètres carrés en plien milieu de Séoul.
On arrive même pas 2mintes après au pied d'un grand immeuble qui fait quand même vachement riche .
On rentre et prend l'ascenseur et chifuyu appuis sur le bouton 35 eme étage. Ouai le dernier . Ca c'est moin cool .
Une fois arrivé on sort avec nos valises et entre dans un appartement énorme et moderne.
- Cest magnifique.
Il souri en ce grattant la nuque.
- Merci , tu sais tu es seulement la deuxième personne que j'emmène ici . Le seul qui y avait mis les pieds avant c'était baji .
Alors keisuke et deja venu ici ? Et regardant un peu mieux je vois des photo de lui est chifuyu sur les murs et ils ... s'embrassent et chifuyu a deux sucons dans son cou ?
Je m'approche pour mieu voir .- Chifuyu tu sortais avec mon frère ?
Ces joues prennent une légère teinte rougeâtre alors que sont regard deviens un peu plus triste .
- Oui on sortait ensemble depuis 2 ans mais personnes n'était au courant pas même le toman . On aurait etait beaucoup trop jugé.
- oh je vois . En tous cas vous êtes magnifique sur cette photo .
Alors comme ca mon frère aimé les hommes . Je n'étais pas au courant . En même temps vu que je lai virée de la maison pour qu'il soit en sécurité j'ai perdu contact avec lui durant plusieurs années.
Et après il nous a quitté.Au finale je sais si peut de choses sur lui .
- Viens Mikazuki je vais te montrer ta nouvelle chambre .
Je le suit et on entre dans une pièce assez grand . Un lit double un plein milieu une télé étant plat . Oua c'est tous nouveau ça ! Ca viens juste d'arriver sur le marché !
Je me retourne et souri a chifuyu.
- Merci chifuyu.
Je sent alors ces lèvres ce coller au miennes .
____
Fin de ce chapitre !
VOUS LISEZ
Cette nuit d'averse, j'ai juré de me venger
Fiksi PenggemarQuelques soit son adversaire elle n'abandonnait jamais. Elle n'a jamais oublier ce qu'il lui a enlever. Elle voudrait juste entendre un de ces mots. Pas un mot doux mais un mots qui tranchera dans les profondeurs de son cœur envahi par la haine. "...