Deux semaines ce sont écoulées depuis la soirée.
Il y a eu l'enterrement de Izumi et avec le Tokyo Hell's nous lui avons rendus hommage on envahissent Tokyo de nos motos. 1300 motos on accompagnée le cercueil sans oublier de nombreux cortège de yakuza.La bannière du Tokyo Hell's volant au vent derrière chaques capitaines de division. On ne ce cache pas. De toute façon je contrôle la police de Tokyo en grande partie grâce au clan.
Izmui était la vice chef du tokyo hell's et aujourd'hui je dois nommé le nouveau vice chef.
Je n'ai pas revu Mikey, Keisuke ni Draken depuis ce jour.
J'ai juste reçu un message de Keisuke comme quoi il partais durant un moment de tokyo qu'il reviendrais bientôt.19h50 bon je vais y aller. J'ai rendez-vous au sanctuaire avec tous mes hommes à 20h.
Je monte sur ma GPZ et part. En cinq minutes je suis la bas .
Je me gare et marche sert le foule.Il y a aussi les mecs du Tokyo Manjikai et ... ils sont entrain de ce battre avec mes hommes ?
- C'est quoi ce foutoir ?
Mes hommes me voient et s'écarte pour me laisser passer, j'arrive alors en face de deux hommes du toman qui cherche la merde avec deux de mes capitaines.
Putains ils sont chiants.
Je met ma main sur l'épaule d'un des types du Toman.
- Oh tu lache Ikkaku toi.
Il ce retourne et me regard de travers il lève le point vers moi.
- Qui ta dis de me toucher la donzelle ?!
Toi tu me cherches tu me trouve.
J'attrape son point et lui tord le bras en donnant un coup derrière son genoux. Il ce retrouve alors au sol alors que je maintiens toujours son bras en l'air.
- Qu'es que vous nous voulez ? On est pas la pour chercher des noizes on ce réuni ici ce soir.
- Vous avez buter nos potes ! On les a retrouver décapiter sur la route !
- Et donc ?
Je retourne son bras dans l'autre sence lui brisant l'épaule. Il hurle de douleur alors que moi je souris.
- Ils n'ont eu que ce qu'ils meritaient.
- Mikazuki arrête.
Je me retourne et vois Mikey accompagner de Draken et un blond que je reconnais pas.
- oh Mikey .
Je lâche le mec qui tome au sol directement, s'éclatent la tête sur le bitume.
- Qu'es que vous foutez la ?
- On fais une réunion mais visiblement vous aussi c'est trois type sen son pris a mes filles.
- C'est une raison pour lui casser le bras ?
Il sapproche de moi avec son regard froid .
D'ailleurs le petit blond a coter de Draken a l'air paniqué.Je m'approche aussi de Mikey et souri .
- Ouaip raison valable.
- Pff ... bon je te laisse dix minutes après c'est à nous. On ce vois après la réunion.
- Okey sa roule.
Mikey ce met sur le coter est ces hommes font de même. Je monte sur les marches et me met tous en haut tandis que tous mes hommes s'inclinent en même temps.
VOUS LISEZ
Cette nuit d'averse, j'ai juré de me venger
FanfictionQuelques soit son adversaire elle n'abandonnait jamais. Elle n'a jamais oublier ce qu'il lui a enlever. Elle voudrait juste entendre un de ces mots. Pas un mot doux mais un mots qui tranchera dans les profondeurs de son cœur envahi par la haine. "...