bon déjà.... MERCI POUR LES 100 VUS !
_____
PDV MIKAZUKI :
Deux jours ce sont écoulées depuis la visite de mon frère et Mikey.
Aujourd'hui le Tokyo Hell's régle ses comptes avec le Tokyo Manjikai.Je suis d'ailleurs sur ma moto, errant dans les rue de Tokyo en attendant l'heure de la rencontre.
Keisuke ma contacté plusieurs fois en deux jours pour essayer de me faire changer d'avis.
Je lui est juste répondu par l'heure et le lieu ou nos deux groupes aller ce batres.
Depuis j'ignore ses messages. Enfin aussi ceux de Manjiro...J'ai du recevoir au moin cinquante messages de sa part. Je ne les ai même pas ouvert.
Je regard l'heure sur ma montre.Okey 19h58 va falloir que j'y aille.
Je change brutalement de direction manquant de renverser des passants et roule à vive allure vers le lieu du rendez-vous.
J'aperçois alors l'usine désaffectée et les membres et plus de milles motos devant. Je gare la mienne et entre.Lorsque l'on m'aperçois un silence de plomb s'abat sur le veille entrepôt et mes hommes ce mettent en rang pour me laisser passer.
Je arrive alors en face de Mikey. Personne ne parle.
Juste nos yeux qui ce confronte avant qu'il ne coup ce blanc.- Baji, Draken, Mitsuya apportaient les.
De quoi il parle?
Les trois hommes s'avancent alors avec les trois enculer du karaoké.
Ils sont en sang mais pas évanoui pour autant.Qu'es que tu veux faire Mikey ? Éviter ce conflit je suppose..
Mon frère et draken et celui que je suppose être mitsuya donne un violant coup de pied dans le dos des trois hommes les faisant tomber au sol devant Mikey .
- On veux pas entrer en guerre avec vous. Et je me suis personnellement occuper d'eux.
- Irumi qu'es que tu en penses?
Ma seconde vient alors ce placer à mes coter et regard avec mépris et haine les 3 hommes au sol .
- Es-que ça te suffit ? Esque tu penses que c'est suffisant ?
Je ne détourne pas le regard de Mikey tous en disant cela. Mes paroles sont froide et dénué d'émotions. Mais a l'intérieur de moi il en est tous autre.
Irumi reste silencieuse et s'avance vers les hommes au sol qui n'ont même plus la force de ce lever et marche sur la tête de celui qui est devant elle .
- J'en pense que si on tue juste ses trois là on sera venger. Car si je ne me trompe pas, le grand brun en face c'est ton frère.
- Je te demande ce que tu me face tous mon arbre généalogique, ma vie priver on s'en fou. On les butes ou pas ?
Okey plus froide que ça c'est pas possible. Mais j'avoue j'ai pas envie de me battre contre Keisuke.
- Vous pouvez faire ce que vous voulez de ces trois types. Ils ne sont plus du Toman.
Il n'a pas eu a le dire deux fois avant que Luka et Ikkaku s'avance et écrase la tête des deux autres types au sol avec leurs pieds.
- Chef c'est bon. On embarque ces trois là.
- Tres bien.
Trois de mes hommes ce dirige vers eux chaîne à la main.
Celle-ci est mis au tour de leurs cou et ils sont traînés jusqu'aux motos.Je sais déjà ce qu'il va ce passer pour eux. Ils finiront accrocher a l'arrière des motos des filles avant de mourir étrangler ou de blessures lorsqu'elles rouleront.
- Vous pouvez disposer j'ai a parler avec le chef du Toman.
Mikey fait signe au membres de son groupe de ce retirer. Seul Keisuke et Draken reste ici.
Je n'attends pas plus longtemps avant de m'élancés sur Mikey.______
Heyy bon j'avoue je fais des chapitres assez court mais comme j'en publie plusieurs dans la journée ça passe.
J'espère que ça vous plaît !Chapitre corrigé et re écrit le 24 novembre 2022 si la suite n'est pas corriger je vous invite à attendre
VOUS LISEZ
Cette nuit d'averse, j'ai juré de me venger
FanfictionQuelques soit son adversaire elle n'abandonnait jamais. Elle n'a jamais oublier ce qu'il lui a enlever. Elle voudrait juste entendre un de ces mots. Pas un mot doux mais un mots qui tranchera dans les profondeurs de son cœur envahi par la haine. "...