Chapitre n•33• ( corriger)

1.2K 97 27
                                    

- C'est ça un monstre.

____

L'homme que j'ai abatu tombe au sol alors que la foule ce stoppe en grande partie.

- E-elle la buter ..?
- SALOPE TU TE PRENDS POUR QUI !?

Un homme masquer arrive a passer sans que je ne l'arrête. Ma jambe me lance trop. Il fonce sur Mikey, barre de fer à la main.

- La tête de votre chef est pour moi !

- MIKEY !! 

Je me retourne le plus vite que je peut mais une personne l'arrête avant moi.

- Kisaki ..

Je tousse et met la main sur mon torce . Du sang coule. Fais chier j'ai rouvert ma blessure..

- Tokyo Manjikai capitain de la 3eme division Tetta kisaki.
Et cette fille qui viens de buter votre pote c'est la chef du Tokyo Hell's et du clan Yamaguchi-gumi.

Je vais vers Mikey et me met a genoux.  Il est dans les vapes.

- Ma division va protéger notre chef et Mikazuki !

- KISAKI BIEN JOUER ! JE TE LAISSE MIKEY ET MIKAZUKI !

je regard Kisaki en souriant  .

- t'es un homme mort kisaki.

Keisuke est derrière lui.

- J'attendais ce moment KISAKI !!

Keisuke frappe kisaki et celui ci s'envole.

Je souri. Ça c'est mon frère.

-BAJI À DEFONCER KISAKI!!

Des cris d'exclamation ce font entendre de la part des hommes du Walhalla

- Kisaki je vais réarranger ta putain de gueule pour tous ce que tu as fait a ma sœur.

Je me lève sous son regard un peu énerver du faite que je sois là mais il ne dit rien d'autres. Au loin Draken hurle sur Keisuke

- ARRETE ÇA BAJI ! ON EST VENU POUR TE RÉCUPÉRER !!

J'ai a peine le temps de regarder Draken qu'un homme du toman attrape mon frère et l'envoie s'écraser contre des voitures.

- KEISUKE !

Kisaki ce relève et je me jeté sur l'homme pour le frapper mais Kisaki donne un coup dans ma blessure a la jambe. Je tombe au sol en lâchant un juron.

Comment à t'il sue que j'étais blesser ici ? Il a frapper pile au bonne endroit ..
Il regard Keisuke et souri.

- Frapper le à mort.

- On va voir ça Kisaki.

Keisuke ce relève sourire au lèvre mais son regard est noir de haine.
Il allait s'élancer sur Kisaki quand Chifuyu s'interpose.

Chifuyu .. des années que je l'ai pas revu. Il était toujours avec mon frère depuis qu'il sont gosses ces deux là.

- Baji fais pas ça. Si tu bute Kisaki maintenant tu te dresseras contre Mikey. Si tu veux protéger le Toman de Kisaki c'est pas le moment ! 

Keisuke prend alors sa barre de fer et le frappe au visage. Chifuyu tombe au sol le visage en sang. Il était déjà salement amoché avant ca mais maintenant c'est encore pire ...

- Je t'ai garder à mes coter durant les combats. Mais j'en ai rien a foutre de ton avis.

Je me relève et chifuyu aussi. Je sais qu'il ment. Il était tellement heureux d'avoir un ami.

- Je suis vice capitaine de la première division. 
Et je suis la pour te protéger Baji ! Si tu veux vraiment passer. Je ne me retiendrais pas.

- Fait le. Tu as 10 secondes.

Grand frere .. je sert les points. Je sais très bien que c'est pas ce que tu veux. Keisuke commence son décompte. Je me dépêche de descendre à leurs niveau avant la fin du compte a rebours 

- Zéro.

J'ai pas le temps d'arriver que Takemichi ce jete sur mon frère le tenant par le ventre.

- Chifuyu arrêtons le ensembles !!

- j'peut pas Takemichou .

Chifuyu pleure de son seul œil encore en état, il est dévaster de ce battre face a son meilleur ami tous comme je suis dévaster de me battre face a mon frère ... 

- J'peut pas frapper Baji.

Je vois alors Kazutora passer derrière keisuke je bondis vers mon frère.

- GRAND FRÈRE NON !!

____ 

la suite au prochaine épisode 🦉🦉

Corrigé le 18 décembre 2022

Cette nuit d'averse, j'ai juré de me venger Où les histoires vivent. Découvrez maintenant