Helloooo !
Je suis très heureuse de vous partager cette histoire qui me tient très à cœur étant donné que c'est ma toute première.
Comme vous vous en doutez, cette fiction est une romance BxB qui relève également du fantastique.
N'hésitez surtout pas à commenter et à me poser vos questions ! Je me ferais une joie de vous répondre.
En tout cas, j'espère sincèrement qu'elle vous plaira et je vous souhaite une agréable lecture !!!
/!\ Cette histoire n'est plus représentative de mon style actuel.
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
C'était une nuit sombre et orageuse ; la pluie tombait à torrents, le vent se faisait violent, l'orage grondait. Non je plaisante, ce n'était pas l'horreur d'une profonde nuit. L'ambiance aurait été plus appropriée mais que voulez-vous ? On ne peut jamais compter sur le temps.
Je disais donc que pendant cette douce et calme nuit, ou plutôt, aux premières lueurs du jour que je m'entraînais. Il n'était que six heures du matin et mon adversaire n'y allait pas de main morte. En parlant de mort, il n'était plus vraiment vivant, du moins... son cœur ne battait plus mais son corps et son esprit, eux, étaient toujours en parfaite maîtrise de leurs capacités.
Ouais, cet imbécile de blondinet devant moi n'était plus humain.
« Reste concentré », résonna une voix lointaine, mais j'eu bien du mal à l'écouter. J'étais loin, très loin, perdu dans les méandres de mes pensées.
La réponse au Test était aujourd'hui. Je ne me faisais pas de soucis quant à son résultat, je l'avais réussi, j'en étais certain. Seulement, j'avais un mauvais pressentiment. Comme si quelque chose n'allait pas se passer pas comme prévu, et mon intuition ne me trompait que très rarement.
Cet examen d'entrée était justement la clef pour mon admission dans une célèbre université. Celle formant la future génération d'Élus du Conseil. C'était désormais l'unique but de ma vie.
Et je ne laisserais personne m'en éloigner.
Un violent coup me faucha les jambes, me propulsant sur le tapis sur lequel nous nous entraînions. C'est avec le derrière endolori que je revins brutalement à la réalité.
Pourtant ce n'était pas mon genre d'être ainsi dans la lune et mon adversaire —et accessoirement mon quémandeur de sang depuis presque deux ans—, n'avait pas hésité à me faire chuter.
— Swan, qu'est ce qu'il t'arrive aujourd'hui ?
— Rien, t'inquiète, j'étais seulement ailleurs.
Il tendit sa paume vers moi pour m'aider à me relever. Mon fessier se décolla du sol avant qu'il ne retire sa main. Avec la grâce d'un hippopotame je retombai lourdement sur le tapis et ses éclats de rire m'accompagnèrent dans ma chute.
Bien bien bien... voyons voir qui de nous deux mangera le sol le premier.
L'air légèrement renfrogné, je me relevai d'un bon, replaçant correctement mon t-shirt, tout en me mettant en garde. Sans attendre, mon adversaire s'approcha de sa vitesse vampirique et relança sa jambe dans ma direction.
Il ne m'aura pas une seconde fois ! Je l'attrapai au vol et la relevai d'un coup sec pour le faire tomber. Mais c'était sans compter sa grande souplesse qui le sauva. Il ne sourcilla même pas quand je la remontai au-dessus de mon épaule et son sourcil haussé se fit provocateur.
Je lui souris en retour, rabaissai sa jambe à hauteur de ma taille et la tirai vers moi avec force. Il sautilla alors à cloche-pied en me fusillant du regard.
VOUS LISEZ
Regard d'Ambre [BxB]
Vampire« 𝙇𝙚𝙪𝙧 𝙗𝙚𝙖𝙪𝙩𝙚́ 𝙚𝙨𝙩 𝙙𝙖𝙣𝙜𝙚𝙧𝙚𝙪𝙨𝙚, 𝙘𝙖𝙧 𝙘𝙚 𝙦𝙪𝙞 𝙨𝙚 𝙘𝙖𝙘𝙝𝙚 𝙚𝙣 𝙙𝙚𝙨𝙨𝙤𝙪𝙨 𝙚𝙨𝙩 𝙡𝙚́𝙩𝙖𝙡𝙚. 𝙎𝙤𝙪𝙨 𝙪𝙣𝙚 𝙖𝙥𝙥𝙖𝙧𝙚𝙣𝙘𝙚 𝙨𝙚𝙢𝙗𝙡𝙖𝙗𝙡𝙚 𝙖̀ 𝙡'𝙚́𝙙𝙚𝙣, 𝙡𝙚𝙨 𝙝𝙚́𝙧𝙞𝙩𝙞𝙚𝙧𝙨 𝙛𝙚𝙧𝙤𝙣𝙩 𝙙𝙚 �...