Chapitre 44

1.1K 108 16
                                    

Cette morsure était la plus douce qu'il m'ait été donné de recevoir. Même s'il s'était éloigné, j'avais l'impression que sa bouche était toujours sur mon cou. Une drôle de sensation, ce n'était pas désagréable et je devais même avouer que l'envie que ça dure plus longtemps m'avait traversé l'esprit. Pas que je veuille tomber dans les pommes à cause d'une trop grosse perte de sang, mais la sensation de sa bouche sur moi était divine. C'était une sensation délicieuse, que je n'aurai jamais pensé éprouvée.

Ses lèvres autrefois couleur pêche étaient désormais tachées de rouge. Il passa sa langue sur la commissure de sa bouche, le tout en ne me lâchant pas des yeux. J'étais encore tout tremblant alors je me reculai pour m'assoir à même le sol, me remettant doucement de mes émotions. Son regard était toujours focalisé sur moi alors je claquai des doigts devant son visage. Il papillonna des yeux et m'offrît un grand sourire. Heureux qu'il ait recouvré ses esprits, j'entrepris de me relever. Son bras glissa derrière mes épaules et me soutinrent pour m'éviter de me manger le sol. Ma tête tournait tout autant que mes jambes tremblaient. La perte de sang se faisait certainement sentir...

Sa grande main glissa sur ma joue et je laissais ma tête se reposer dessus. Sa peau était chaude et j'avais carrément du mal à m'y faire tellement ça me paraissait invraisemblable. Car c'était moi et seulement moi qui l'avais rendu ainsi. Et cette simple constatation me rendait fou de joie.

Sa bras glissa dans le bas de mon dos et d'une impulsion, il me rapprocha de lui. Son regard était à présent fixé sur mes lèvres et sa bouche ne fut pas longue à s'écraser sur la mienne. C'était un baiser bref mais intense. D'une douceur que je n'aimais que trop bien. Des fourmillements agréables se faisaient d'ailleurs sentir dans mon bas ventre alors que mon cœur battait anormalement vite. Même si ce n'était pas notre premier baisser, la sensation y était toujours aussi forte. Je crois même qu'elle s'y était retrouvée décuplée tout comme mon affection pour sa petite personne.

Et tout cela ne signifiais qu'une chose : j'étais tombé amoureux de ce grand gaillard à l'âme d'enfant. Un être d'une force exceptionnelle qui n'avait d'égale que sa gentillesse et sa douceur à mon égard. Un être que j'aimais par dessus tout et qui avais sur marquer mon cœur de la plus délicieuse des manières.

— Ton sang est vraiment divin, murmura-t-il dans un grondement bas, j'ai même pas les mots pour le décrire. C'est juste... Woaw.

— Heureux qu'il te plaise, souriai-je sincère en utilisant le même ton qu'il venait d'employer pour ne pas briser la magnificence de cet instant.

Il m'ébouriffa les cheveux et avec prudence, nous nous aventurions à nouveau dans le désert. Malheureusement, impossible de trouver notre ancien hôtel où étaient toutes nos affaires et camarades. On se rendit alors en ville avec la ferme intention de trouver quelqu'un pour nous prêter un téléphone. Mais avant, il me fallait des lunettes de soleil pour cacher la couleur si inhabituelle de mes yeux. Une fois mon bien en ma possession, le vendeur accepta notre requête et nous prêta son téléphone. Nous avions de la chance qu'Alex connaisse le numéro de sa cousine par cœur...

Après avoir pianoté dessus, il mit l'haut parleur et nous attendions en silence d'entendre sa voix.

— ...Allo ?

— Betty, c'est Alex je-

— Vous allez bien ? le coupa-t-elle la voix emplie d'inquiétude.

Une seconde voix, bien plus grave cette fois, retentit de l'autre côté du combiné.

— Les mioches ? Ça va ? Rien de cassé ?

Merde mon oncle ! Il devait être mort d'inquiétude...

— Oui, tout va bien, Swan va bien aussi, il y a eu plus de peur que de mal.

Regard d'Ambre [BxB] Où les histoires vivent. Découvrez maintenant