Chapitre 24

2.4K 232 83
                                    

Pdv Swan :

Il me fallut quelques secondes pour prendre conscience de ce qui m'entoure et du poids sur ma côte. J'ouvris difficilement les yeux avant de me rendre compte qu'un bras était posé sur ma hanche et qu'un large torse était pressé contre mon dos. Une bouffée de stress m'envahit alors que je me retournai très doucement. Dès que je vis Alex, un cri d'horreur sortit de ma bouche avant que mes fesses ne rencontrent brutalement le sol.

Il se pencha vers le bord du lit d'où je venais de tomber et dès que son regard se posa sur moi, il éclata de rire. Mes mots se bloquèrent dans ma gorge quand je vis qu'il était torse nu et que ma chemise était légèrement ouverte.

Bordel qu'avions nous fait la vieille ?

Je ne me souvenais de rien après avoir aidé Milly à marcher. Non... non non, nous ne pouvions pas avoir couché ensemble ! Il était fourbe par moment, mais jamais il n'aurait profité d'un mec bourré.

Mais putain, j'avais mal au cul.

Je me tapai les joues pour me réveiller et tenter de faire partir mon mal de tête. Je respirai à nouveau calmement avant de me souvenir que si j'avais mal là, c'était uniquement parce que j'étais tombé du lit. Me voilà soulagé.

Je l'observai à nouveau avant de remarquer qu'il avait du sang au coin des lèvres. Je touchai ma gorge du bout des doigts et sentis un truc visqueux collé contre celle-ci.

Bordel de merde.

Je me précipitai dans la salle de bain pour voir l'étendu des dégâts. Je sentis des petits picotements et vis avec effroi deux trous dans la peau de mon cou. Ma fatigue matinale s'envola en un clin d'œil.

Il n'avait pas osé faire ça ?

Je me sentais trahi et une vive colère irradiait sous ma peau. Alex se tenait tranquillement dans l'encadrement de la porte et il arborait toujours ce stupide sourire en coin. Dans un mouvement vif, je m'approchai de lui dans l'unique but de le frapper lorsqu' il attrapa mes poignets d'une main et me plaqua en douceur contre la vitre de la douche.

— Comment as-tu pu me faire ça ? Je croyais que tu ne me mordrais jamais sans mon accord !

Et être bourré ne comptait pas ! J'étais très déçu et une immense peine se logea dans mon cœur. Moi qui pensais pouvoir lui faire confiance...

Je tentai de me dégager mais sa prise se resserra autour de mes poignets et il se rapprocha, glissant son genoux entre mes jambes. Il ne faisait que s'enfoncer là ! Cherchait-il vraiment à s'en prendre une ?

— Doucement, souffla-t-il.

C'est moi qui devais me calmer ? Mais c'est le monde à l'envers !

— Si tu ne me lâche pas je te jure que tu vas t'en prendre une !

— Je ne t'ai pas mordu, m'informa-t-il rapidement en me regardant droit dans les yeux. C'était une blague, regarde !

Dans un geste lent, il décolla la substance gluante de mon cou et la posa sur le petit rebord.

— C'est juste du maquillage et un peu de latex, ne t'en fais pas.

Il relâcha mes bras et fit glisser ses mains sur mes épaules alors qu'une onde de soulagement me traversait.

Mais quel con ! J'étais vraiment naïf d'y avoir cru. La douleur que j'avais cru ressentir n'était que psychologique. Mais quand bien même, c'est quoi cette blague de merde ? J'aurai pu réellement lui en vouloir !

Je remontai mes yeux vers son visage pour lui montrer toute l'étendue de mon agacement mais son grand sourire fit partir toute la rancune que je ressentais pour lui.

Regard d'Ambre [BxB] Où les histoires vivent. Découvrez maintenant