Pdv Alex :
Il était sept heures, je m'étais levé de bonne heure pour une fois. Non, bien sûr que non, c'est Max qui avait débarqué tel une furie dans ma chambre et m'avait immanquablement réveillé. Sa bonne humeur expirait par tous les pores de sa peau. Je n'avais alors pas eu d'autre choix que de l'écouter. Il m'apprît avec enthousiasme qu'une fête était organisée dans notre dortoir auquel tous les mortels étaient conviés.
Je savais que ce n'était pas uniquement pour faire la fête, ils souhaitaient inviter des humains, car une fois bourrés, ils avaient accès plus facilement à leur sang. Je n'étais pas adepte de ce genre de soirée et rares étaient les fois où je m'y rendais. Seulement, cette année je comptais bien y participer. Il fallait juste que Swan s'y pointe.
Ne vous méprenez pas, je ne comptais pas le saouler pour lui voler son sang. Seulement, après ce qu'il m'avait fait hier, une petite vengeance s'imposait. Rien de bien méchant, mais il risquait de bien s'énerver au réveil. Surtout que j'ai eu l'occasion d'apprendre qu'il ne tenait absolument pas l'alcool. Ça ne pouvait que m'être bénéfique.
D'une démarche beaucoup trop guillerette, je me rendis jusqu'à sa chambre. Un Swan encore à moitié endormi vint m'ouvrir. Il me fit un petit coucou de la main en guise de salutation et repartit dans son lit. Il remonta la couverture jusqu'à ses épaules mais continuait de me fixer.
J'avais honte en repensant à la manière dont je m'étais invité la dernière fois...
Je vins tout naturellement m'asseoir à côté de lui. Je passai distraitement mes doigts dans ses cheveux lorsque je sentis les battements de son cœur s'accélérer.
Lui faisais-je encore peur ?
Je retirai prudemment ma main pour ne pas l'embêter ou l'angoisser d'une quelconque manière.
— Tu veux venir à la fête de ce soir ? m'enquis-je simplement même si je me doutais déjà de sa réponse.
Il se redressa sur ses coudes et m'affronta du regard.
— Je peux pas, je bosse ce soir. En fait non, je ne sais pas pourquoi je te raconte des conneries, je ne veux tout simplement pas venir. Je ne suis pas naïf, arrêtez de jouer les bons samaritains en nous proposant boissons et nourritures. Tout ce que vous voulez, c'est notre sang.
Son expression et le timbre de sa voix étaient accusateurs. Me voyait-il réellement de cette manière ? Je croyais pourtant avoir arrangé les choses entre nous...
— Arrête, on est pas tous comme ça.
— Je sais, heureusement que Betty est là pour rattraper la chose.
—Tu...
Un sourire insolent fendit son visage, avant qu'un petit rire ne passe la barrière de ses lèvres.
— Je rigole, me coupa-t-il, ne t'énerve pas. Je dois réviser ce soir, c'est pour ça que je ne viens pas.
Mais c'est qu'il se foutait de ma gueule le petit. Il m'avait vraiment bien eu. Avec son expression si sérieuse là, j'aurai juré que tout était vrai. Pour me venger, je lui retirai rapidement sa couverture et il se recroquevilla dans son lit.
Woww
Il fallait vraiment qu'il arrête d'agir ainsi pour ma propre santé mentale. Il était beaucoup trop mignon et désirable. Vêtu d'un simple short et d'un débardeur fin, je pouvais voir les muscles de ses bras se contracter. Je me surpris à m'imaginer être l'oreiller qu'il enserrait entre ses doigts...
J'attrapai rapidement la pile de vêtements déposée sur sa chaise de bureau avant de les lui jeter dessus.
— Allez dépêche toi de te préparer, je t'attends.
VOUS LISEZ
Regard d'Ambre [BxB]
Vampiros« 𝙇𝙚𝙪𝙧 𝙗𝙚𝙖𝙪𝙩𝙚́ 𝙚𝙨𝙩 𝙙𝙖𝙣𝙜𝙚𝙧𝙚𝙪𝙨𝙚, 𝙘𝙖𝙧 𝙘𝙚 𝙦𝙪𝙞 𝙨𝙚 𝙘𝙖𝙘𝙝𝙚 𝙚𝙣 𝙙𝙚𝙨𝙨𝙤𝙪𝙨 𝙚𝙨𝙩 𝙡𝙚́𝙩𝙖𝙡𝙚. 𝙎𝙤𝙪𝙨 𝙪𝙣𝙚 𝙖𝙥𝙥𝙖𝙧𝙚𝙣𝙘𝙚 𝙨𝙚𝙢𝙗𝙡𝙖𝙗𝙡𝙚 𝙖̀ 𝙡'𝙚́𝙙𝙚𝙣, 𝙡𝙚𝙨 𝙝𝙚́𝙧𝙞𝙩𝙞𝙚𝙧𝙨 𝙛𝙚𝙧𝙤𝙣𝙩 𝙙𝙚 �...