Remerciement 🤗

1.2K 73 45
                                    

Coucou tout le monde !

Pendant longtemps j'ai douté à propos de cette histoire, je l'ai même détesté pendant une longue période et même si aujourd'hui elle n'est plus représentative de ce que j'aime, elle n'en reste pas moins ma toute première histoire.

C'était début 2020, j'avais 16 ans quand j'ai commencé à l'écrire puis j'ai eu à un blocage. L'histoire était terminée mais je n'arrivais plus à poster car rien ne me convenait. Alors j'ai voulu attendre. J'ai trop attendu et je suis même passée à autre chose en commençant de nouveaux écrits. Puis un jour, je me suis motivée et j'étais bien décidé à la reprendre du début ! Sauf qu'en relisant le tout, je me suis rendu compte que la moitié de l'histoire (que je juge « irrécupérable ») allait sauter pour qu'elle me plaise à nouveau... Alors plutôt que de supprimer la moitié, j'ai gardé en tête que même si l'histoire ne me plaît plus actuellement, je sais qu'elle plaisait beaucoup à la moi plus jeune et qu'elle pourrait plaire à d'autres personnes.

C'est là qu'une autre idée m'est venu ! Étant donné que l'idée générale de Regard d'Ambre me plaît toujours, je ne pouvais pas me résoudre à laisser l'histoire comme ça. Je voulais lui donner une autre chance pour qu'elle me plaise à moi et sans doute à d'autres lecteurs. Voilà comment « Rouge Éclipse » est née (je n'ai pas encore prévu de date de sortie étant donné que j'en suis encore à l'écriture du scénario). C'est une deuxième version de l'histoire destinée à un public plus mature avec un scénario plus sombre et des personnages entièrement retravaillés. Seulement, la base restera similaire (un Lamia qui entre dans une école de vampires) et certaines scènes resteront présentes, mais seront largement améliorées.

Alors merci à chacun d'entre vous d'avoir donné sa chance à Regard d'Ambre ! Merci pour vos étoiles et enfin, merci pour tous vos commentaires qui m'ont donné le sourire et encouragé un nombre incalculable de fois ! ♥️

J'espère que cette fiction a su vous faire passer un bon moment et qu'Alex et Swan ont su faire chavirer votre cœur comme l'a été le mien^^

Maintenant je ne peux que vous inviter à visiter mon profil pour découvrir ma deuxième histoire et celles à venir ! Elles seront mieux écrites et beaucoup plus en adéquation avec mon style et mes envies actuelles.

Encore une fois MERCI <3333

Regard d'Ambre [BxB] Où les histoires vivent. Découvrez maintenant