Chapitre 46

2K 132 52
                                    

⚠️Chapitre qui contient du 🌶️ !!!

Après ce petit moment fort. agréable mon corps avait naturellement réagit. Mon membre s'était redressé, tendant le fin tissu de mon boxer. Les joues en feu, je fermai prestement les jambes. Mais c'était trop tard. Son regard moqueur rencontra le mien et un petit sourire satisfait prit place sur ses lèvres.

— Ne sois pas gêné, je fais toujours cet effet là, m'assura-t-il la voix emplis de fierté.

Mais quel arrogant !

Je me redressai rapidement et plaçai l'oreiller sur lequel j'étais couché devant mon entrejambe. Alex avait toujours cette lueur de désir aux fond des pupilles et je devais me dépêcher de l'envoyer à la douche avant que les choses ne dérapent.

— Allez va te laver, et à l'eau froide hein, ça te rafraîchira les idées.

Déçu, il se redressa et se dirigea vers la salle de bain.

— Tu veux la prendre avec moi ? me proposa-t-il innocemment.

Pour toute réponse, je lui balançai l'oreiller au visage. Il ria de plus belle avant de fermer la porte.

Enfin seul, je plongeai dans mes pensées et me surpris à songer au corps d'apollon d'Alex, tout contre le mien. Je secouai vivement la tête pour garder l'esprit clair. Dans quelques heures, si tout se passe bien, nous serons de retour à l'école et une chose était sûre, je n'avais aucune envie de recroiser le frère de Betty. Mais je devais me rendre à l'évidence, il ne disparaîtra pas du jour au lendemain. J'allais à coup sûr le recroiser et je devrais à nouveau feindre une certaine soumission. Je serrai les poings puis relâchai la pression à la simple vue de la sangsue drôlement attirante devant moi.

Alex était sorti de la salle de bain, habillé d'une simple serviette nouée autour de la taille. Ses cheveux sombres et mouillés laissaient de fines gouttelettes ruisseler sur son torse musclé.

Comme je m'y attendais, il plongea dans mes bras et sa tête vint se nicher dans le creux de mon cou. Je le sentis ouvrir le tissu qui me recouvrait et glisser ses mains dans mon dos. Mon peignoir ainsi défaits, nous étions peau contre peau et je savourais cet instant. Je me sentais aimé entre ses bras, plus que je ne l'avais jamais été. Et c'était absolument unique comme sentiment.

Alors que je commençai à somnoler, je sentis ses doigts se frayer un passage sous mon boxer pour venir se poser sur mes fesses. Je frissonnai devant ce nouveau contact mais ses mains n'allèrent pas plus loin, se contenant de presser légèrement ma chaire.

— Swan, murmura-t-il contre mon oreille, c'est l'heure, nous devons nous rendre dans le désert pour prendre l'hélico.

Je soufflai. Après cette histoire de tempête, je ne voulais plus entendre parler de désert. Plus jamais ! Alors, avec toute la volonté qui me restait, j'entrepris l'énorme effort de me lever et de m'habiller avec la pile de vêtements posés sur la petite table.

Nonchalamment Alex laissa tomber la serviette et contrairement à moi, il n'avait rien en dessous. Dans un geste que je ne contrôla pas, je fermai brutalement les yeux et me retournai.

— Arrête de faire ta petite sainte, t'as la même de toute façon ! se moqua-t-il.

— Et alors ? Tu devrais avoir un minimum de pudeur, maugréai-je de manière enfantine.

Il rigola et je sentis sa main glisser dans mes cheveux alors que je commençai à enfiler mes chaussettes. Une fois prêt, Alex donna ses numéros de comptes à l'accueil de l'hôtel et nous nous rendîmes une nouvelle fois dans la grande étendue de sable.

Regard d'Ambre [BxB] Où les histoires vivent. Découvrez maintenant