Après cette petite altercation dans le réfectoire, j'avais finalement passé un super week-end chez Jason. Ce dernier avait insisté pour rencontrer mon oncle et comme je le pressentais, ils s'entendent à merveille. Leur même humour de merde ne devait pas y être pour rien...
Enfin bon, en une semaine il s'en était passé des choses. Au moins je ne risquais pas de m'ennuyer... D'ailleurs, en ce formidable lundi matin, j'avais à nouveau sport. Il allait falloir que je me fasse petit si je ne voulais pas me créer d'autres problèmes. Je craignais surtout la réaction du professeur des vampires. Je lui avais quand même cassé le poignet, même si ce n'étais que pour quelques secondes.
Heureusement il ne mentionna pas une seule fois l'incident de la semaine dernière. Mon oncle fit des groupes de deux et je me retrouvais encore une fois avec Chad pour adversaire. D'un regard désabusé, je lui demandais le pourquoi de ce choix et seul un clin d'œil me répondit. À croire qu'il voulait que je me venge.
L'armoire à glace sur les talons, nous nous dirigions en silence vers les tapis. À peine avais-je posé le pied dessus que j'entendis des bruits de course derrière moi. Je me retournai in extremis et me baissai pour éviter la droite à deux doigts de me toucher.
Alors, il veut la jouer comme ça ?
Parfait.
Je fis face à mon opposant, un léger sourire aux lèvres et cette fois, il ne semblait pas aussi rassuré qu'à notre dernier combat. Il avait sans aucun doute dû entendre les échos de mes retrouvailles avec mon oncle. En y repensant, ce jour-là ça aurait pu très mal se finir...
Chad ne me laissa pas me perdre dans mes pensées et fondit sur moi. À la manière d'un taureau, il était en train de me charger. Au moment où ses bras allaient m'encercler, je pivotai avec vivacité avant de lui donner un violent coup de pied dans le bas du dos. Dans son élan, il ne tarda pas à s'étaler sur le sol.
— Et bas alors, tu tiens plus sur tes jambes ?
Dans un grognement de fauve, il se releva et projeta sa jambe dans un coup de pied retourné au niveau de mes tempes. Je le bloquai de mon avant-bras et évitai de justesse son uppercut. Il réitéra le même geste. Son pied se dirigea à nouveau vers ma nuque. Je me baissai et passai sous sa jambe avant d'attraper son bras. J'étais à présent devant lui et lui faisais dos. Je me penchai brusquement en avant pour le faire voler pas dessus moi. Il s'écrasa une nouvelle fois sur son nouvel ami, le tapis. Cette fois-ci, je n'attendis pas qu'il se relève. Je m'approchai d'un pas rapide avant qu'il ne me repousse avec ses pieds.
Mais quel connard ! Il n'avait même pas enlevé ses chaussures et j'avais maintenant une trace de semelle sur mon t-shirt noir !
Il était très sérieusement en train de m'énerver !
Il se releva en un mouvement souple dont je ne l'aurais pas cru capable et quand son poing se rapprocha de mon menton, j'attrapai fermement son poignet et le tordis en arrière. Il se laissa tomber à genoux dans une plainte sourde.
— Au lieu de foncer tête baissé, tu devrais retourner t'entraîner.
J'étais seulement en train de l'immobiliser, il n'aura aucune séquelle après ce combat. Je blessais seulement les gens que je considérais comme une menace. Il n'en était pas une. J'allai le lâcher lorsqu'il sorti subitement une lame de sa chaussure et d'un mouvement circulaire, l'a fit frôler mon torse. Je me reculai précipitamment.
Putain ! Il aurait réellement pu me tuer ! Mais à quoi jouait-il ?!
Il me menaça à nouveau de sa lame et sans lui laisser le temps d'agir, je donnai un violent coup de pied dans la main qui l'a tenait. Elle tomba au sol et d'un second mouvement du pied, je l'éloignai au maximum. Alex intervint soudainement. Il attrapa Chad par l'épaule et lui donna un violent coup de genoux dans le ventre. Ce dernier se plia en deux et plus aucun son ne sortit de sa bouche.
VOUS LISEZ
Regard d'Ambre [BxB]
Vampire« 𝙇𝙚𝙪𝙧 𝙗𝙚𝙖𝙪𝙩𝙚́ 𝙚𝙨𝙩 𝙙𝙖𝙣𝙜𝙚𝙧𝙚𝙪𝙨𝙚, 𝙘𝙖𝙧 𝙘𝙚 𝙦𝙪𝙞 𝙨𝙚 𝙘𝙖𝙘𝙝𝙚 𝙚𝙣 𝙙𝙚𝙨𝙨𝙤𝙪𝙨 𝙚𝙨𝙩 𝙡𝙚́𝙩𝙖𝙡𝙚. 𝙎𝙤𝙪𝙨 𝙪𝙣𝙚 𝙖𝙥𝙥𝙖𝙧𝙚𝙣𝙘𝙚 𝙨𝙚𝙢𝙗𝙡𝙖𝙗𝙡𝙚 𝙖̀ 𝙡'𝙚́𝙙𝙚𝙣, 𝙡𝙚𝙨 𝙝𝙚́𝙧𝙞𝙩𝙞𝙚𝙧𝙨 𝙛𝙚𝙧𝙤𝙣𝙩 𝙙𝙚 �...