J'ai appris avec regrets que le pauvre jeune homme subissait une pression monstre de la part de ses parents. J'avais refusé de porter plainte, il avait déjà suffisamment de problèmes comme ça. Bien sûr, il avait tout de même été viré de l'école car selon eux, il constituait une menace pour celle-ci et j'étais bien d'accord. Même si en premier lieu, la personne pour laquelle il était le plus dangereux, c'était lui-même. Heureusement, il était désormais suivi par un psychologue et j'espérais de tout cœur qu'il arriverait à surmonter toutes ces épreuves.
Deux semaines plutôt calmes s'ensuivirent, le voyage scolaire était donc prévue pour la fin du mois. L'impatience me rongeait, j'avais beaucoup trop hâte de partir, surtout que je n'avais encore jamais vu la mer.
Au détour d'un couloir, je croisai Max que je saluai distraitement de la main avant de continuer ma route. Deux autres vampires, les jumeaux à la chevelure flamboyante, apparurent soudainement devant moi. Et pour tout dire, ils ne m'avaient vraiment pas manqué.
Quelque chose que je n'allais pas apprécier n'allais pas tarder à se produire. J'en étais persuadé. C'est donc dans un mouvement vif et assuré que je me retournai vers Boucle D'or qui s'était sans surprise, placé dans mon dos.
— Qu'est-ce que vous voulez ? demandai-je méfiant.
— Suis-nous et tu n'auras pas de problème, déclara très sérieusement l'un des rouquins qui me bloquait le passage.
Après une rapide réflexion, je me retournai et courrai droit vers Max, celui qui semblait être le plus faible de la bande. Malheureusement, j'avais un peu tendance à oublier que malgré sa faible carrure, sa force vampirique n'était pas à sous-estimer. Comme j'avais donc amèrement oublié de l'envisagé, il m'attrapa par les avant-bras et me poussa en arrière. Je retombai brutalement dans les bras d'une des montagnes rousse qui me maintint fermement par les épaules. Mes poignets furent ramenés dans mon dos alors que je sentais quelque chose de froid les encercler.
Bordel, ils m'avaient menotté !
Je me débattis comme je le pouvais quand Max, avec son habituel sourire d'ange diabolique sur le visage, fouilla dans sa poche. S'il en sortait une arme lui aussi, je commencerai très sérieusement à me poser des questions. Heureusement, il en ressortit un simple bandeau qu'il approcha de mon visage. Je tentai de me reculer comme je le pouvais mais je n'allais pas bien loin. La poigne du vampire me retenant était redoutable. Il pouvait aisément me broyer les os et pourtant j'étais tout en muscle.
Sans que je ne puisse bouger le moindre muscle, il plaça le bandeau devant mes yeux. Ainsi privé de ma vue, je n'étais pas franchement à l'aise, pour ne pas dire pas du tout. Ne plus voir la situation était encore plus angoissant que je ne l'aurais cru.
— Arrêtez ! Putain ! C'est quoi ce bordel ?!
— Sais-tu qu'aujourd'hui c'est l'anniversaire de notre cher et tendre Alexander ?
Comment dire que j'étais sacrément dans la merde...
— Et bien devine quoi ? continua Max de sa voix un peu trop enjouée, tu seras le cadeau !
À travers tout ce merdier, il y avait au moins un point positif : je n'aurais à me démener pour trouver quelque chose à lui offrir.
J'allai hurler pour espérer attirer l'attention mais on me posa rapidement quelque chose sur la bouche. Complètement bâillonné, mes plaintes furent retenues par le tissu. J'étais complètement déstabilisé d'être ainsi privé de ma voix, de ma vue et de mes mouvements.
Je sentis mes pieds se décoller du sol avant qu'on ne me dépose sur ce que je pense être une épaule. J'étais solidement maintenu sur cette dernière mais la crainte de tomber était toujours présente. Ballotté de droite à gauche, j'avais l'irrépressible envie de me plaindre lorsque un vent puissant s'engouffra subitement dans mes vêtements. La personne qui me portait devait être en train de courir...
VOUS LISEZ
Regard d'Ambre [BxB]
Vampire« 𝙇𝙚𝙪𝙧 𝙗𝙚𝙖𝙪𝙩𝙚́ 𝙚𝙨𝙩 𝙙𝙖𝙣𝙜𝙚𝙧𝙚𝙪𝙨𝙚, 𝙘𝙖𝙧 𝙘𝙚 𝙦𝙪𝙞 𝙨𝙚 𝙘𝙖𝙘𝙝𝙚 𝙚𝙣 𝙙𝙚𝙨𝙨𝙤𝙪𝙨 𝙚𝙨𝙩 𝙡𝙚́𝙩𝙖𝙡𝙚. 𝙎𝙤𝙪𝙨 𝙪𝙣𝙚 𝙖𝙥𝙥𝙖𝙧𝙚𝙣𝙘𝙚 𝙨𝙚𝙢𝙗𝙡𝙖𝙗𝙡𝙚 𝙖̀ 𝙡'𝙚́𝙙𝙚𝙣, 𝙡𝙚𝙨 𝙝𝙚́𝙧𝙞𝙩𝙞𝙚𝙧𝙨 𝙛𝙚𝙧𝙤𝙣𝙩 𝙙𝙚 �...