Pdv Swan :
Ces derniers jours, j'étais au plus mal.
Cette situation me rendait malade. Au sens propre comme au figuré. Le stress me rongeait et m'asphyxiait, m'empêchant de trouver le sommeil et surtout, je n'arrêtais pas de vomir.
Jason était resté avec moi tout le week-end. J'avais même dû dormir avec lui, tant je flippais qu'Alex vienne me chercher pendant la nuit. J'étais constamment sur mes gardes, le moindre bruit réveillait mes réflexes et me faisait entrer dans une angoisse que je n'avais jamais connu.
J'étais devenu complètement parano.
Mon ami était aussi très remonté contre l'auteur de mes tourments et j'ai galéré à le convaincre de ne pas aller lui casser la gueule. Car après tout, Alex restait une sangsue et pas n'importe laquelle, une sangsue royale. Mon ami ne ferait pas le poids. Mais il essayait comme il le pouvait de me rassurer, me promettant que tout allait s'arranger, qu'il me laisserait enfin tranquille.
Mais je n'en étais pas si sûr.
Lundi, j'en eu la confirmation. Quand je reçu son sms en classe, je su qu'il ne lâcherait pas l'affaire. Il m'avait pourtant promis qu'il ne ferait plus partie de ma vie, mais voilà qu'il recommençait à m'envoyer des messages ? Avait-il changé d'avis ? Allait-il me dénoncer ? Me menacer ? Devenir mon vampire référent ? Je n'en savais rien et ça me bouffait de l'intérieur. Il pouvait surgir à tout instant et venir me réclamer tout ce dont il voulait... et je ne pourrais qu'accepter.
Et puis, que valaient ses excuses ? Pourquoi faisait-il semblant de s'inquiéter pour moi ? Tout ce qui y était écrit n'était que pur mensonge. Je ne me ferai plus avoir par ses belles promesses et pseudo gestes d'affections. Comme je le catégorisais au départ : ce n'était qu'un vil manipulateur.
Mes nausées étaient revenues et mes tremblements avec. Je n'aurais jamais dû retourner en cours. Encore une pierre à rajouter à l'édifice de mes sombres conneries...
Mais bordel ! Pouvoir suivre une scolarité normale, c'était pourtant tout ce que je demandais ! Penser qu'il allait abandonner toute cette histoire... qu'elle grossière erreur, je m'étais encore une fois trompé. C'était un vampire, qui plus est, héritier de la première génération d'immortels. Jamais il ne laisserait du sang de lamia passer juste sous son nez. Nous étions de plus en plus rares et donc d'autant plus précieux. C'était un fait aussi dangereux qu'inéluctable...
L'après-midi, j'étais bien trop fatigué et malade pour travailler alors je m'enfermai dans la chambre de mes amis. Ils avaient accepté que je l'occupe le temps de ma « convalescence ». C'était le seul endroit qui me garantissait encore une certaine sécurité. Bien sûr, pour eux j'étais juste malade, ils ne savaient rien de ce qu'il c'était véritablement passé...
Milly m'apporta à manger et le soir, j'envoyai un message à ma patronne pour la prévenir que je n'étais toujours pas en état de bosser. Quelques secondes plus tard, je sentis mon téléphone vibrer dans ma poche. J'espérais de tout cœur que la réponse soit celle de ma gérante et non un énième message d'Alex. Rien que de voir son nom apparaître sur l'écran me faisait paniquer, qui sait ce qu'il pouvait m'ordonner... Je m'en saisit à deux mains et après une rapide inspiration, je le déverrouillai. Comme je le craignais, c'était bien lui et cette fois son message m'apparaissait davantage comme une menace.
« Tu ne pourras pas te cacher indéfiniment, sors, nous devons parler ».
Les battements de mon cœur s'accélérèrent. J'étais bien naïf d'avoir pu croire un seul instant qu'il puisse aussi facilement me laisser tranquille. Et puis d'ailleurs, que valaient les dires d'un héritier ?
VOUS LISEZ
Regard d'Ambre [BxB]
Vampire« 𝙇𝙚𝙪𝙧 𝙗𝙚𝙖𝙪𝙩𝙚́ 𝙚𝙨𝙩 𝙙𝙖𝙣𝙜𝙚𝙧𝙚𝙪𝙨𝙚, 𝙘𝙖𝙧 𝙘𝙚 𝙦𝙪𝙞 𝙨𝙚 𝙘𝙖𝙘𝙝𝙚 𝙚𝙣 𝙙𝙚𝙨𝙨𝙤𝙪𝙨 𝙚𝙨𝙩 𝙡𝙚́𝙩𝙖𝙡𝙚. 𝙎𝙤𝙪𝙨 𝙪𝙣𝙚 𝙖𝙥𝙥𝙖𝙧𝙚𝙣𝙘𝙚 𝙨𝙚𝙢𝙗𝙡𝙖𝙗𝙡𝙚 𝙖̀ 𝙡'𝙚́𝙙𝙚𝙣, 𝙡𝙚𝙨 𝙝𝙚́𝙧𝙞𝙩𝙞𝙚𝙧𝙨 𝙛𝙚𝙧𝙤𝙣𝙩 𝙙𝙚 �...