Enfin seul, je fis le vide dans ma tête. Je repenserai à tout cela plus tard. Je me changeai en vitesse et me rendis directement dans les coulisses.
La salle où étaient réunis les spectateurs était très bruyante. Le présentateur passa à côté de moi avant de se diriger sur la scène. Quand il s'adressa à la foule, tout le monde se tut.
— Bonsoir mesdames et messieurs, je suis ravi de vous revoir ce soir et je souhaite la bienvenue aux nouveaux venus. Comme toujours, profiter à fond mais avant, laissez moi vous rappeler les règles. Des cagnottes seront mises à disposition pour celles et ceux espérant profiter d'une entrevue avec l'un des mannequins. Les plus offrants repartiront donc avec les vêtements et peut-être même le sang du modèle. Que le défilé commence !!
Tous mes collègues passèrent les uns à la suite des autres. Ils arboraient tous un magnifique sourire. Quant à moi, j'attendais le feu vert du présentateur pour me diriger vers la scène.
— Notre prochain et dernier mannequin, préfère rester anonyme et ne pas dévoiler son nom, mais vous pouvez l'appeler « mister K ». Il refuse comme toujours de donner son sang mais peut-être que le ou la gagnante le fera changer d'avis ? À vous de jouer mesdames et messieurs !! Et n'oubliez pas, plus vous votez et plus vous aurez de chances d'être sélectionné !!
La foule était en délire, comme à chaque défilé. Cela ne me surprenait plus vraiment.
— Mister K, la scène est à toi.
Je retins mon souffle et arborai mon faux personnage avant de m'élancer vers la piste. Je redressai le dos et relevai la tête. Mon allure était sûre et confiante. Je regardai droit devant moi et une fois au bout de la scène, je sortis mon plus beau sourire avant de gonfler les muscles et de prendre toutes sortes de poses.
Je reçu plusieurs cris d'encouragement et paroles légèrement déplacées avant de réaliser un superbe demi-tour et de regagner les coulisses.
En entrant, je croisai le regard mauvais de Bryan, mon collège. Celui-là je ne l'aimais pas du tout et c'était réciproque. Dès mon premier jour ici, il n'avait cessé de me détester.
Au début je ne comprenais pas cette haine, puis un jour tout s'est éclairci. Car avant que je n'arrive, il était considéré comme le favori puis je lui ai volé la vedette. Mais en vérité ce n'était aucunement ma faute. Ma popularité m'est venue de mon côté mystérieux. Personne ne sait qui je suis réellement, car ici, tous les mannequins ont un compte Instagram public qui leur sert, en grande partie à se montrer à leurs admirateurs. Ils postent des photos plus aguicheuses les unes que les autres. Moi, je n'en ai jamais eu envie et surtout, je préfère garder mon anonymat. De plus, je suis le seul mannequin à refuser de donner mon sang. Certes, je ne reçois pas de primes comme tous les autres mais cela m'est égal. Garder mon sang pour moi est tout ce qui m'importe. Et c'est surtout cela, en grande partie qui remplit ma cagnotte. Car comparé à ce que certains peuvent croire, ne pas les autoriser à me mordre me procure un gros avantage. Comme le présentateur le dit si bien, « comme toujours », je refuse de leur donner ce qu'ils veulent.
Les clients sont alors nombreux à payer pour moi dans l'espoir d'être sélectionnée et me faire changer d'avis. Le gagnant deviendrait alors le premier à me faire céder. Mais ça n'arrivera jamais...
C'était maintenant la dernière ligne droite. Nous devions défiler une dernière fois avant de nous aligner devant la foule. Pendant ce temps, les clients payaient et mettaient leurs noms dans les urnes.
Quand vint mon tour, c'est le prénom d'une femme qui fut sélectionnée. Elle leva la main pour le faire savoir. J'étais soulagé, c'était une habituée et surtout elle était humaine. Je lui souris et me rendis dans la petite pièce réservée aux entrevues. Elle n'allait pas tarder à m'y rejoindre.
VOUS LISEZ
Regard d'Ambre [BxB]
Vampire« 𝙇𝙚𝙪𝙧 𝙗𝙚𝙖𝙪𝙩𝙚́ 𝙚𝙨𝙩 𝙙𝙖𝙣𝙜𝙚𝙧𝙚𝙪𝙨𝙚, 𝙘𝙖𝙧 𝙘𝙚 𝙦𝙪𝙞 𝙨𝙚 𝙘𝙖𝙘𝙝𝙚 𝙚𝙣 𝙙𝙚𝙨𝙨𝙤𝙪𝙨 𝙚𝙨𝙩 𝙡𝙚́𝙩𝙖𝙡𝙚. 𝙎𝙤𝙪𝙨 𝙪𝙣𝙚 𝙖𝙥𝙥𝙖𝙧𝙚𝙣𝙘𝙚 𝙨𝙚𝙢𝙗𝙡𝙖𝙗𝙡𝙚 𝙖̀ 𝙡'𝙚́𝙙𝙚𝙣, 𝙡𝙚𝙨 𝙝𝙚́𝙧𝙞𝙩𝙞𝙚𝙧𝙨 𝙛𝙚𝙧𝙤𝙣𝙩 𝙙𝙚 �...