Une masse me tomba dessus et non ce n'était pas Alex. La chose qui me serrait dans ses bras, avait des mèches blondes qui me tombaient sur le visage. Je n'eu pas le temps de m'en préoccuper davantage qu'elle fut brusquement repoussée arrière. Quand je m'assis, encore à moitié endormi, je tombai nez à nez avec Jason. À genoux au milieu de notre tente, baissant la tête comme un enfant pris en faute, Alex le retenant par les épaules.
Wa... étais-je encore en train de rêver ? Si non, comment était-il arrivé là ? Je fis comme si je n'avais rien vu et me laissai retomber sur ma couchette. Je rabattis le sac de couchage sur ma tête et fermai les yeux. Malheureusement, comme je le pressenti, ils ne me laissèrent pas me rendormir. On me traîna par les pieds hors de la tente avant de m'arracher ma couverture. Je me retrouvai alors torse nu et pour seul bas un short de sport devant une foule de mes camarades. Je me redressai vivement dans l'optique de retourner dans la tente pour chercher de quoi me vêtir, mais les deux sangsues me bloquèrent le passage.
Les deux ennemis s'étaient-ils alliés ? Pourquoi fallait-il que ce soit contre moi ?
Je pointai du doigt la tignasse blonde qui s'était mise en travers de ma route.
— Qu'est-ce que tu fais là toi déjà ?
— Je suis venu te faire un petit coucou ! Surprise !! s'écria-t'il en levant les bras.
Je m'étais à peine relevé que je manquais à nouveau de rejoindre le sol. Jason s'était élancé sur moi, sans délicatesse, ne contrôlant aucunement sa vitesse et sa force, nous faisant tous deux nous rapprocher dangereusement du sol. Alex avait brusquement surgit derrière moi et m'avait attrapé sous les aisselles pour me tirer vers lui. Seul mon meilleur ami se retrouvait désormais à manger du sable.
Et c'était bien fait pour lui !
Sans m'en préoccuper davantage, je m'avançai à nouveau vers la tente et enfilai le premier t-shirt venu. Il ne semblait pas être à moi, sans doute un des nombreux débardeur blanc d'Alex. Tant pis, il m'allait mieux de toute façon, sa couleur ferait ressortir mon bronzage...
Les deux moustiques me suivirent jusqu'à la minuscule auberge où je pris mon petit déjeuné. Ouais, je leur avais trouvé ce nouveau surnom qui leur allait comme un gant. Leur voix au matin étaient aussi irritable que le bourdonnement de ses petits insectes ailés et ils aspiraient tous deux le sang. Leurs regards étaient d'ailleurs rivés sur moi, ne me lâchant pas d'une semelle. Ça commençait à devenir gênant.
— Vous avez quoi à me regarder comme ça ? Si vous avez tellement faim, commandez-vous du sang synthétique.
Jason ne se fit pas prier et s'en acheta deux bouteilles alors que le regard d'Alex était toujours rivé sur ma nuque.
— En parlant de ça, se risqua la sangsue princière, je pourrai en avoir un peu du tien ?
Je pris ma cuillère et frappa sa main qui se rapprochait un peu trop de moi.
— Reste où tu es ! J'ai vu que tu avais emmené une glacière remplie de poche de sang, t'as cas te servir !
— Mais ton sang a tellement meilleur goût, si tu savais, je-
— Il a bu ton sang ? s'emporta soudainement Jason, le visage mi-choqué, mi-surpris.
— Je vois que quelqu'un a également bu le tiens, arguai-je en voyant deux petits trous sur le côté de son cou.
— Oh ça...
Il se coupa net dès que Betty et les deux frangins nous rejoignirent.
— Qu'est-ce qui a ? On vous interrompt ? demanda la principale concernée.
VOUS LISEZ
Regard d'Ambre [BxB]
Vampire« 𝙇𝙚𝙪𝙧 𝙗𝙚𝙖𝙪𝙩𝙚́ 𝙚𝙨𝙩 𝙙𝙖𝙣𝙜𝙚𝙧𝙚𝙪𝙨𝙚, 𝙘𝙖𝙧 𝙘𝙚 𝙦𝙪𝙞 𝙨𝙚 𝙘𝙖𝙘𝙝𝙚 𝙚𝙣 𝙙𝙚𝙨𝙨𝙤𝙪𝙨 𝙚𝙨𝙩 𝙡𝙚́𝙩𝙖𝙡𝙚. 𝙎𝙤𝙪𝙨 𝙪𝙣𝙚 𝙖𝙥𝙥𝙖𝙧𝙚𝙣𝙘𝙚 𝙨𝙚𝙢𝙗𝙡𝙖𝙗𝙡𝙚 𝙖̀ 𝙡'𝙚́𝙙𝙚𝙣, 𝙡𝙚𝙨 𝙝𝙚́𝙧𝙞𝙩𝙞𝙚𝙧𝙨 𝙛𝙚𝙧𝙤𝙣𝙩 𝙙𝙚 �...