Chapitre 45

1.2K 119 20
                                    

— J'ai l'honneur de vous annoncer, s'exclama gaiement Laura, que le gage sera donné à... Alex !

La sangsue se redressa subitement et tout mon stress retomba. J'étais si soulagé ! Je ne m'étais même pas rendu compte que mon bas ventre s'était contracté. D'ailleurs, je ne sais même pas pourquoi je flippais autant, Alex les auraient de toute manière empêché de goûter mon sang si tel était leur objectif. Je n'avais aucun souci à me faire la dessus mais je devais tout de même avouer être rassuré que le gage, quelqu'il soit, ne me soit pas adressé. Je devais être sadique pour avoir souhaité à ce point que ce soit Alex qui se le prenne...

— Je dois faire quoi ? demanda ce dernier, un désespoir non feint dans la voix.

J'espérais que ce ne soit pas quelque chose de trop difficile non plus, le pauvre, il semblait exténuer. Mon sadisme avait des limites. 

Souriant de toutes ses dents, Laura se pencha vers nous.

— Embrasse Swan, un beau baiser bien langoureux, s'enthousiasma-t-elle.

Alex sortit brusquement de sa léthargie et mon cerveau, embrumé par l'alcool mit du temps à saisir pleinement le sens de ses paroles. Une fois fais je m'éloignai brusquement d'Alex, mon dos butant contre les pieds du lit.

— Hey ! C'est pas juste !

Pourquoi veulent-elles qu'on s'embrasse ? C'était insensé !

— Qu'est-ce qui a ? Tu as peur ? me charia gentiment Juana.

— Bien sûr que non !

Bien sûr que je n'avais pas peur ! Mais c'était étrange de le faire devant deux inconnues qui n'allaient rien manquer de notre échange...

— Allez viens là, m'appela doucement Alex.

Avec lenteur et mauvaise grâce, je marchai sur les genoux pour me planter devant lui. Ce n'était certainement pas moi qui allait entamer le baiser.

Les gloussements des deux filles ne faisaient que m'embarrasser davantage. Pourquoi diable avaient-elles choisi ce gage ?

Rapidement, Alex glissa sa main derrière ma nuque. Son regard, profondément ancré dans le mien, il se pencha vers moi. Avec tendresse, ses lèvres se posèrent sur les miennes. C'était doux et chaud. Son baiser était passionné et toujours aussi possessif. Je ressentais à travers lui, tous les sentiments qu'il avait pour moi, tout son amour et toute cette colère d'avoir vu cette fille se tenir trop près de moi. Légèrement surpris, je répondis néanmoins à son baiser.

L'euphorie qui me submerge, réchauffa mon corps. J'en venais à oublier que deux personnes étaient en train de nous observer.

Ses mains se posèrent sur ma taille et me rapprochèrent de lui. Je sursautai. Des bras puissant glissèrent sous mes fesses et il me souleva en même temps qu'il se relevait, me gardant toujours contre lui. Mon dos ne tarda pas à rencontrer le matelas et il s'allongea contre moi, son odeur m'envahissait tout comme sa chaleur dont j'étais à l'origine. Ses gestes étaient doux et électrisants, et ses lèvres embrassèrent les miennes avec plus de fougue qu'habituellement. Tout y était plus intense ce qui me déstabilisa quelque peu. Son bassin était pressé contre le mien et je sentis quelque chose d'imposant contre mon bas ventre. C'est aussi à cet instant que je constatai que j'étais dur moi aussi... Je n'eu pas le temps de m'en préoccuper davantage que tous ses muscles se relâchèrent. Sans plus de cérémonies, il me tomba dessus. Littéralement et de tout son poids.

Au même moment, la lumière s'éteignit.

J'étais coincé sous son large torse et dans la pénombre, je vis distinctement les deux filles se baisser et fouiller dans la poche du pantalon d'Alex. Un sourire satisfait aux lèvres, elles en ressortirent son porte monnaie. Dans un coup de vent, elles quittèrent la chambre, claquant la porte après leur passage. J'essayai de me soustraire de sous le corps d'Alex mais ce dernier m'agrippa et me serra contre lui.

Regard d'Ambre [BxB] Où les histoires vivent. Découvrez maintenant