En me réveillant ce fut la panique. J'étais en retard, très en retard et il ne fallait surtout pas que ça devienne une habitude.
J'avais cours d'éducation physique et je ne savais même pas quel sport nous pratiquions. Je m'habillai en vitesse et saisi mon sac à la volée avant de dévaler les escaliers. Sur le chemin, je croisai Daniel qui trainait des pieds. Une expression de lassitude profonde et douloureuse marquait ses traits. Sa tête de déterré ne se tourna même pas vers moi quand je me plaçai à ses côtés. On aurait pu penser qu'il se dirigeait tout droit en enfer.
Devais-je craindre le cours de sport ?
On entra enfin dans le gymnase. Le lourd brouhaha qui se faisait entendre se tut dès notre arrivée. Ma classe et une autre étaient séparées en deux, d'un côté les humains et de l'autre, les dents longues. On s'approcha en silence, quelque peu gênés de toute l'attention que nous portaient les autres étudiants et je croisai finalement le regard d'Alex.
Une étincelle de sadisme brillait au fond de ses pupilles. Je me remis de plus en plus en question. Qu'allait-il se passer ? Ou me regardait-il ainsi car j'avais fui hier ?
Le prof de sport nous observait depuis notre entrée dans le gymnase. Il avait une carrure de mastodonte et des cheveux coupés très court. Son regard perçant nous quitta pour se reposer sur les autres élèves.
— Bien, maintenant que les retardataires sont là, nous allons reprendre. Quant à toi, s'exclama-t-il en se tournant vers mon ami, ne recommence pas comme l'année dernière, arriver en retard ne te permettra pas d'éviter la séance. Je te préviens, continua-t-il, tu as intérêt à te concentrer et à donner de la volonté dans tes actes !
Le pauvre Dani hocha la tête avant de regarder ses pieds. Fort heureusement pour moi, aucune remontrance ne me fut infligée.
— Comme vous le savez, s'adressa-t-il à l'ensemble des classes, cette année nous commencerons à nouveau par du Krav Maga.
Une exclamation de mécontentement résonna de la part des humains. Ils ne semblaient pas très enjoués à l'idée de se battre et c'était également mon cas. Je devrais à chaque fois retenir mes coups et contrôler ma force sinon mon côté lamia prendrait le dessus.
— Vous ne devriez pas réagir ainsi, ce cours est utile et peut même vous sauver la vie, que ce soit contre un humain ou un vampire.
Ces derniers pouffèrent de rire. Ils devaient sans doute se dire qu'un humain ne serait jamais à leur niveau. S'ils savaient comme ils se trompaient. Je ne voulais pas me vanter, mais j'en était la preuve même. Puis, alors que je m'enhardissait seul dans ma tête, je sentis comme un regard me brûler la nuque. Je me retournai discrètement et aperçu du coin de l'œil les deux blondes qui avaient osé me déranger pendant mon repas le premier jour. Et bien moi qui pensais que l'avertissement d'Alex les avait calmés, ça n'avait, semble-t-il, pas suffit...
Le professeur donna des consignes aux sangsues, qui se dirigèrent alors du côté droit du gymnase puis s'adressa à nous.
— Commencez à vous entraîner, votre professeur ne devrai plus tarder... toujours en retard celui-là, marmonna-t-il agacé.
Après ces instructions, je me dirigeai tranquillement vers mon groupe lorsque ce dernier m'interpella.
— Swan, étant donné que tu es nouveau, je vais t'évaluer en attendant que ton vrai professeur n'arrive. Viens me rejoindre.
C'était donc ça....
Je soufflai intérieurement et me dirigeai au centre des tapis. Au vu de tous les signaux d'avertissement dont j'avais écopé depuis que j'avais croisé Daniel, je commençais sérieusement à croire qu'il était le genre de professeur à malmener ses élèves. Je pensais alors que c'était lui qui allait tester mes aptitudes et me massacrer au passage, mais il appela finalement un autre élève. Chad... le jeune homme costaud, traînant avec les deux blondes aux crocs pointus, s'approcha.
VOUS LISEZ
Regard d'Ambre [BxB]
Vampire« 𝙇𝙚𝙪𝙧 𝙗𝙚𝙖𝙪𝙩𝙚́ 𝙚𝙨𝙩 𝙙𝙖𝙣𝙜𝙚𝙧𝙚𝙪𝙨𝙚, 𝙘𝙖𝙧 𝙘𝙚 𝙦𝙪𝙞 𝙨𝙚 𝙘𝙖𝙘𝙝𝙚 𝙚𝙣 𝙙𝙚𝙨𝙨𝙤𝙪𝙨 𝙚𝙨𝙩 𝙡𝙚́𝙩𝙖𝙡𝙚. 𝙎𝙤𝙪𝙨 𝙪𝙣𝙚 𝙖𝙥𝙥𝙖𝙧𝙚𝙣𝙘𝙚 𝙨𝙚𝙢𝙗𝙡𝙖𝙗𝙡𝙚 𝙖̀ 𝙡'𝙚́𝙙𝙚𝙣, 𝙡𝙚𝙨 𝙝𝙚́𝙧𝙞𝙩𝙞𝙚𝙧𝙨 𝙛𝙚𝙧𝙤𝙣𝙩 𝙙𝙚 �...