Son regard était perçant, d'une intensité rare. J'avais l'impression de me perdre dans ses beaux yeux gris.
— Pourquoi tu me regardes comme ça ? Je pourrais presque croire que tu veux m'embrasser, plaisantai-je.
— Qu'est ce qui te dit que ce n'est pas le cas ?
J'arrêtai net mes mouvements et me retournai vers lui.
— Attend, quoi ? buggai-je, t'aimes les mecs ?
— Tu ne t'en étais pas rendu compte ?
— Non, je n'en savais rien, riais-je gêné, mais maintenant que tu le dis, certaines choses me paraissent plus cohérentes.
Je ne l'avais jamais vu tourner autour de la moindre fille, c'était plutôt autour de moi qu'il tournait à vrai dire... Et chaque soir, je racontais mes mésaventures à Jason. Ce dernier était persuadé qu'Alex m'aimait d'une façon bien particulière. Mais je ne l'avais jamais cru, pour moi c'était impossible qu'un mec comme lui m'apprécie de cette manière. Je m'étais lourdement trompé... Tous ses petits gestes affectueux me revinrent en tête. Il s'inquiétait pour moi, ne cessait de me coller et il me touchait sans arrêt le visage. Et comme on le dit si souvent, « qui aime bien châtie bien ». Il devait beaucoup m'apprécier pour m'embêter autant...
Bordel, c'était beaucoup trop gênant. C'était limite s'il me faisait une déclaration et en plus j'étais toujours contre lui alors qu'il était à moitié à poil. Et puis ça ne faisait vraiment pas longtemps que nous nous connaissions... Je n'osais plus le regarder alors je me contentai de fixer la piscine.
Mais surtout, je savais qu'entre nous, c'était impossible. Je ne pouvais tout simplement pas entrer dans une relation saine avec un Héritiers. C'est quelque chose d'utopique et d'irréalisable. En premier lieu, leurs instincts. Ils sont au sommet de la chaîne alimentaire, par conséquent ce sont les puissants parmi les puissants. Ils ressentent un certain désir de domination, une envie brutale de tout contrôler et surtout un fort besoin de possessivité. Tout cela est ancré dans leur gènes depuis leur naissance. Et c'était quelque chose que je ne pourrais supporter. Ce n'étais pas pour rien que le terme calice était directement lié à la soumission. Bien sûr, il ne m'a pas encore montré cette facette de sa personnalité mais ça ne saurait tarder... Ensuite, ce qui est pour moi la première raison qui me pousse à ne pas entrer dans une telle relation est le risque élevé qu'il ne découvre qui je suis. Ce qui finirait forcément par arriver. Et lorsque ce jour arrivera, je serai prisonnier de l'Enclave. Il ne prendrait pas le risque de me laisser lui filer entre les doigts, pas après d'avoir découvert quel goût pouvait avoir mon sang, ni quelle chaleur je pouvais dégager si je laissais libre court à cette faculté.
Non, c'était beaucoup trop risqué et puis je ne savais même pas si j'étais réellement attiré par les mecs.
J'allais me redresser mais il me retint contre lui.
— Ça te dérange que j'aime les hommes ? Me vois-tu différemment ?
Sa voix était soucieuse comme s'il craignait que je ne m'éloigne de lui. Il en était presque attendrissant... pour un Héritier.
— Bien sûr que non, pourquoi changerai-je d'avis sur ta personne ? Tu es toujours le même, un insupportable vampire au comportement insolent et provocateur que j'aurai bien envie d'étriper de temps en temps, riais-je.
Tant qu'il ne cherchait pas à s'imposer davantage dans ma vie, je n'avais aucune raison de le fuir.
Il me sourit en retour et resserra la pression autour de mes épaules. Je me crispai et les battements de mon cœur s'accélérèrent.
VOUS LISEZ
Regard d'Ambre [BxB]
Vampire« 𝙇𝙚𝙪𝙧 𝙗𝙚𝙖𝙪𝙩𝙚́ 𝙚𝙨𝙩 𝙙𝙖𝙣𝙜𝙚𝙧𝙚𝙪𝙨𝙚, 𝙘𝙖𝙧 𝙘𝙚 𝙦𝙪𝙞 𝙨𝙚 𝙘𝙖𝙘𝙝𝙚 𝙚𝙣 𝙙𝙚𝙨𝙨𝙤𝙪𝙨 𝙚𝙨𝙩 𝙡𝙚́𝙩𝙖𝙡𝙚. 𝙎𝙤𝙪𝙨 𝙪𝙣𝙚 𝙖𝙥𝙥𝙖𝙧𝙚𝙣𝙘𝙚 𝙨𝙚𝙢𝙗𝙡𝙖𝙗𝙡𝙚 𝙖̀ 𝙡'𝙚́𝙙𝙚𝙣, 𝙡𝙚𝙨 𝙝𝙚́𝙧𝙞𝙩𝙞𝙚𝙧𝙨 𝙛𝙚𝙧𝙤𝙣𝙩 𝙙𝙚 �...