Chapitre 7

3.1K 292 108
                                    

Je défis enfin ma valise et rangeai mes affaires. Après m'être allongé sur mon lit, je commençai à relire le cours sur le droit pénal que j'étudiais déjà depuis plusieurs jours. Vous devez sans doute vous demander comment je pouvais réviser alors que les cours n'ont même pas encore débutés. Je vais vous expliquer.

Après le drame survenu sept ans auparavant, causant la mort de mes parents et la mise dans le coma de ma grande sœur. Je me suis retrouvé à vivre en forêt avec mon oncle. Car cette attaque, aussi brutale que soudaine a chamboulé ma vie et changé ma perception du monde.

Ce soir-là, j'étais à deux droit de crever et j'ai regardé, impuissant, mes parents se faire vider de leurs sang pas ces putains de vampires sanguinaires. Des vampires contaminés qui ont muté à cause d'un poison confectionné par des humains, qui était à l'origine censé les anéantir. Malheureusement, cela les a rendu plus forts mais leur a également fait perdre la raison, les transformant en monstres avides de sang.

Enfin en monstre encore plus accro au sang que les originels et leurs descendants.

Ils se déplacent en horde et un soir, alors que nous allions dîner, un groupe nous est tombé dessus.

À plusieurs, ils ont sauté à la gorge de ma mère. Étant une lamia, son sang les a attiré et les a rendus fou. L'attaque était beaucoup trop rapide pour que quiconque puisse réagir. Mon père nous a hurlé de nous enfuir mais je restais là, sans bouger devant le corps inerte de ma mère. Ses yeux vides étaient grand ouverts et me regardaient. On ne pouvait même plus apercevoir la peau de son cou. Seulement du sang.

Les larmes ne coulaient même pas, j'étais bien trop sous le choc. Puis ma sœur aînée me prit dans ses bras et se mit à courir pour sortir de la maison. Le cri effroyable de mon père retentit avant que le silence ne retombe. Ce silence, tout juste entrecoupé par les bruits de pas et la respiration saccadée de ma sœur. Elle continuait de courir, sans s'arrêter, les larmes dévalant ses joues. Moi je me contentais de la fixer sans rien dire. J'en venais à penser qu'ils ne nous avaient pas suivis, qu'on était sauf.

Je m'étais lourdement trompé.

Mon aînée s'arrêta net manquant de peu de nous entraîner tous deux contre le sol. Un vampire venait de surgir devant nous, nous bloquant la route. Elle me fit rapidement quitter ses bras, me déposant au sol.

— Swan fuis, vit pour moi, souffla-t-elle doucement dans un geste d'adieux.

Je ne bougeai pas d'un poil, mes jambes tremblaient et mes oreilles bourdonnaient.

Je ne voulais pas qu'elle m'abandonne elle aussi.

— Putain ! Vas t'en ! hurla-t-elle de sa voix cassée, brisée par les sanglots qu'elle retenait.

Cela me fit enfin réagir et je me mis à courir comme je n'avais jamais couru auparavant. Mais je n'allais pas bien loin. Un des monstres me tomba dessus, me plaquant au sol. Je n'attendis pas longtemps avant de sentir ses crocs percer ma chaire. Je n'avais jamais ressenti pareil douleur, c'était insoutenable. Mes forces me quittaient au fur et à mesure que mon sang s'échappait de mon corps. J'eu juste le temps d'apercevoir mon oncle, en retard à notre repas, tirer sur le vampire, avant de sombrer dans l'inconscience. 

Aucune trace physique ne laissait présager ce genre d'attaque sur mon corps. Par contre celle psychologique était bien ancrée dans mon cœur et y avait laissé de lourdes séquelles...

En quelques secondes j'étais passé du petit dernier adoré au pauvre orphelin désolé...

Après ça, je m'étais ensuite réveillé dans un petit abri en plein milieu d'une forêt. Quand je suis revenu à moi, après plusieurs jours entre la vie et la mort, j'étais totalement dans le déni. Je ne me souvenais plus de cette horrible nuit, pour moi, rien de tout cela n'était arrivé. Apprendre que j'avais été le seul épargné, que mes parents étaient morts et ma sœur dans le coma, c'était impossible. Mais plus les jours passaient, plus je devais me rendre à l'évidence. Ce cauchemar était bel et bien réel et je m'en voulais d'être le seul à m'en être sorti indemne.

Regard d'Ambre [BxB] Où les histoires vivent. Découvrez maintenant