Chapitre 41

1.2K 118 14
                                    

Je me réveillai par le doux et magnifique chant des oiseaux. Nan je rigole, la larve à côté de moi m'avait agrippé et serré un peu trop fort. Je m'étais alors réveillée en sursaut, croyant qu'on me voulait du mal. Ouais, beaucoup moins merveilleux comme réveil... Enfin tout ça pour dire que l'autre andouille dormait toujours à point fermé.

Plus je l'observais, plus je me rendais à l'évidence. Je n'avais jamais vu un visage aussi beau et surtout, je n'aurais jamais imaginé qu'il ait l'air aussi angélique en dormant. Inconsciemment, mon index vint tracer la courbe de son nez et je posai mon pouce sur ses jolies lèvres rosées, les mêmes qui m'avaient déjà embrassés... Je retirai ma main pour dégager les cheveux qui barraient son front lorsqu'il ouvrit brusquement les yeux. Sous la surprise, je me reculai précipitamment. En tout cas pas assez car il attrapa mes poignets, me faisant plonger sur son large torse. Ses mains glissèrent dans mon dos, se faufilant sous mon t-shirt avant de remonter vers mes omoplates. Tel un enfant ayant enfin eu le cadeau de ses rêves, il soupira de bonheur.

— Alex... Tu me refroidis !

— C'est de ta faute ! Tu t'es éloigné de moi alors maintenant moi aussi j'ai froid !

Mais quel menteur, il ne pouvait pas avoir froid...

Je relevai légèrement la tête et croisai son petit sourire satisfait.

— Pendant qu'on y est tu veux un autre suçon ? demanda-t-il innocemment en embrassant furtivement la marque qu'il m'avait faite la veille.

Oh j'allais me le faire celui-là !! De toutes mes forces je roulai sur le côté pour m'extirper de ses bras. Bon, je n'avais certainement pas prévu qu'il roule avec moi et finisse par me surplomber. C'est dingue ça, j'enchaînai les mauvaises idées !

— Je savais bien que tu finirais en bas !

Une expression plus que ravis sur le visage, il posa sa tête sur mon torse. Son sourire était resplendissant, comme jamais auparavant. À croire qu'il venait de gagner au loto... Et mon cerveau venait enfin de comprendre ce qu'il avait insinué.

Allongés sur moi de tout son poids, il m'empêchait de bouger. La nature était vraiment injuste ! Pourquoi diable était-il aussi fort ? J'étais en train de réfléchir à comment me débarrasser de lui lorsque j'entendis distinctement le zip d'une fermeture éclair.

— Alex ! Vite y'a quelqu'un !

— Et alors ? T'as peur qu'on nous surprenne ?

Mes mots restèrent coincés dans ma gorge quand une tête blonde très familière passa l'embrasure de notre tente.

— Oh, je vous dérange ? s'enquit-il, un petit sourire aux lèvres.

— Pas du tout ! Tu arrives pile au bon moment. Aide-moi !

Jason poussa enfin Alex et j'allai soupirer de soulagement lorsqu'il se laissa à son tour tomber sur moi.

Mais bordel, j'avais fait quoi pour qu'on me punisse ainsi ?!

Alex ne perdis pas de temps avant de bousculer l'autre énergumène. J'en profitai alors pour sortir de cet endroit étouffant. Les deux continuaient de me coller au cul et je me retournai brutalement.

— Arrêtez de me suivre sinon je jure que j'en prend un pour taper sur l'autre !

Il restèrent sur place et je commençai tout doucement à m'éloigner. C'était louche. Je me retournai subitement et ils se stoppèrent à leur tour. Je réitéra la chose et ils s'étaient encore rapprochés ! J'avais l'impression de jouer à Un-deux-trois-soleil avec deux gamins turbulents...

Regard d'Ambre [BxB] Où les histoires vivent. Découvrez maintenant