Chapitre 1

3.3K 170 19
                                    

Point de vue Niall

-Comment se nomme t'elle?

-Katty.

-Joli nom...dis-je, l'esprit absent.

Je détestait être en compagnie de cet homme. C'était l'une des rares personnes qu'on pouvait considérer ''supérieur'' à moi.

-Elle est âgée de 16 ans, elle-

-Pouvons-nous passer tout ce bla-bla inutile? demandais-je en soupirant, Quelle est ma mission au juste? Je dois lui voler un objet ? La tuer? Passez toutes les informations inutiles et allez droit au but!

-Cette mission ne sera pas comme les autres... C'est même très différent. me dit-il.

-Qu'entendez-vous par très différent?lui demandais-je, en plissant les yeux.

-Écoutez monsieur Horan.. Cette fille ne saura pas facile à berner.. Mais vous devez la retrouver... , dit mon supérieur avec un air très sérieux, Son père est l'homme d'affaire le plus puissant du monde...

-Je vois..., réponds-je, Mais quelle est ma mission exactement ?

-Vous savez très bien que je ne peux vous faire part du plan... Pour l'instant du moins. Contentez-vous de la trouvez, de l'aborder et... de la faire tomber amoureuse..

Je faillis m'étouffer avec ma gorgée d'eau.

-La quoi?

-La faire tomber amoureuse..., répéta-t'il.

-Mais ce n'est pas mon job! Je suis le chef du gang le plus puissant de Londres! Cette mission n'est pas pour moi! m'écrais-je, hors de moi.

-Écoutez moi ! dit alors mon supérieur, en se levant brusquement de sa chaise, Vous pouvez faire ce travail! De plus, il vous rapportera beaucoup d'argent et je sais que s'est ce qui vous intéresse le plus.

Je pris une grande respiration pour me calmer.

-Combien? demandais-je.

-On parle de millions Horan. Avec tout cet argent, tu pourras arrêter d'être un de ces criminels, tu pourras avoir une vraie vie!

-Qui te dit que j'ai envie d'une vraie vie?

-Tout le monde le souhaite Horan... Je sais qu'au fond de toi, tu n'es pas si méchant.

-Ne me sous-estime pas.

-Ce n'est pas ce que je fait... Cette mission est une superbe opportunité pour toi !

-Comment vais-je l'aborder? demandais-je, cédant.

-Ça veut dire que tu acceptes? s'empressa-t'il de me demander .

-À deux conditions. La première, cette fille, je veut pouvoir lui avouer que je suis dans un gang. Je ne vais pas jouer les garçons modèles. Et deuxièmement, je veux travailler avec les gars...

-Mais-

-Aucun mais. Ce sont mes conditions. affirmais-je.

Je n'avais aucunement l'intention de changer mes conditions.

-Bon.. C'est d'accord... dit-il.

J'afficha un petit sourire satisfait et entreprit de sortir de la pièce.

-Horan?

-Mmmh? , dis-je en me retournant.

-Une dernière chose... Ne tombe pas amoureux d'elle.

-Quoi? Comme dans les films? , lui dis-je en riant.

-Exactement.

-Ne vous en faites pas!

-Tu dois me promettre que peut importe ce qui se passetu ne tomberas pas amoureux d'elle et que le plan aura lieu même si cela arrive.

Je le regardai dans les yeux et lui dis:

-Je ne tomberais pas amoureux de Katty. Je vous le promet.

-Je te fais confiance. m'avertit-il.

-Vous devriez...

-Ta mission commence dans une semaine Horan. Rencontre moi ici à 19h00 lundi.

-J'y serais.

-----------

Voilà un petit premier chapitre!

Hope you like it!!!!!

-Kathy Horan <3

FearOù les histoires vivent. Découvrez maintenant