Chapitre 28

607 56 0
                                    

Point de vue Liam

Je levai mon verre en lui souriant.

-Merci d'avoir accepté mon invitation , lui dis-je en reposant mon verre .

Elle me souria en retour et hocha la tête lentement.

-C'est un plaisir de passer du temps avec toi Liam , me répondit-elle.

Elle portait une paire de jeans noire et un chandail rayée blanc et noir , rien de très compliqué ou de très sophistiqué ; mais ça lui allait parfaitement bien.

Ses yeux verts étaient perçants et de jolies fossettes apparaissaient lorsqu'elle souriait.

Je la fixais depuis quelques secondes et elle sembla le remarquer puisqu'elle agita doucement sa main devant mon visage.

a va Liam ? Me demanda-t-elle en riant.

-Ouais, j'étais seulement en train de penser à la chance que j'avais d'être ici avec toi ...lui expliquais-je en la regardant dans les yeux.

-Tu en a d'autres ? , elle marqua une courte pause et afficha un sourire amusé, d'autres phrases de drague nulles ?

Je penchai ma tête innocemment et mordis ma lèvre .

-Des phrases nulles tu dis ? M'exclamais-je faussement outré.

Je rapportais ma main à ma poitrine et fermis les yeux , feignant de pleurer.

Elle me regarda en levant les sourcils et en roulant les yeux.

-Tu crois m'avoir avec ça ?

Elle ria doucement et amena son verre à sa bouche.

J'enlevai ma main de ma poitrine et la regardai à nouveau

-Que dois-je faire pour plaire à mademoiselle dans ce cas ?

Elle déposa son verre et apporta sa main à sa bouche.

-Mmm.. Peut-être une partie de hockey ? Me dit-elle.

Je fronçais les sourcils et la regarda quelque peu de travers.

-Du hockey ?

Elle hocha la tête.

-Le sport canadien ? Ce sport que je ne trouverai jamais ici , en Angleterre ? Demandais-je , surpris.

-Exactement.

-Je.. , je la regardai une dernière fois pour être certain qu'elle était sérieuse, D'accord. Je t'apporterai à une de ces parties de hockey.

Elle plissa les yeux et hocha la tête.

-Parfait , dans ce cas , ça signifie qu'on a un deuxième rendez-vous ?

-Effectivement très chère demoiselle.

Je commençais à sourire et ne pus m'empêcher d'avoir déjà hâte à notre prochain rendez-vous.

----

Point de vue Niall

-Non, lui répondis-je sèchement.

-Je vois que même si je t'accueille chez moi , tu trouves une façon dette impoli , huh ? Déclara-t-elle en souriant.

Nah mais comment j'étais supposée savoir si elle était fâchée ou non ? Elle me grondait , me reprochait d'être impoli tout en me souriant ?

Cette fille était beaucoup trop compliqué.

-Ta mère devrait revenir dans environ une heure , lui dis-je en regardant ma montre.

Elle me fixa quelques instant et me regarda droit dans les yeux.

-Voilà de quoi je veux qu'on parle, enchaîna-t-elle en venant s'asseoir plus près de moi.

Je la regardai s'asseoir et serrai la mâchoire.

-Qu'est ce que tu veux dire ?

-Toutes ces informations ... Tu les connais comment ? , elle marqua une courte pause et poursuivit : Qui es-tu vraiment Niall ?

Elle me regarda avec de l'incompréhension et baissa les yeux.

-Bien sur , tu ne me le diras pas... Elle se leva et se dirigea vers la cuisine, apportant nos deux tasses avec elle.

Nous avions passé près d'une heure ensemble et j'étais resté muet, ou presque. Je me contentais de répondre par oui ou non, de manière sèche et sans émotions.

Elle avait commencé avec des questions banales , voulant me connaitre en surface.

Elle avait effleuré le sujet de ma carrière , de ma vie quelque fois , mais j'avais refusé de répondre ou j'avais tout simplement orienté la question vers un autre sujet.

Cette heure n'avait pas été déplaisante , mais elle avait été loin d'être amusante.

Je me levai et me dirigeai vers l'entrée. J'enfilai mes bottes et regardai Katty se diriger vers moi.

-Je.. Merci d'être venue ?

Ses remerciements sonnaient comme une question , ce qui me fit instantanément sourire.

J'ouvris la porte et me retournai.

-Trois coups.

Elle fronça les sourcils et croisa les bras sur sa poitrine.

-Q-quoi ?

-Je cognerai trois fois . Tu sauras me reconnaitre.


FearOù les histoires vivent. Découvrez maintenant