Point de vue Niall
J'ouvris grand les yeux devant l'établissement où j'étais supposé trouvé cette Katty... L'immeuble était gigantesque. Jamais , au grand jamais j'aurais cru qu'une simple école secondaire puisse être aussi grande.
Les garçons étaient à mes côtés. Je jetai un rapide regard dans leur direction pour voir si leur réaction était la même qui avait pris place sur mon visage depuis notre arrivée.
Liam , Louis et Zayn semblait étonné de l'ampleur de l'établissement mais Harry semblait heureux de la situation. Je le regardais en fronçant les sourcils , essayant de savoir pour quelle raison un sourire était étampé sur son visage.
Je secouai la tête et reporta mon attention sur cette fameuse école. Elle était grise, certaines portes étaient de d'autres couleurs; mais des couleurs monotones, rien d'accueillant pour un adolescent...
La cour d'école était tapissée de pelouse verte éclatante, d'un grand terrain de football et d'un espace d'asphalte où , logiquement , certains devaient s'amuser au basket ou à faire de la planche à roulettes.
Après avoir mémorisé tous les détails de la cour d'école, je me dirigea vers l'entrée.
-Hum.. Niall, où vas-tu ? demanda Harry .
J'arrêta de marcher , pris une grande respiration et me retourna vers lui.
-Comment veux-tu que je trouve Katty si je n'entre pas dans l'établissement ? lui demandais-je le plus calmement possible.
J'avais une mission et je comptait la finir au plus vite. Je n'avais pas le temps qu'Harry , ou n'importe quel des garçons, me ralentisse dans l'exécution de mon objectif.
-Je veux dire, tu ne peux pas entrer là dedans et aller la voir ? répliqua t'il .
-Et pourquoi ça , Harry ? lui demandais-je en croisant mes bras sur ma poirtine.
-Eh bien, tu as plus de 18 ans , donc tu n'as rien à faire dans une école secondaire, me dit-il .
Je le regardai en souriant. Pensait-il vraiment que si j'entrais dans l'immeuble quelqu'un allait le remarquer ? Croyait-il vraiment que j'étais un bon à rien ?
Je tournai les talons sans lui répondre et me dirigea vers l'entrée. Je jetai un coup d'oeil à me montre et commença le décompte dans ma tête.
5,
4,
3,
2,
1
La cloche retentit à cet instant. Plusieurs élèves sortirent des grandes portes , c'était l'heure de diner certains prenaient leurs repas à l'extérieur , d'autres le prenait au restaurant du coin.
Cependant, je n'avais sincérement rien à foutre de ce que les gens allaient faire pendant leur heure de diner. Ce qui m'interessait, c'était que entrer dans une école en pleine heure de diner allait être beaucoup plus facile...
-----
Point de vue Harry
J'aurais dû y penser plus tôt, bien sur que Niall avait calculé l'heure , bien sur qu'il savait que lorsqu'il arriverait , la cloche annonçant le diner sonnerait, donc il pourrait se faufiler plus facilement...
Niall préparait tout d'avance . Sa tête était remplie de calculs: c'était un horaire stricte et programmé au dixième de seconde.
-Je suppose qu'on entre aussi ? demandais-je.
Comme réponse, Liam se dirigea vers la porte d'accueil suivi des autres garçons. Ils avaient probablement eux aussi tout préparé... J'étais donc le seul qui allait tourner en rond pour trouver cette fille dans cette école que je pourrais comparé à une petite ville dû à sa taille impressionnante.
Je me dirigea vers la porte d'entrée en regardant dans toutes les directions. J'essayait de percevoir chaque visage: pour tenter de trouver Jasmine...
Les gens semblaient préssés, leurs mouvements étaient rapides ce qui m'empêchait de bien voir ...
Je regardais de tous les sens et malgré mes nombreux efforts, je n'arrivais pas à me concentrer .
-Hey regarde où tu vas idiot!
Quelqu'un me bouscula l'épaule. Je me retourna immédiatement pour voir l'auteur de non seulement cette bousculade mais aussi des paroles lancées juste avant.
C'était un jeune homme qui paraissait beaucoup plus vieux que 16-17 ans. En d'autres mots, il sembalit avoir passer l'àge d'être dans une école secondaire.
Il était chantain clair, certains le définirait probablement comme blond. Il avait de grands yeux bleus en amande.
Il avait un piercing sur la lèvre inférieur et il portait un T-shirt noir et une paire de jeans. Une fille était derrière lui.
Brune aux yeux bruns, elle regardait la scène avec désintêret. C'était probablement sa petite amie, elle se tout tenait près de lui.
La phrase qui sortit de sa bouche quelques instants plus tard affirma mes soupçons:
- Babe, arrête lâche le , c'est peut-être un nouveau sincérement on s'en fou.
Elle le pris gentiment par le bras et me lança un regard dépourvu de tout sens particulier et partit en direction du terrrain de football.
Je froncai les sourcils suite à cet événement étrange. Ce garçon était étrange.... Je devais en parler à Niall le plus vite possible...
----------
Voilà les gens,
voilà ma petite crevette <3
J'espère que vous avez aimé!!!
Votez,
Commentez
-Kathy Horan
VOUS LISEZ
Fear
FanfictionL'amour finit toujours par se frayer une place même dans les situations les plus étranges. Merci pour le magnifique cover @Niallpxrfect