Point de vue NiallC'était pathétique. Se retrouver pour parler d'une mission autant de fois témoignait d'un grand manque de professionnalisme.
Mais même si j'essayais de trouver toutes les mauvaises décisions prises durant cette mission, aucune n'était la raison de la difficulté de la mission.
Bien que certaines erreurs avaient été commises , la mission était anormalement plus difficile que les autres.
-De quoi on parle alors ? Demanda Louis en se levant du canapé.
-Je veux d'abord attendre Liam.
-Il est encore vivant ? Vous en êtes sûrs ? Demanda Zayn en souriant.
-Très drôle, répondis-je en plissant les yeux.
Un coup à la porte arrêta net la discussion.
-Entre Liam ! Cria Harry.
La porte s'ouvrit doucement et Liam apparu, vêtu d'un jeans et d'un T-shirt noir.
Il me salua brièvement et se dirigea vers Harry.
Celui-ci lui fit une accolade et il lui donna une tape dans le dos.
-À ce qu'on m'a dit , on passe la nuit avec une jeune fille en plus d'en draguer une autre pour une mission? Tu es le genre de garçon qu'on qualifierait de connard , j'ai raison ? Dit-Harry en riant.
Liam afficha un sourire crispé et acquiesça.
-Si vous permettez les garçons , j'aimerais passer aux sujets importants , dis-je en serrant la mâchoire, Je suis allé à la réception du père de Katty hier soir avec Harry. Ça c'est bien passé , mais je crois que quelque chose se trame du côté d'investisseurs.
-Ce qu'il veut dire c'est que la mission pourrait impliquer beaucoup plus de gens importants que nous le croyions, continua Harry, un de ces hommes savait tout de moi, ce qui est assez étonnant puisque les seules informations qu'on trouve sur moi sont mon nom et ma date de naissance.
-Vous croyiez que le père de Katty est impliqué ? Demanda Louis.
-Puisque le but de la mission nous est encore inconnu, c'est difficile de savoir qui est impliqué , mais je crois qu'il' pourrait l'être ou que l'un de ses associés , aussi innocent qu'il paraisse le soit, répondis-je.
-Niall... On ne peut pas rien faire de plus tu en es conscient ? Tu as dit toi même qu'on ne connaissait pas le but.
-Et c'est pour cette raison qu'on va aller fouiller la maison du patron, laissais-je échapper nonchalamment.
-Nah mais ça va pas ? Tu fais de la fièvre ? Demanda Liam.
-C'est la seule solution que j'ai trouvé , expliquais-je en haussant les épaules.
-Je vois... C'est.. J'embarque je suis pose, laissa échapper Harry.
-Tu es sérieux ? Demandais-je.
-Bien sûr, mais c'est demain ou jamais puisqu'il revient de vacances dans deux jours, poursuivit Harry , on ne doit pas se faire prendre les gars.
-Ça va pour demain, répliqua Louis.
-Pareil pour moi et Zayn, ajouta Liam.
-Parfait , je-,j'arrêtai de parler et passai une main dans mes cheveux, Bordel c'est pas vrai je peux pas.
-quoi? Mais pourquoi ? Me demanda Harry.
-On doit le faire un autre soir les gars je.. J'ai un rendez-vous.
-Tu as réussit à avoir un rendez-vous avec Katty ? Déjà ? J'avais parié avec Louis que tu n'y arriverais jamais , répondit Liam.
-En fait.. C'est pas avec Katty, mais avec Jas.
-Tu rigoles j'espère ? Demanda Harry.
-Écoute je suis désolée mais en ce moment c'est le seul moyen de me rapprocher de Katty.
-Alors tu es sérieux. Et comment je suis supposé la charmer après que monsieur séduction soit passé ? Répliqua-t-il, visiblement agacé.
-Harry, calme toi. Je vais trouver une solution, laissais-je échapper en mordant ma lèvre, Je vais annuler... Ou je vais.. C'est -
-Tu vas à ce rendez-vous et nous allons chez le patron , commença Harry, c'est non négociable.
---
Double update❤️❤️
VOUS LISEZ
Fear
FanfictionL'amour finit toujours par se frayer une place même dans les situations les plus étranges. Merci pour le magnifique cover @Niallpxrfect