Chapitre 82

139 12 1
                                    

Point de vue Katty

J'ouvris doucement les yeux, ma tête me paraissait aussi lourde qu'un boulet de canon et mes paupières semblaient être collées , comme si j'avais dormi pendant des années. Je n'avais pas de souvenirs clairs de la nuit dernière , je ne savais pas où je me trouvais, mais je priais pour me réveiller dans mon lit.

Après plusieurs clignements répétitifs , mes yeux décidèrent enfin de rester ouverts et je relevai mes bras, de manière à pouvoir redresser le haut de mon corps. En plaçant mon bras gauche afin de créer un levier pour mon torse, ma main entra doucement en contact avec le corps de quelqu'un d'autre.

Je sursautai légèrement , je ne pouvais pas voir son visage. Ce n'était pas Niall, ses cheveux étaient loin d'être blonds. Les alentours ne me disaient absolument rien. Je j'étais ni chez moi, ni dans l'appartement de Niall et encore moins chez Jasmine.

Mes jambes étaient entrelacées autour de celles de ce qui me paraissait être un inconnu et une boule se forma dans ma gorge.

Je sentais de nombreux morceaux de tissus sur mes épaules, ma robe était en lambeaux, la dentelle reposait sur l'entièreté de mes bras et créait maintenant une importante sensation d'inconfort.

Mais qu'est-ce qui c'était passé?

Je tentai de sortir mes jambes de l'emprise de l'homme à côté de moi, lorsque ce dernier se retourna tranquillement pour enfouir son visage dans mon cou. Ses mains se placèrent de chaque côté de mon corps et je reconnu Shawn immédiatement. Or, son visage n'était pas du tout comme à son habitude. À vrai dire, il était recouvert d'une épaisse couche de sang coagulé à plusieurs endroits.

La panique escalada rapidement dans tout mon corps et je me dépêchai de me distancer de lui.

-Shawn? Criais-je en reprenant mon souffle.

J'étais maintenant debout, de l'autre côté du lit, à essayer de voir ce qui aurait pu causer une aussi grande quantité de sang. Je déposai mes mains sur son épaule et le fis basculer vers moi. J'appliquai une énorme force sur son corps, beaucoup plus grande que la force qui m'habitait d'habitude. J'étais excessivement anxieuse et l'adrénaline me permettait de faire des choses incroyables.

Son corps se pencha vers moi, mais ses yeux restèrent fermés. Et si il était inconscient à cause de tout ce sang? J'enfermai son visage entre mes deux mains en plaçant ces dernières sur chacune de ses joues.

-Shawn, réveille toi, c'est important.

J'étais à seulement quelques centimètres de son visage et j'espérais sincèrement qu'il allait ouvrir ses yeux sous peu. Je profitai de l'emplacement de mes mains pour retirer une plaque de sang coagulé sur sa joue. Une grande coupure était cachée en dessous de cette dernière et, alors je me m'apprêtai a aller chercher de quoi  le soigner , il ouvrit doucement l'œil gauche. Le droit semblait plus difficile à ouvrir , un énorme bleu prenait place juste en dessous. Des teintes de bleu et de mauve ornaient l'entièreté de sa joue et j'y glaçai doucement mon doigt. Il grimaça , mais s'empressa de  serrer la mâchoire pour éviter que je vois sa réaction.

-Hey, chuchota-t-il après quelques secondes.

-On doit te soigner Shawn, répondis-je en ignorant ses salutations.

Mon cœur avait retrouvé un rythme quasi régulier, maintenant que je savais qu'il était conscient.

Il hocha la tête à la suite de mes paroles et se redressa beaucoup trop rapidement. Il sembla être prit d'étourdissements et apporta l'une  de ses mains à sa joue droite. Il constata l'enflure et soupira lourdement.

FearOù les histoires vivent. Découvrez maintenant