Point de vue Niall
Depuis que j'étais entré dans cette école, on m'avait jeté des dizaines , voir des centaines de regards .
J'essayais de me calmer le plus possible, mais je n'avais qu'une seule envie: régler leurs comptes à absolument tous ceux qui me regardaient étrangement.
Cette école était aussi grande qu'elle semblait l'être de l'extérieur. J'avais inspecté les deux premiers étages en détail en mémorisant où se trouvait les locaux de cette Katty.
Le patron m'avait donné le nom de ces cours, de ces professeurs et les locaux où ses cours se déroulaient.
J'avais aussi son numéro de casier et c'est exactement là que je me dirigeais.
Je montai les marches deux par deux en regardant vers le sol. Je savais que si je rencontrais le regard d'une personne ; qui qu'elle soit , j'allais vouloir la frapper.
J'avais une manie de frapper les gens quand j'étais jeune... Et je l'avais toujours.
Je m'étais retenu de frapper au moins une bonne dizaine de personnes en vingt minutes et, pour moi, c'était tout un exploit.
J'arrivai devant une série de casiers. Je m'arrêtai à celui où l'on pouvait lire : 288C. Le casier était petit et recouvert d'une peinture beige égratignée à de multiples endroits.
Le cadenas qui '' scellait'' le casier était un simple cadenas mauve. Un simple morceaux de métal coloré à mes yeux.
Je regardai autour de moi pour voir si quelqu'un était dans les parages. Après avoir terminé ma vérification, je collai doucement mon oreille sur la surface beige métallique.
Je posai mes doigts sur le cadenas et commença à tourner la roulette . Je m'arrêtai au nombre 21 en en attendant un petit clic.
Satisfait, je continuai ma recherche.
Je tournai la roulette en sens inverse et m'arrêta à nouveau sur un chiffre. Le 3.
J'étais si près du but, en si peu de temps. J'entrepris de finir cette tâche enfantine lorsque j'entendis :
-Hey toi blondinet ? Qu'est ce que tu fais ? C'est le casier de ma copine!
Je me retournai immédiatement et dirigea mon regard vers une jeune femme. Elle avait de grands yeux bruns, des cheveux bruns et elle portait un chandail noir muni d'un logo... un uniforme bien sur.
-Tu crois que ce serait trop te demander de me répondre? ajouta t'elle devant mon silence.
Je croisai mes bras sur ma poitrine et lui répondis:
-Je m'appelle Niall et-
-Je n'en ai absolument rien à faire que tu t'appelles Niall, me dit-elle .
Sa voix montrait une certaine agressivité... et la manière dont elle me parlait m'en apprenait plus sur elle. Je savais maintenant qu'elle venait assurément de France. Elle avait ce tout petit accent français camouflé par ces années passées ici.
-Tu es française ? lui demandais-je en m'approchant doucement d'elle.
-Qu'est ce que ça change dans ta vie , hum ? répliqua t'elle.
Je pouvais la comprendre... D'un côté j'étais quand même en train de fouiner dans le casier de l'une de ses copines....
La réalité me frappa soudainement . L'une de ses copines ? Avais-je à faire à Jasmine ? À Matéa ? À Koraly ou en à cette Morgane ?
Je fermai les yeux en essayant de me rappeler des informations qui se trouvaient sur les dossiers de chacune des filles....
C'était Morgane. L'écriture raffinée de mon patron me revint en tête:
Morgane, 16 ans , française d'origine , nationalité anglaise.
-Peut-être que mon nom ne t'intéresse pas, mais le tien m'intéresse... C'est Morgane n'est ce pas ? lui dis-je avec un petit sourire en coin.
C'était plus une affirmation qu'une question. La perplexité pouvait ce lire sur son visage et j'adorais ça.
-Q-quoi? Mais comment le sais-tu ? me demanda-t-elle avec une voix tremblante.
Elle tentait de cacher sa peur grandissante mais elle en était incapable. Je faisais cet effet là à plusieurs personnes en réalité, et j'adorais ça.
Je m'approcha d'elle jusqu'à être à seulement quelques centimètres de son oreille.
-On se reverra Morgane.
J'affichai un sourire satisfait et me dirigea vers l'étage plus bas.
Je n'avais pas besoin de me retourner pour savoir qu'elle me regardait avec de grands yeux ronds en se demandant qui j'étais.
Elle allait entendre parler de moi pour encore longtemps.
--
Voilà <3
Hope you enjoy !!!!!!
Love you
Votez,
Commentez !!!!!!!!!!!!!!
-Kathy Horan <3
VOUS LISEZ
Fear
FanfictionL'amour finit toujours par se frayer une place même dans les situations les plus étranges. Merci pour le magnifique cover @Niallpxrfect