Point de vue Niall
-Donc votre théorie est que le père de Katty était dans un gang dans le passé et que le patron le connaissait ou faisait affaire avec lui ? Demandais-je, les bras croisés avec un air dur sur le visage.
-Niall, je sais que ça paraît stupide , mais c'est la vérité. Je t'assure , il y a quelque chose qui cloche avec cette mission, me répondit Harry en jouant nerveusement avec ses mains.
-C'est bon je vous crois , laissais-je échapper en m'asseyant sur le canapé.
-Vous avez trouvé autre chose ? Enchaînais-je
-La maison était remplie de caméras de surveillance , nous sommes partis lorsque nous l'avons découvert.
-Tu crois que la caméra a eu des images de vous? Demandais-je en serrant la mâchoire.
-Je crois pas.. Mais .. C'est possible, il regarda vers le sol et passa une main dans ses cheveux, Liam a pris une photo du babillard si tu veux la voir...
-J'irai la voir plus tard, je vais aller voir Katty pour essayer d'en savoir plus sur son père, dis-je en me levant.
Je me dirigeai rapidement vers l'entrée et attrapai mon veston au passage.
-Euh..Niall?
-Ouais ? Demandais-je en me retournant vers lui.
-Tu...Eum.. Le rendez-vous avec Jas s'est bien passé ? Demanda-t-il visiblement mal à l'aise.
Il avala nerveusement et me regarda droit dans les yeux.
-C'était.., je le regardais dans les yeux et soupirais bruyamment, C'était ennuyant et il ne s'est rien passé. Absolument rien , dis-je en mettant l'emphase sur les derniers mots.
Un sourire apparu au coin de ses lèvres et il hocha la tête doucement.
-Merci Niall, répondit-il.
Je serrai la mâchoire et le saluai sèchement.
J'ouvris la porte , entrai dans ma voiture et me dirigeai chez Katty.
Mentir à mon meilleur pote n'avait jamais été ce à quoi je m'attendais pour cette mission.
Je serrai le volant, tentant d'évacuer la colère qui m'habitait.
J'avais agit en idiot , la mission allait peut-être être compromise et tout ça à cause d'un stupide baiser.
J'arrivai chez Katty en quelques minutes et me garai à quelques mètres de sa maison.
Il était 23:12 et les lumières étaient éteintes. Toutes sauf celle de la chambre de Katty.
Son père n'était pas là et je doutais que sa mère le soit.
Je cognai trois fois à la porte et attendis.
Des pas précipités se firent attendre , montrant que quelqu'un descendait les escaliers.
Cependant , ils s'arrêtèrent nets.
-Si c'est toi Niall je ne veux pas te voir, entendis-je, faiblement.
Je restai muet, espérant qu'elle ouvre la porte. Il suffisait d'une petite ouverture et j'allais pouvoir réussir à entrer.
-Niall...? Demanda-t-elle, s'approchant de la porte.
Elle mit sa main sur la poignée et ouvrit la porte pour quelques secondes.
Son regard croisa le mien et elle entreprit de la refermer immédiatement.
Je coinçai mon pied entre la porte et mis ma main sur celle-ci.
-Qu'est ce qui va pas ? Lui dis-je durement, Pourquoi tu me laisses pas entrer ?
-Niall je crois que tu devrais partir , je.. Je sais ce qui s'est passé avec Jas et si elle apprend qu'on est seuls dans la même maison elle va être hors d'elle ,même si tout le monde sait qu'il ne passera rien , jamais, me répondit-elle en mettant bien l'accent sur le dernier mot.
-Tu es fâché que je sois allé à un rendez-vous que tu m'avais organisé ? Demandais-je , incrédule, Mais qu'est ce qui va pas chez toi? Poursuivis-je en riant.
-Pourrais-tu s'il te plait partir, sa demande ressemblait plutôt à une plainte.
-Tu es avec quelqu'un ? Demandais-je brusquement.
-Bien sûr que non c'est ridicule-
Je poussai violemment dans la porte , essayant de l'ouvrir.
Katty recula vivement et penchai immédiatement la tête.
-Qu'est ce qui se passe ? Me dis pas de bêtises pourquoi tu ne m'ouvres pas la porte et que tu baisses la tête lorsque je te parle ? M'écriais-je en avançant vers elle.
Elle ne broncha pas et resta exactement où elle se tenait quelques secondes plus tôt.
Des larmes commencèrent à couler doucement sur ses joues.
-Bordel c'est pas vrai , mon ton est trop fort pour madame ? Ou est ce que c'est mon visage ? Je ne souris pas assez pour toi? Dis-je , hors de moi.
La colère qui m'habitait était soudaine et inexpliquée. J'avais tellement honte de mon comportement envers Harry et tellement peur que la mission soit un échec que je me défoulais sur n'importe qui.
Je reculai doucement et m'assieds sur le canapé.
-Je..je suis désolé, laissais-je échapper en passant une main dans mes cheveux.
-Sors d'ici, me dit-elle
-Mais Katty-
-S'il te plait Niall, me coupa-t-elle.
J'hochai la tête et me dirigeai vers l'entrée.
-Je reviendrai demain, avant que ton père et ta mère reviennent. On a des choses à se dire, lui dis-je avant de refermer la porte derrière moi.
VOUS LISEZ
Fear
FanfictionL'amour finit toujours par se frayer une place même dans les situations les plus étranges. Merci pour le magnifique cover @Niallpxrfect