Point de vue NiallJ'observais Harry avec des yeux à la fois surpris et désespéré... Il ne pouvait pas simplement se montrer à l'école et m'attendre ?
Bien sur que non.
-Que veux tu dire par nous avons un rendez-vous ? lui demandais-je en plissant les yeux .
-Et bien, j'ai dit à Katty et ses amis que nous allions dîner avec eux à onze heures trente, me répondit-il avec un grand sourire aux lèvres .
Je baissai la tête et soupira bruyamment .
-Pourquoi Harry ? Demandais-je sans même lever la tête .
-J'ai cru que c'était une bonne idée... Tu sais pour avoir leurs adresses plus rapidement ... expliqua-t'il.
Il commença doucement à parler avec moi d'assurance lorsqu'il pris conscience que je n'aimais pas son idée.
Je le regardai dans les yeux et retourna dans ma BMW. Je ne voulais pas m'acharner sur lui, il voulait seulement bien faire... Mais je savais que ce ''rendez-vous'' allait empirer les choses. Je l'avais toujours dit, passer trop de temps avec une victime, une cible n'était absolument pas une bonne idée. Premièrement des liens pourraient être créés et c'était la dernière chose que je voulais... Je n'avais pas peur de créer des liens... Mais peut-être que les garçons allaient en créer... Je ne voulais pas créer de liens. Avec personne. Surtout pas avec ceux que je devait tuer, arnaquer ou berner.
Trois faibles coups sur la vitre avant de ma voiture me sortirent de mes pensées. Je retournai la tête doucement, essayant toujours de calmer ma colère grandissante. Harry était là , un doigt sur la vitre avec un regard désolé.
Je le regardai, installa la clé pour partir ma voiture et je reculai violemment l'auto sous le regard coupable de Harry. Je pesai sur l'accélérateur et parti ... Je ne savais pas où, mais je savais que je devais partir loin pour ne pas éclater de colère.
Point de vue Louis
-Harry, Harry, Harry... Pourrais tu m'expliquer pourquoi tu fais autant de bêtises ... Surtout lorsque c'est en rapport avec Niall... Tu sais celui qui oui est notre ami, mais qui est aussi le chef du plus grand gang de Londres, le gars avec le moins de sentiments que j'ai connu et il est aussi le gars le plus perfectionniste au monde? Tu devrais savoir que tu ne dois pas t'occuper de ses affaires, déclarais-je à Harry, alors que Niall était en train de filer à toute allure vers... Vers quelque part loin de Harry.
-Écoute je suis désolé, Lou.. J'y ai pas réfléchi, j'ai seulement agis.. Je croyais que ça pouvait nous aider de dîner avec elles...
-Je comprend Haz, mais tu dois comprendre que Niall , lors des missions, n'est pas le mec avec lequel tu veux avoir à faire...
Je le regardai dans les yeux et rajouta :
-Il est dangereux Harry... Tu ne peux pas faire ce que tu veux lors des missions...
Il hocha doucement la tête, comprenant visiblement ce que je lui disait.
Je savais qu'Harry comprenait, seulement , je savais aussi qu'il croyait que Niall ne pourrait jamais lui faire du mal; ce qui était complètement faux.
Niall pouvait faire du mal à n'importe qui si il était en colère.
-Est ce qu'on va toujours au rendez-vous ? demanda-t'il.
-Harry...., commençais-je
-Ouais , okay je comprend , je vais y aller seul dans le pire des cas, ça me va, je-
- Je vais y aller avec toi Haz... Je te laisserais pas y aller seul, ne t'inquiète pas, lui dis-je en lui faisant une accolade.
Bien sur que je l'avais pris en pitié. J'étais complètement incapable de le laisser y aller seul... Après tout son idée n'était même pas si débile que ça... Niall n'aimait seulement pas l'imprévu.. Ça aurait pu être l'une de ses idées....
-Quelle heure est-il ? lui demandais-je.
-Il est.. , il jeta un coup d'oeil à sa montre, il est neuf heures et quart....
- Tu as eu le temps de prendre un petit déjeuner ? lui demandais-je.
-Non... je voulais surprendre Niall en arrivant à l'heure qui lui convenait...
-Parfait.. on va prendre un déjeuner ensemble et on revient pour onze heures trente pour notre rendez-vous.
---
Voilà la suite <3
Hope you like it
Votez,
Commentez,
Je vous aime < 3
-Kathy Horan :)
VOUS LISEZ
Fear
FanfictionL'amour finit toujours par se frayer une place même dans les situations les plus étranges. Merci pour le magnifique cover @Niallpxrfect