Ma meilleure amie a passé son année en histoire donc je suis heureuse alors voilààà j'updateee❤️ (c'est de sa faute si vous avez des chapitres mdrrr)
Point de vue Niall
J'allais tourner les talons et déguerpir d'ici au plus vite. Le rendez-vous s'était beaucoup trop éternisé à mon goût et j'en avais sincèrement marre.
Je ne pris pas le temps de la saluer et entrepris de me diriger vers ma voiture.
Soudainement, elle me prit par le bras , me retourna vers elle et colla durement ses lèvres sur les miennes.
Je laissai échapper un juron et ouvris les yeux de surprise.
-J'espère avoir un deuxième rendez-vous, laissa-t-elle échapper en décollant ses lèvres miennes.
-Je dois y aller , lui répondis-je durement.
Je passai une main dans mes cheveux et embarquai dans la voiture , Jasmine me regardait en souriant.
Je lui fit un signe de la main en signe de salutation et démarrai rapidement.
Bordel de merde.
Point de vue Liam
-Mais c'est quoi ce bordel , laissais-je échapper en ouvrant la porte.
Cette maison était immense, tous les meubles étaient de première qualité, un gigantesque escalier menait au deuxième étage et un lustre épatant ornait le plafond.
-Woah, c'est immense, ajouta Louis.
-Je vais regarder à l'étage , Louis et Liam vous restez au rez-de-chaussée et Zayn tu vas voir dans la cave , d'accord ? Dicta Harry
-Parfait, répondis-je en me dirigeant vers la cuisine.
Les armoires étaient faites en bois de chêne et le comptoir en quartz blanc.
Je passai lentement mes doigts sur la pierre froide en regardant autour de moi.
Il faisait sombre et frais dans la maison, preuve qu'elle était bel et bien inoccupée depuis quelques jours.
Je sortis lentement de la cuisine et me dirigeai vers une porte blanche.
Rien n'était inscrit sur celle-ci et elle semblait complètement banale.
Je tournai doucement la poignée et entrai à l'intérieur.
Je regardai autour de moi en avançant doucement.
J'ouvris la bouche de surprise et laissai tomber la lampe de poche sur le sol.
-C'est pas possible, murmurais-je en en m'avançant dangereusement vers le grand bureau qui occupait la pièce.
Un babillard était accroché au mur , des photos étant dispersées un peu partout sur celui-ci.
J'approchais doucement ma main et arrêtai à la dernière minute.
Le patron allait remarquer que quelqu'un avait touché à ses affaires , je devais être extrêmement prudent.
Je me contentai de reprendre la lampe de poche et illuminais le babillard.
Ce que j'avais cru voir en entrant , se révéla être vrai.
Bien que des dizaines de photos étaient de moindre importance , l'une d'elle représentait le patron en compagnie du père de Katty.
Ils se serraient la main en souriant à la caméra.
La porte grinça doucement et Louis apparu.
-Tu as trouvé quelque chose ? Demanda-t-il en s'approchant lentement.
Je fis un signe de la main vers le babillard , qu'il regarda aussitôt.
-Mais.. C'est le patron .. Et le père de Katty ? Dit-il incrédule.
Ses sourcils étaient froncés et il plissa les yeux pour mieux voir.
-Le patron connaît l'homme au centre de cette mission...
-Il serait dans le coup? Demanda-Louis
-J'en ai aucune idée...
Je sortis mon téléphone et pris une photo du babillard.
-Nous laisserons Niall interpréter cette photo par lui-même.
Je rangeai mon téléphone dans ma poche et entrepris de fouiller dans les classeurs lorsque j'entendis Harry;
-Les mecs on sort d'ici immédiatement , il y a tout un système de surveillance, s'écria-t-il en dévalant les escaliers.
-Bordel c'est pas vrai, va chercher Zayn, commandais-je à Louis.
Il hocha la tête et se dirigea rapidement vers le sous-sol.
-Tu as trouvé quelque chose ? Me demanda Harry en entrant à son tour dans la pièce.
Je lui pointai la photo et lui dit:
-Le patron connaît le père de Katty.
-C'est pas impossible.. Laissa-t-il échapper.
-Je sais je-
-Non, non tu ne comprends pas Liam , me coupa-t'il, j'ai aussi trouver une photo à l'étage. C'était la photo d'un gang.
-Mais Harry -
-Et le père de Katty y était.
VOUS LISEZ
Fear
FanfictionL'amour finit toujours par se frayer une place même dans les situations les plus étranges. Merci pour le magnifique cover @Niallpxrfect