Point de vue Harry
Une alarme assourdissante retentit dans toute l'école. Un message bref suivi celui-ci , stipulant que ce n'était pas une pratique et qu'il était réellement en train de se passer quelque chose qui non seulement pourrait être dangereux , mais , encore pire, qui pourrait mettre la vie de Katty en danger.
Ma respiration devint saccadé et seulement une chose comptait à cet instant : trouver Katty.
Certes c'était la fille de Niall, mais elle était la priorité dans cette mission et il ne fallait pas la laisser tomber dans aucune circonstance.
Je me dirigeais rapidement vers le bureau de la secrétaire. La porte de son bureau était fermée. Je cognais doucement avant d'entrer dans la petite pièce. La secrétaire me regarda un moment avec de la terreur dans les yeux.
-S'il vous plait, j-je-
-Bonjour madame j'aimerais seulement savoir où est Katty..
Je m'arrêtais un instant. Son nom de famille. Je n'avais absolument aucune idée de ce que ça pouvait être.
-Flynn? Demanda la dame.
Elle était visiblement apeurée. Sa voix tremblait et ses mains étaient tendues sur le rebord de son bureau.
J'hochais doucement la tête. Je n'avais rien à perdre , même si ce n'était pas la bonne katty , au moins j'aurai essayé.
-J-je... Vous ...
-Madame je ne vous veux absolument aucun mal d'accord ? Lui dis-je en essayant de la réconforter.
En y pensant bien , c'était assez suspect comme situation. Enfin , j'étais assez suspect.
Une alarme avait été lancée pour informer que quelqu'un de l'extérieur c'était introduit dans l'école.. J'étais donc probablement, pour elle , une menace potentielle.
-Je-
Avant que j'ai pu finir ma phrase , un coup de feu se fit entendre à l'étage où je me trouvais.
Point de vue Niall
Je me dirigeais directement vers le local de Katty.
381.
Ce numéro tournait à répétition dans ma tête. Après quelques minutes , j'arrivai enfin au local. J'ouvris la porte à la volée. Des cris étouffés se firent entendre. Tous les élèves étaient au sol et pouvait clairement voir qu'ils avaient tous peur.
Je repérai Katty et me dirigea vers elle.
-N-niall? Me demanda-t-elle entre deux sanglots .
Je la pris document par le bras et la rapprochais de moi.
-Tu dois m'écouter d'accord ? Tu es en danger .
Elle me regarda avec de l'incompréhension puis elle hocha la tête timidement.
Un premier coup de feu se fit entendre.
Les élèves se replièrent sur eux même en émettant quelques cris.
Je lâchai Katty et me dirigea vers la porte pour la fermer.
-J'ai besoin que vous gardez le silence s'il vous plait , j'essaie seulement de vous aider, leur dis-je.
Certains me répondirent par des petits hochements de tête et les autres gardèrent le silence.
-Parfait... Chuchotais-je à moi même.
Je me redirigeai vers katty et je la pris par la main.
Un second coup de feu se fit entendre.
-On doit partir d'ici .
-Q-Quoi ? Mais c'est..
-Tu dois me faire confiance katty.
Je la tirai hors de la salle de classe. Elle n'avait pas vraiment son mot à dire , je devais la sortir d'ici pour sa sécurité et j'allais le faire.
Une fois dans les corridors , je me dépêchai de me diriger vers la sortie. Personne n'était en vue, mais le tireur -ou les tireurs- n'étaient sûrement pas loin.
Nous dévalâmes les escaliers en vitesse. Une fois à l'extérieur , je sentis mon coeur plus léger.
Je soupirais de soulagement et j'apportai Katty à ma voiture. J'avais peut-être réussit à rapporter la fille qui était à l'origine de ma mission, mais il me manquait encore mon meilleur ami. Et je savais que ce tireur voulait seulement deux choses ; Katty ou nous atteindre de n'importe quelle façon. Harry était donc en danger.
-Tu restes ici, baisse toi de sorte qu'absolument personne ne puisse te voir tu m'as bien compris ?
Elle hocha la tête à travers ses sanglots .
-Tu vas revenir ?
-Oui Katty.
---
J'espère que tu te sens mieux Jas <3
Merci de lire et merci pour le magnifique cover @niallpxrfect
VOUS LISEZ
Fear
FanfictionL'amour finit toujours par se frayer une place même dans les situations les plus étranges. Merci pour le magnifique cover @Niallpxrfect