Chapitre 17

787 61 3
                                    

Point de vue Liam 

Nous revoilà devant l'école grise anormalement grande. Zayn était encore à la maison, couché sur le lit. Niall lui avait ordonné de ne pas bouger, de se reposer tandis que nous allions poursuivre la mission. Il avait hocher la tête lentement , beaucoup trop faible pour désobéir. 

Harry avait de grandes et larges cernes autour des yeux, signe qu'il n'avait pas dormi la nuit. Non seulement il était venu aux petites heures du matin voir Zayn mais il n'avait pas réussi à le quitter des yeux pendant tout le reste de la nuit. 

Tous les élèves de cette imposante école étaient présentement en cours. Aujourd'hui le plan était simple, les garçons allaient essayé d'en apprendre plus sur les filles, sur leur groupe et moi, j'allais me rapprocher de Koraly. 

Nous en étions venus à la conclusion que chaque jour, l'un de nous devrait se rapprocher de notre fille. J'allais le faire aujourd'hui, ce serait ensuite Louis, Niall et finalement Harry. Nous n'avions pas exclu Zayn de la mission mais pour l'instant , il devait se reposer et nous devions se charger de cette mission seulement tous les quatre. 

-Tu as bien compris ce que tu dois faire , n'est ce pas Liam ? me redemanda Niall pour la dix-millième fois. 

Je soupirais d'agacement et hochai la tête à l'affirmative. 

-T'inquiète pas Niall. C'est pas si compliqué. Je vais y arriver. 

-Je veux que tu fasses exactement comme -


La cloche retentit à cet instant, le stoppant net dans sa phrase à mon plus grand soulagement. Je lui souriait innocemment et me dirigeais vers l'établissement en ne portant pas attention  à lui. Je savais exactement où le casier de cette Koraly était , je me dirigeais donc vers le troisième étage . Je montais les escaliers deux par deux en essayant de ne pas porter attention aux regards que me jetaient les adolescents. J'avais visiblement dépassé l'âge d'être à une école secondaire, ce qui devait être la raison pour laquelle on me regardait de la sorte.  

Une fois arrivé au troisième étage, je me dirigeais vers le casier de Koraly. J'arrivais et la regardai subtilement. Elle était entourée de plusieurs personnes, mais elle ne semblait pas occupée avec l'une d'entre elle. Je pris une grande respiration et marchais jusqu'à elle. 


-Bonjour, lui dis-je en m'appuyant sur le casier voisin du sien.

-Salut, me répondit-elle en ne levant même pas les yeux pour me saluer. 

-Je m'appelle Liam, continuais-je en me raclant la gorge.

-Cool, répondit-elle en prenant quelques livres dans son casier. 

Elle arrêta tout mouvement et  se retourna vers moi. 

-Mais il n'y a pas de Liam dans cette école... Du moins dans mon année... me dit-elle en me regardant avec de grands yeux. De magnifiques grands yeux. 

Putain Liam ferme ta gueule , tu es ici pour en savoir plus sur elle pas pour la sauter.  

-Je ne suis pas dans cette école à vrai dire, lui dis-je en souriant. J'étais heureux d'avoir son attention.

-Oh... Et qu'est ce que tu fais ici ? me demanda-t-elle en penchant légèrement sa tête vers la droite.

-En fait, comemnçais en m'approchant près d'elle, Je t'ai vu et je t'ai trouvé magnifique. 

C'était une excuse bidon et pas très crédible, mais le fait qu'elle ne me connaissait pas me donnait un avantage et le compliment que je venais de lui donner allait lui changer les idées.

-M-merci, me répondit-elle en rougissant.

-Plaisir ma belle... Je....commençais en laissant ma phrase en suspension.

-Tu... ? me demanda-t-elle, curieuse de savoir ce que j'avais à dire. 

-Non, laisse tomber , c'est ridicule... 

Bien sur je jouais un jeu. Je n'étais pas vraiment intéressé , mais cette stratégie marchait à chaque fois , avec chaque fille. 

-Allez, dites-moi, me demanda-t-elle en riant. 

Je souris à mon tour et poursuivi:

-Je me disais que nous pourrions aller manger ensemble... Peut-être... je lui dis en mettant mes mains dans mes poches et en souriant.

-Ça serait super.. Tu.. Tu veux y aller aujourd'hui ? me demanda-t-elle en regardant ses livres , gênée.

Je souris de satisfaction. Ça avait encore marché. 

-Ça serait super.


Point de vue Niall.


Je ne faisais pas confiance à Liam. Certes, il était super expérimenté, il savait comment aborder une fille, c'était probablement le meilleur ici dans ce domaine.. Mais je ne lui faisait pas confiance , pas plus à lui qu'à personne. 


-Qu'est ce qu'on fait exactement nous, Ni' ? me demanda alors Louis.

-On va seulement essayer d'en apprendre un peu plus sur eux, mais pas directement.. On peut les observer, leur parler brièvement mais aucun contacts trop longs... Dans les prochains jours , nous allons avoir amplement de temps pour nous informer sur la fille qui vous a été en quelque sorte attribuée... Mais pour l'instant on reste loin, on essaie d'être subtils, répondis-je en regardant Louis.

-Ça s'applique à toi aussi Harry, dis-je en regardant Harry.

Ses yeux étaient à demi-ouverts et il semblait extrêmement fatigué. 

-Harry ? dis-je en le fixant de manière plus insistante. 

Il leva les yeux doucement les yeux verts moi et laissa échapper un son qui n'était pas , disons le ainsi, super clair. 

-Retourne à maison Harry, lui dis-je alors.

Il ouvrit les yeux de surprise. J'avais vraiment insisté pour qu'il nous accompagne même si il était fatigué et maintenant je lui accordais un ''congé'' . Il semblait perdu, mais m'écouta tout de même. Il se dirigea vers sa voiture en laissant échapper un faible merci. Juste avant qu'il ferme sa portière, je le regardais et lui dit :

-Sois prudent. 


---

Voilà Jas. 

(La personne concernée va se reconnaître :))


FearOù les histoires vivent. Découvrez maintenant